Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur Zagre (Arrière Gauche - Monaco / Dijon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stamesien
    a commenté la réponse de
    pour dix millions d'euros t'a plus rien

• Archangelo
    a répondu

https://www.francebleu.fr/sports/foo...ile-1608389949

L'autre ex-monégasque du DFCO, c'est Arthur Zagre, 19 ans, dernier arrivé du mercato estival dijonnais, prêté pour deux ans avec une option d'achat. Régulièrement appelé dans le groupe, il n'est pas encore entré en jeu avec le maillot rouge. Présenté comme un latéral gauche, il pourrait faire ses débuts à un autre poste. "Par rapport à son positionnement, on se pose encore des questions sur son réel poste, explique Linarès. Il avait déjà joué milieu relayeur et récupérateur. Il a ce volume de jeu, il est propre dans ses transmissions, après faire la différence en un contre un ... je le vois plus comme un milieu de terrain que comme un milieu créatif ou excentré".

L'international U19 français semble en tout cas avoir les faveurs de son coach : "C'est quelqu’un qui travaille très bien à l'entrainement, jeune mais avec un bonne conscience professionnelle. Il faut qu'il continue à travailler. Ce ne sera pas facile parce qu'il a un physique particulier (1m68, trois centimètres de plus que Maradona, ndlr), mais c'est un joueur qui a beaucoup d'envie, beaucoup de qualités techniques. Il faut qu'il continue à progresser". En attendant, il faut pour l'instant se contenter de le voir nous gratifier de superbes gestes techniques à l'échauffement.

..................

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ça ne veut rien dire..
    Des erreurs ils en feront aussi ne t'inquiète pas..
    La grosse erreur du club est surtout de n'avoir recruter que Phillipe en attaque.....
    Ne prendre qu'un jeune inconnu qui n'arrive pas à faire son trou chez le dernier de ligue 1 a ce moment.... C'est jouer avec le feu.....
    Et c'était bien sûr après coup. Une grosse erreur

• nancy54200
    a répondu
    Il semble un peu avoir le style d'un ciss maouassa ou de cornet..... Un latéral avec de la qualité offensivement..
    La question est à t'on besoin de renforcer ce poste... Vu que chaque transfert est compté ??
    Si c'est le cas ça serait sûrement pour le faire jouer plus haut, car à priori défensivement ce n'est pas encore ça qui est ça....
    À voir si il vient car bon pour l'instant à part un tweet de quelqu'un........ On en a parlé nul part

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Avec la nouvelle direction , je pense qu'on aurait pas recruté Rayan Philippe .....

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    J'ai discuté avec un pote (supp' de Monaco) ce matin, il m'a dit que c'était loin d'être une catastrophe, et ca vaut mieux qu'un ballo-touré par exemple

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    A part Zagre quel autre latéral gauche est disponible sur le marché en Ligue 1 ou en Ligue 2 ? Il a été formé à Paris et s'est entrainé avec le groupe pro donc il doit avoir des qualités ... Il faut se dépecher de le recruter lui ou un autre latéral et de prendre un défenseur central puis un attaquant

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    De toute façon si un club prête un joueur c'est qu'il n'est pas titulaire dans l'équipe.. C'est évident qu'un club de ligue 1 ne va pas prêter un de leur titulaire ou qu'ils
    utilisent très souvent à un club de ligue 2

Les prêt sont la pour redonner du temps de jeu à un joueur peu utilisé........ Da's la majorité des cas

Je suis d'accord avec chapa verlaire,ce n'est pas parce qu'un joueur est prêté qu'il est automatiquement nul (vagner marveaux en sont les exemples)

Après c'est sur quand c'est Dijon 19e qui prête un joueur dans le secteur de jeu ou ils ont de gros soucis.... Oui on peut se poser des questions sur son niveau
    Exemple Phillipe.. J'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi Dijon nous prêtait un Avant centre alors qu'ils étaient défaillant dans ce secteur de jeu...... Bon on le sait maintenant..
    Dans notre situation toute manière on a pas le choix. On aura que des prêts.. Àu club de ne pas se tromper une e nouvelle fois
    Dernière modification par nancy54200, 10 janvier 2021, 13h48.

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Est-ce qu'on peut faire la fine bouche vu notre “statut" et notre situation ?
    C'est la tout le problème..... Sur le papier il semble être quand même un jeune prometteur
    Après il ne faut pas refaire un Phillipe bis.. On n'a plus le droit à l'erreur comme sur le défenseur d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Wagner et Marveaux, pour ne sciter que ces deux exemples, hn'étaient pas titulaires dans leurs clubs.

Il faut cesser de dire que, parce qu'un joueur n'est pas titulaire dans son club ,c'est qu'il n'est pas bon : quand, dans un club, il ya trois joueurs pour un même poste, il est compréhensible que l'entraîneur titularise son joueur habituel au dit poste , en accoird avec son plan de jeu. Et tant pis pour les autres, même si l'entraîneur se trompe et s'entête dans un mauvais choix.

Alors, souvent, un des laissés pour compte est prête, pour qu'il garde le rythme (plus ou moins).

Il arrive que ces prêts soient des échecs (surtout sl les joueurs prêtés se retrouvent dans la même cas de figure que celui qu'ils connnaissaient dans leurs clubs d'origine : surnuméraires victimes des habitudes de jeu de leurs nouveaux entraîneurs) ; il arrive aussi que ce soit de divines surprises, comme ce fut le cas pour Vagner à l'ASNL.

Mais stop à l'image trop facile : joueur prêté = daube.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il ne me semble pas que sainte jouait sa survie en ligue 1 et qu'ils avaient de gros problème offensif donc pourquoi me serais je poser cette question. Mon petit funl'embrouille
    Dernière modification par nancy54200, 10 janvier 2021, 13h30.

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Tu avais posé sûrement la même question concernant Vagner ?

• nancy54200
    a répondu
    Il a l'air pas mal mais bon les vidéo faut s'en méfier..... On connaît maintenant

Apres. À voir mais je vais poser la même question que j'ai posé lors du prêt de Phillipe.........
    Si il est pas mal pourquoi ils s'en passeraient alors qu'ils galerent à mettre des buts en ligue 1 et surtout ils sont dans la charrette

Pour Philippe la vérité à vite éclaté..... Parce que c'est une chèvre
    Bon lui semble quand même bien plus prometteur
    ​​​​​​. Vu surtout son prix d'achat
    La question aussi est. "peut on. Espérer mieux"?
    Aix nouveaux proprio de choisir...... Du moment que notre cellule ne donne pas son avis

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    non pas tous

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Il n'est qu'un joueur prêté, seulment de passage : Sauf s'il est très bon (ce qui est rarement le cas d'un joueur qu'un club prête, qui l'est souvent parce qu'il est déjà en manque de temps de jeu dans son club originel, du fait de la concurrence interne), il est difficile, pour un joueur de 19 ans débarquant en prêt, de prendre la place de deux joueurs plus âgés déjà installés dans l'équipe, dont un est déjà considéré comme titulaire.

Il est très probable que l'entraîneur préfére continuer avec ses joueurs habituels plutôt que d'intégrer un surnuméraire, qui n'est que de passage.

Rien ne ne certifie que, parce qu'il est en transit dans un club de fin de tableau de L1, Zagré ne puisse rien apporter à l'ASNL, dont les habituels occupants du poste qui est censé être le sien, sont médiocres.
    Dernière modification par chapa-verlaire, 10 janvier 2021, 11h12.
Chargement...
X