C'est un peu la douche froide avec cette nouvelle direction je trouve. Certes nous sommes sous contrôle de la DNCG, mais je m'attendais à plus de communication et 2 ou 3 venue (fins de contrats, prêts) la on a qu'un joueur en prêt qui n'a guère marqué de but...j'espère qu'il en marquera chez nous !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato hivernal 2021
Réduire
X
-
Envoyé par meet55 Voir le messageC'est un peu la douche froide avec cette nouvelle direction je trouve. Certes nous sommes sous contrôle de la DNCG, mais je m'attendais à plus de communication et 2 ou 3 venue (fins de contrats, prêts) la on a qu'un joueur en prêt qui n'a guère marqué de but...j'espère qu'il en marquera chez nous !!
Commentaire
-
Et puis, pour marquer des buts, encore faut-il avoir du temps de jeu.
Ce qui n'est pas toujours facile quand tu es en concurrence avec d'autres et « victime » des choix (pour ne pas dire routines) de ton entraîneur.
Parce que, une fois encore, ce n'est pas parce que tu joues peu que tu es mauvais. C'est souvent parce que tu n'entres pas dans les « choix » du chef.
-
Evan-Essence, je suis d'accord et c'est pour ça que je termine par "j'espère qu'il en marquera chez nous" donc la phrase iimplique que je lui laisse le temps et que j'ai bon espoir
-
-
Je vais attendre la fin du mercato avant vraiment de porter u. Jugement sur le début de notre nouvelle direction... Mais c'est vrai que pour l'instant. On ne les entend pas beaucoup.. On ne les voit pas beaucoup... Rien ne change.......... Pour l'instant (incroyable par exemple de continuer avec Garcia)
Espérons juste que si rien ne bouge cette saison.... Qu'on ne le paye pas ytrs cher en mai
Commentaire
-
Les grands changements arriveront cet été. Si on en croit leurs déclarations.
Ces 6 premiers mois vont au moins avoir le mérite de bien pouvoir préparer le terrain pour ces changements.
encore faut il se maintenir avec juste un attaquant en renfort.
Commentaire
-
Envoyé par Piouk Voir le messageMercato fini
manque plus que le grand se blesse, on sera pas dans la bouse...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageSelon l' ER , le club chercherait toujours une recrue en défense malgré la masse salariale encadrée .
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par nancy54200 Voir le messageJe vais attendre la fin du mercato avant vraiment de porter u. Jugement sur le début de notre nouvelle direction... Mais c'est vrai que pour l'instant. On ne les entend pas beaucoup.. On ne les voit pas beaucoup... Rien ne change.......... Pour l'instant (incroyable par exemple de continuer avec Garcia)
Espérons juste que si rien ne bouge cette saison.... Qu'on ne le paye pas ytrs cher en mai
Commentaire
-
Si "on n'a pas les thunes" pour payer les indemnités correspondant aux 5 mois de contrat qui lui restent on est vraiment mal alors qu'on a été rachetés par des gens qui sont censés en avoir.
Pour mémoire on avait réussi à trouver le fric pour un accord financier avec JF alors qu'il lui restait une durée plus longue et qu'il avait un très gros salaire (genre 100 ou 120.000/mois de mémoire)
En revanche ce qui peut bloquer actuellement c'est le plafonnement de la masse salariale qui, si c'est la masse salariale totale (joueurs, coachs, administratifs,..) qui est encadrée (ce que j'ignore personnelement), doit jouer pour empêcher de payer et des indemnités à Garcia et un nouveau coach, de plus je crois qu'il n'est pas possible de faire un contrat court pour un entraineur donc celui qui serait recruté maintenant devrait être le coach des deux années à venir (je crois que c'est minimum 2 ans pour un premier contrat) sauf à être viré à son tour avec indemnités entre temps, et ça c'est valable même en cas de recherche de solution interne comme P.Gabriel.
Je conçois comme je l'ai déjà dit que ce soit complexe pour ces raisons financières et de stratégie future mais pas que les nouveaux proprios n'aient juste pas la thune pour le virer sinon on est mal...
Après l'équation est compliquée mais en cas de descente, et avec JLG pour moi on a un gros risque d'être "au moins" barragiste, ça coutera encore plus de fric et la stratégie pour atteindre leurs objectifs sera encore plus compliquée...Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Pour se rassurer un peu , Ganaye , dans son tweet pour l'arrivée de Scheidler , parlait d'un " renfort idéal à l'un des postes où nous souhaitions nous renforcer " ...
https://www.zupimages.net/up/21/03/1kzu.png
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageSelon l' ER , le club chercherait toujours une recrue en défense malgré la masse salariale encadrée .
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire