Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato hivernal 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un peu la douche froide avec cette nouvelle direction je trouve. Certes nous sommes sous contrôle de la DNCG, mais je m'attendais à plus de communication et 2 ou 3 venue (fins de contrats, prêts) la on a qu'un joueur en prêt qui n'a guère marqué de but...j'espère qu'il en marquera chez nous !!
    Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
      C'est un peu la douche froide avec cette nouvelle direction je trouve. Certes nous sommes sous contrôle de la DNCG, mais je m'attendais à plus de communication et 2 ou 3 venue (fins de contrats, prêts) la on a qu'un joueur en prêt qui n'a guère marqué de but...j'espère qu'il en marquera chez nous !!
      Biron aussi n'avait pas marqué beaucoup de buts avant d'arriver chez nous , laissons voir le produit ......

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Et puis, pour marquer des buts, encore faut-il avoir du temps de jeu.

Ce qui n'est pas toujours facile quand tu es en concurrence avec d'autres et « victime » des choix (pour ne pas dire routines) de ton entraîneur.

Parce que, une fois encore, ce n'est pas parce que tu joues peu que tu es mauvais. C'est souvent parce que tu n'entres pas dans les « choix » du chef.

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Evan-Essence, je suis d'accord et c'est pour ça que je termine par "j'espère qu'il en marquera chez nous" donc la phrase iimplique que je lui laisse le temps et que j'ai bon espoir

• Je vais attendre la fin du mercato avant vraiment de porter u. Jugement sur le début de notre nouvelle direction... Mais c'est vrai que pour l'instant. On ne les entend pas beaucoup.. On ne les voit pas beaucoup... Rien ne change.......... Pour l'instant (incroyable par exemple de continuer avec Garcia)
      Espérons juste que si rien ne bouge cette saison.... Qu'on ne le paye pas ytrs cher en mai

Commentaire

• Les grands changements arriveront cet été. Si on en croit leurs déclarations.
        Ces 6 premiers mois vont au moins avoir le mérite de bien pouvoir préparer le terrain pour ces changements.

encore faut il se maintenir avec juste un attaquant en renfort.

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Si par malchance on venait à descendre car pour l'instant on serre les fesses, on serait bien avancé !!

• Mercato fini
        manque plus que le grand se blesse, on sera pas dans la bouse...

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
          Mercato fini
          manque plus que le grand se blesse, on sera pas dans la bouse...
          Oui sauf depart Bassi ou un autre car alors on pourrait recupérer un peu de marge pour un prêt supplémentaire.. ou sauf pret sans pris en charge salaire par un des clubs affiliés. Je me mouille un peu mais je pense que c'est à peu près ça l'idée compte-tenu des limites fixées par la dncg sur ma masse salariale.

Commentaire

• Vite un DC !

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Non, Wooh fera l'affaire. Comme Badila quand on a bradé Lenglet à Seville...

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Une mort sportive..

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Wooh ne peut pas être pire actuellement. Ou sont les seKa El kaoutari et Ciss de l'an dernier. JLG fait régresser les joueurs. VITE au moins un défenseur

• Selon l' ER , le club chercherait toujours une recrue en défense malgré la masse salariale encadrée .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              il faudrait peut-être faire perdre 15 kg à SEKA et il vat retrouver son niveau

• Envoyé par Archangelo Voir le message
            Selon l' ER , le club chercherait toujours une recrue en défense malgré la masse salariale encadrée .

Quelle poste en défense ?

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai vu passer ça sur Twitter . Mais j'ai pas accès à l'article ( mais à mon avis c'est pas précisé )

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Je vais attendre la fin du mercato avant vraiment de porter u. Jugement sur le début de notre nouvelle direction... Mais c'est vrai que pour l'instant. On ne les entend pas beaucoup.. On ne les voit pas beaucoup... Rien ne change.......... Pour l'instant (incroyable par exemple de continuer avec Garcia)
            Espérons juste que si rien ne bouge cette saison.... Qu'on ne le paye pas ytrs cher en mai
            Trop cher pour le virer Garcia… On a pas les thunes

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Qu'il reste ou qu'il parte on doit lui payer les 4 mois de contrats jusqu'à mai... Donc autant le virer

• Si "on n'a pas les thunes" pour payer les indemnités correspondant aux 5 mois de contrat qui lui restent on est vraiment mal alors qu'on a été rachetés par des gens qui sont censés en avoir.
            Pour mémoire on avait réussi à trouver le fric pour un accord financier avec JF alors qu'il lui restait une durée plus longue et qu'il avait un très gros salaire (genre 100 ou 120.000/mois de mémoire)
            En revanche ce qui peut bloquer actuellement c'est le plafonnement de la masse salariale qui, si c'est la masse salariale totale (joueurs, coachs, administratifs,..) qui est encadrée (ce que j'ignore personnelement), doit jouer pour empêcher de payer et des indemnités à Garcia et un nouveau coach, de plus je crois qu'il n'est pas possible de faire un contrat court pour un entraineur donc celui qui serait recruté maintenant devrait être le coach des deux années à venir (je crois que c'est minimum 2 ans pour un premier contrat) sauf à être viré à son tour avec indemnités entre temps, et ça c'est valable même en cas de recherche de solution interne comme P.Gabriel.
            Je conçois comme je l'ai déjà dit que ce soit complexe pour ces raisons financières et de stratégie future mais pas que les nouveaux proprios n'aient juste pas la thune pour le virer sinon on est mal...
            Après l'équation est compliquée mais en cas de descente, et avec JLG pour moi on a un gros risque d'être "au moins" barragiste, ça coutera encore plus de fric et la stratégie pour atteindre leurs objectifs sera encore plus compliquée...
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• FootPassionata
              FootPassionata commenté
              Modifier le commentaire
              Gaby accepterait sûrement de reprendre l'équipe 1 pour son salaire actuel donc le club ne perdrait pas d'argent dans l'affaire. De toute façon on n'a pas le choix vu qu'il est le seul qui possède le diplôme nécessaire en pro !

• Pour Zagré , la masse salariale ne serait pas un probleme car je pense que Monaco pourrait prendre entierement en charge son salaire

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Après le plus important....
              À t'il envie de venir chez le potentiel 18e de ligue 2 ???

• Pour se rassurer un peu , Ganaye , dans son tweet pour l'arrivée de Scheidler , parlait d'un " renfort idéal à l'un des postes où nous souhaitions nous renforcer " ...

https://www.zupimages.net/up/21/03/1kzu.png

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Mouais, ça veut juste dire pour moi que c'est une des recrues à un poste où on voulait quelqu'un, mais ça ne veut pas dire forcément qu'on en aura d'autres.

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Ça veut dire qu'il a plusieurs postes où il souhaitait se renforcer .
              Est-ce que c'est toujours d'actualité ...

• Envoyé par Archangelo Voir le message
            Selon l' ER , le club chercherait toujours une recrue en défense malgré la masse salariale encadrée .

Fin de l'article de l'ER du jour, où RJ évoque l'exaspération des supporters même chez les plus nuancés et positifs habituellement et le fait que le huis clos évite aux nancéiens de sortir sous les sifflets du public, je cite : "puisqu'il est question du mercato d'hiver le président Gauthier Ganaye et les nouveaux propriétaires cherchent toujours une recrue en défense malgré la masse salariale encadrée.Le temps presse, le 1er février le marché sera fermé."
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.lavoixdunord.fr/925420/a...eur-du-rc-lens

Zakaria Diallo ???

Commentaire

Chargement...
              X