Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur Zagre (Arrière Gauche - Monaco / Dijon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evan-Essence
    a répondu
    Pas dans le groupe avec Dijon

Laisser un commentaire:

• chardon92
    a répondu
    Chez les minimois

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    perdu dans la foret de Brocéliande

• Piouk
    a répondu
    On cherche le petit Arthur, des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Holveck est à Rennes maintenant !! Peut-être qu'à Rennes ils ont un joueur pouvant nous être prêté ! ?

• Nicordi
    a commenté la réponse de
    Si il pourrait être pire en marquant des buts contre son camp.:-)

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    Non Scheidler est français. Il a joué à Boulogne/mer, à Orléans avant d'être recruté par Dijon.

• The Woice
    a commenté la réponse de
    "son compatriote" Aurélien Scheidler.
    ???
    Son coéquipier, peut-être...

• Archangelo
    a répondu
    https://www.footmercato.net/a8705390...lien-scheidler

Selon nos informations, l'Amiens SC, le SM Caen et l'AS Nancy-Lorraine ont fait part de leur intérêt pour récupérer sous la forme de prêt le gaucher monégasque. En plus de Zagre, les Nancéiens souhaitent enrôler son compatriote Aurélien Scheidler. L'attaquant dijonnais a inscrit 1 but en 9 rencontres cette saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Là c'est toi Princedespommes qui prend pour ta pomme une réflexion qui est faite sur un plan plus général : en effet, on lit et on entend trop ce genre de réflexion sur les joueurs prétés, qui seraient mièvres parce qu'ils ne sont pas titulaires.

Non, un joueur n'est pas automatiquemet moins bon s'il n'est pas titulaire. Le plus souvent il ne il ne l'est pas tout simplement parce que l'entraîneur à ses préférences, voire ses habitudess, son plan de jeu et ne veut pas en changer s'lls fonctionnent.

Quand il y a trois joueurs, comme dans le cas de Zagré, il est réduit à attendre qu'un titulaire se blesse ou soit sanctionné pour avoir sa chance. Et s'l est le troisième de liste, il reste en rade puisqu'on lui préfére logiquemeznt le deuxième.

Donc, la seule façon pour lui de jouer c'est de demander à être prêté. Ce qui ne présage en rien d'un évenbtuel manque de qualité.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    je le sais Archangelo, c'est ton post que j'ai ressorti pour souligner en rouge le fait qu'il est preté 2 ans a dijon

• Evan-Essence
    a commenté la réponse de
    Je suis sous le choc , j'ai retiré mon commentaire précédent par respect

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Roberto Carlos...

• Princedespommes
    a commenté la réponse de
    C'est vous qui faites le raccourci de joueur prêter = nul. Je n'ai jamais dit ça.
    je demande juste la différence de niveau entre le 3éme joueur au poste d'arrière gauche du dernier le L1 et un titulaire indiscutable (c'est ce qu'on cherche) en L2. S’il est remplaçant c'est qu'il est moins bons que le titulaire qui jouent d'une des plus faibles défenses en L1.

Vagner justement était prêté mais St Étienne avait une bonne attaque donc je peux comprendre qu'il soit remplaçant, et donc qu'il puisse apporter. Et Marveaux c'était un conflit interne à Lorient et on en a profité pour le récupérer. Donc le choix peut me sembler logique.

Ce n'est pas une critique ou un jugement sur son niveau. Juste un questionnement. Je ne suis pas du tout contre les prêts.

• meet55
    a commenté la réponse de
    Merci blork de me rafraîchir la mémoire c'est bien de Roberto Carlos d'on je parlais
Chargement...
X