Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato hivernal 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne connaît pas les limites de ce groupe !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

On attend quoi la.... Déjà qu ils conservent l autre sur le bnacmais si en plus on renforce pas l équipe c est à ne rien y comprendre !!!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par Jobouk Voir le message
        Il est libre de signer ou il veut vu qu il est libre en juin.

Quel club irait payer alors qu il peut le récupérer gratuit en juillet?
        A moins que la nouvelle direction lui repropose un contrat ce que est fort possible.
        certes ils vont faire du ménage , mais ils garderont les pièces maitresses , quelque soit leur age

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
          C'est sur chardon92 ... étrange vraiment que l'on ne voit pas de renforts arriver.
          Mais avec les contraintes de la DNCG est-il vraiment possible de recruter ?
          Plus que deux semaines cela deviens inquiétant car il sera difficile de ce maintenir avec l'effectif actuel !
          Après je fais confiance au Président Ganaye et aux nouveaux investisseurs pour trouver une solution .....
          Quand tu vois que certains clubs font signer des joueurs 2 heures avant la fin du mercato...15 jours c'est suffisant pour que les nouveaux propriétaires se fassent prêter 3 ou 4 joueurs ....

Commentaire

• TonyASNL
            TonyASNL commenté
            Modifier le commentaire
            certes, néanmoins plus tôt les renforts arriveront, mieux ce sera car plus rapidement ils s'intègreront !

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            j'espere surtout que ce seront des vrais renforts et pas juste des joueurs supplémentaires du niveau de ceux qui jouent déja

• Died54
            Died54 commenté
            Modifier le commentaire
            Plus tard tu les fais signer , moins tu les paies... mais moins tu as de joueurs sur le marché... c'est un choix!

Il est urgent de renforcer la defense en priorité. Le reste ensuite. Les matchs s'enchaînent en janvier, il faut éviter de perdre du temps supplémentaire.

On sait déjà qu'on va jouer encore un match important demain avec la même pauvre équipe et son coach de faible niveau. Chaque match supplémentaire avec l'équipe actuelle est un risque pris.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

la première chose c'est déjà de renforcer la défense et bien la renforcer ! ensuite il faut au moins deux attaquant avec des qualités bien au dessus de ceux qu'on a actuellement. il reste 15 jours pour trouver les oiseaux rares ....si on trouve que du moyen on va souffrir jusqu' a la fin du championnat parce que je ne vois pas cette équipe s'améliorer comme par enchantement !

Commentaire

• Thorfin
              Thorfin commenté
              Modifier le commentaire
              Pas besoin d'enchantement, juste besoin de changer de coach

Ils n'ont pas l'air très pressé de recruter ! Attention à ne pas finir en National à la fin de la saison, sinon l'investissement aura été vraiment mauvais !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense qu'ils visent des joueurs qui sont assez sollicités alors ça doit négocier dur...

Il faut dire que c'est devenu difficile de faire venir des joueurs avec le contexte qu'on connait encore plus en hiver

Commentaire

Envoyé par chris Voir le message
              Curieusement il se pourrait bien que ce soit Rodez sur Mateos (source facebook donc pas super fiable. Quoi qu'il en soit j'esère que les renforts n'arriveront pas le 31 jancier pour qu'ils puissent jouer au plus tôt.
              Je pense que c'est peut etre nous , Rodez je pense pas et Guingamp ils doivent dégraisser
              Dernière modification par Evan-Essence, 15 January 2021, 15h53.

Commentaire

Ça vient, ça arrive ?

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça urge ....

Sortez la thune !!!!
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Pour moi Coulibaly est plus solide defensivement qu'El Kaoutari mais c'est pas l'assurance tout risque

Commentaire

Purée on fait quoi la pour commencer le recrutement d’hiver !

Commentaire

On aura pas grand chose cet hiver, les nouveaux ne veulent pas mettre un kopek de plus. C est moche.

Commentaire

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Restriction de la DNCG cet hiver ta pas compris là dedans ?

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si ils avaient voulu, il les aurait fait sauter ces restrictions en revalorisant le capital dès le rachat. Ils ne l ont pas fait donc on reste bloqué avec les restrictions.

Si Triboulet continue à faire des bonnes prestations , je suis pas sur qu'on va aller chercher un attaquant de pointe , ca va dépendre ce qu'on va faire de Ndoh , apres je pense qu'il manque un ailier qui peut jouer dans les deux cotés pour au moins amener de la vitesse dans les fins de match

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui il fait ce qu il peut Triboulet mais c'est loin d'etre performant sur tout un match
                    Chargement...
                    X