Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur Zagre (Arrière Gauche - Monaco / Dijon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas grand chose à espérer d’un joueur non titulaire à Dijon.....
    Adam LANG.....Ryan PHILIPPE......

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Bah, quand il y a trois joueurs pour un poste dont un international de 26 ans et un joueur plus expérimenté que lui et qui a 24 ans, un garçon de 19 ans qui n'a comme carte de visite importante que d'avoir été international A18 et A19 peut difficilement supplanter des «anciens » : il a sans doute été pris par Dijon pour faire le nombre en cas de blessures ou de suspensions des deux autres Quand cela ne se produit pas, il a peu de chance de jouer, encore moins d'être titulaire.

Cela ne signifie pas du tout qu'il soit mauvais et l'exemple de deux autres qui sont passés par le même club et ont échoué en venant chez nous, ne présage pas que le 3eme soit du même tonneau.

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord avec toi chapa-verlaire

Envoyé par chambar Voir le message
    Pas grand chose à espérer d’un joueur non titulaire à Dijon.....
    Adam LANG.....Ryan PHILIPPE......
    Lang il a apporté un peu en défense à son arrivée , Philippe lui rien du tout
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
      Je ne sais pas son niveau mais il peut pas être pire que Latouchent.
      Attention quand Philippe a été prêté on a tous dit aussi qu'il pourrait pas être pire que nos attaquants...

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est vrai aussi..
        Comme quoi on peut toujours faire pire........
        Quoi que. Dans un sens, si la on reprend un attaquant.. On peut dire quand même qu. Il ne pourra pas faire pire que Phillipe.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        non pas tous

• Nicordi
        Nicordi commenté
        Modifier le commentaire
        Si il pourrait être pire en marquant des buts contre son camp.:-)

Il pourrait nous redonner la lumière à la façon d'une dynamo Zagre...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
        Enfin Monaco va peut etre nous preter un joueur
        C'est grâce aux relations JR-Holveck ça !!

Sinon, des jeunes qui ont coûté cher et qui n s'imposent pas immédiatement voire pas, ça arrive souvent.

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Holveck est à Rennes maintenant !! Peut-être qu'à Rennes ils ont un joueur pouvant nous être prêté ! ?

Sur les 2 matchs de Dijon sur l'année 2021 , il n'etait pas dans la feuille de match
        Allez les Bleus !

Commentaire

https://m.youtube.com/watch?v=8OEu441E6Lo
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
            Pavel Van der Tophe commenté
            Modifier le commentaire
            Quand je vois la vidéo, je prends direct ve mec en offensif. Cest tout ce qu'il nous manque, un gars sait dribbler et percuter.

Il a rien d'un arrière, c'est un ailier voir même en dessous du 9.

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Il est présenté comme un latéral ET un milieu gauche : peut-être ses entraineurs, tenant compte de sa capacité à jouer à deux postes, dont un poste plus offensif côté gauche, de son aisance technique comme de sa rapidité de déplacement, lui ont-ils demandé d'occuper le milieu gauche en priorité ?

Ce qui ne signifie pas qu'il ne soit pas latéral gauche à la base.

• Fab
            Fab commenté
            Modifier le commentaire
            ah j'ai pas vu la présentation comme milieu gauche,
            sur notre forum c'est indiqué arrière, sur twitter latéral gauche, sur transfermarkt latéral et sur le wiki de même.
            En tout cas vu la petite vidéo ce n'est pas à ce poste que je mettrais ce petit jeune.
            Dernière modification par Fab, 10 janvier 2021, 09h39.

Est ce qu un mec pas titulaire d un club relégable de ligne 1 peut avoir un vrai plus dans un club bas de tableau de L2 ?
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            De toute façon si un club prête un joueur c'est qu'il n'est pas titulaire dans l'équipe.. C'est évident qu'un club de ligue 1 ne va pas prêter un de leur titulaire ou qu'ils
            utilisent très souvent à un club de ligue 2

Les prêt sont la pour redonner du temps de jeu à un joueur peu utilisé........ Da's la majorité des cas

Je suis d'accord avec chapa verlaire,ce n'est pas parce qu'un joueur est prêté qu'il est automatiquement nul (vagner marveaux en sont les exemples)

Après c'est sur quand c'est Dijon 19e qui prête un joueur dans le secteur de jeu ou ils ont de gros soucis.... Oui on peut se poser des questions sur son niveau
            Exemple Phillipe.. J'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi Dijon nous prêtait un Avant centre alors qu'ils étaient défaillant dans ce secteur de jeu...... Bon on le sait maintenant..
            Dans notre situation toute manière on a pas le choix. On aura que des prêts.. Àu club de ne pas se tromper une e nouvelle fois
            Dernière modification par nancy54200, 10 janvier 2021, 13h48.

• Princedespommes
            Princedespommes commenté
            Modifier le commentaire
            C'est vous qui faites le raccourci de joueur prêter = nul. Je n'ai jamais dit ça.
            je demande juste la différence de niveau entre le 3éme joueur au poste d'arrière gauche du dernier le L1 et un titulaire indiscutable (c'est ce qu'on cherche) en L2. S’il est remplaçant c'est qu'il est moins bons que le titulaire qui jouent d'une des plus faibles défenses en L1.

Vagner justement était prêté mais St Étienne avait une bonne attaque donc je peux comprendre qu'il soit remplaçant, et donc qu'il puisse apporter. Et Marveaux c'était un conflit interne à Lorient et on en a profité pour le récupérer. Donc le choix peut me sembler logique.

Ce n'est pas une critique ou un jugement sur son niveau. Juste un questionnement. Je ne suis pas du tout contre les prêts.

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Là c'est toi Princedespommes qui prend pour ta pomme une réflexion qui est faite sur un plan plus général : en effet, on lit et on entend trop ce genre de réflexion sur les joueurs prétés, qui seraient mièvres parce qu'ils ne sont pas titulaires.

Non, un joueur n'est pas automatiquemet moins bon s'il n'est pas titulaire. Le plus souvent il ne il ne l'est pas tout simplement parce que l'entraîneur à ses préférences, voire ses habitudess, son plan de jeu et ne veut pas en changer s'lls fonctionnent.

Quand il y a trois joueurs, comme dans le cas de Zagré, il est réduit à attendre qu'un titulaire se blesse ou soit sanctionné pour avoir sa chance. Et s'l est le troisième de liste, il reste en rade puisqu'on lui préfére logiquemeznt le deuxième.

Donc, la seule façon pour lui de jouer c'est de demander à être prêté. Ce qui ne présage en rien d'un évenbtuel manque de qualité.

Est-ce qu'on peut faire la fine bouche vu notre “statut" et notre situation ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Un Zagré joueur !

Commentaire

Il a l'air pas mal mais bon les vidéo faut s'en méfier..... On connaît maintenant

Apres. À voir mais je vais poser la même question que j'ai posé lors du prêt de Phillipe.........
              Si il est pas mal pourquoi ils s'en passeraient alors qu'ils galerent à mettre des buts en ligue 1 et surtout ils sont dans la charrette

Pour Philippe la vérité à vite éclaté..... Parce que c'est une chèvre
              Bon lui semble quand même bien plus prometteur
              ​​​​​​. Vu surtout son prix d'achat
              La question aussi est. "peut on. Espérer mieux"?
              Aix nouveaux proprio de choisir...... Du moment que notre cellule ne donne pas son avis

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu avais posé sûrement la même question concernant Vagner ?

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il ne me semble pas que sainte jouait sa survie en ligue 1 et qu'ils avaient de gros problème offensif donc pourquoi me serais je poser cette question. Mon petit funl'embrouille
                Dernière modification par nancy54200, 10 janvier 2021, 13h30.

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Est-ce qu'on peut faire la fine bouche vu notre “statut" et notre situation ?
              C'est la tout le problème..... Sur le papier il semble être quand même un jeune prometteur
              Après il ne faut pas refaire un Phillipe bis.. On n'a plus le droit à l'erreur comme sur le défenseur d'ailleurs

Commentaire

A part Zagre quel autre latéral gauche est disponible sur le marché en Ligue 1 ou en Ligue 2 ? Il a été formé à Paris et s'est entrainé avec le groupe pro donc il doit avoir des qualités ... Il faut se dépecher de le recruter lui ou un autre latéral et de prendre un défenseur central puis un attaquant
                Allez les Bleus !

Commentaire

J'ai discuté avec un pote (supp' de Monaco) ce matin, il m'a dit que c'était loin d'être une catastrophe, et ca vaut mieux qu'un ballo-touré par exemple

Commentaire

Chargement...
                  X