Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur Zagre (Arrière Gauche - Monaco / Dijon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec la nouvelle direction , je pense qu'on aurait pas recruté Rayan Philippe .....
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Il me semble que dans les structures que l'on connait à notre époque, c'est souvent le directeur sportif ou à défaut l'entraîneur qui recrute, les president c'était plus à l'époque de Tapie, Bez etc...si à Nancy c'est le président qui recrute je crains un peu !!

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Evan-Essence

http://www.actufoot.com/national/dis...opher-maboulou

• Evan-Essence
      Evan-Essence commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis sous le choc , j'ai retiré mon commentaire précédent par respect

Il semble un peu avoir le style d'un ciss maouassa ou de cornet..... Un latéral avec de la qualité offensivement..
    La question est à t'on besoin de renforcer ce poste... Vu que chaque transfert est compté ??
    Si c'est le cas ça serait sûrement pour le faire jouer plus haut, car à priori défensivement ce n'est pas encore ça qui est ça....
    À voir si il vient car bon pour l'instant à part un tweet de quelqu'un........ On en a parlé nul part

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      actuellement il n' y a que karamoko qui est correct en defense et encore ce n'est pas cuffeaut ...mais bon ....si il faut au moins un DC il faut aussi un latéral gauche.
      Ciss n'est pas assez rigoureux a ce poste !

https://www.francebleu.fr/sports/foo...ile-1608389949

L'autre ex-monégasque du DFCO, c'est Arthur Zagre, 19 ans, dernier arrivé du mercato estival dijonnais, prêté pour deux ans avec une option d'achat. Régulièrement appelé dans le groupe, il n'est pas encore entré en jeu avec le maillot rouge. Présenté comme un latéral gauche, il pourrait faire ses débuts à un autre poste. "Par rapport à son positionnement, on se pose encore des questions sur son réel poste, explique Linarès. Il avait déjà joué milieu relayeur et récupérateur. Il a ce volume de jeu, il est propre dans ses transmissions, après faire la différence en un contre un ... je le vois plus comme un milieu de terrain que comme un milieu créatif ou excentré".

L'international U19 français semble en tout cas avoir les faveurs de son coach : "C'est quelqu’un qui travaille très bien à l'entrainement, jeune mais avec un bonne conscience professionnelle. Il faut qu'il continue à travailler. Ce ne sera pas facile parce qu'il a un physique particulier (1m68, trois centimètres de plus que Maradona, ndlr), mais c'est un joueur qui a beaucoup d'envie, beaucoup de qualités techniques. Il faut qu'il continue à progresser". En attendant, il faut pour l'instant se contenter de le voir nous gratifier de superbes gestes techniques à l'échauffement.

..................

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ce ne sera pas facile parce qu'il a un physique particulier (1m68, trois centimètres de plus que Maradona, ndlr)
      Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de commentaires de la part d'un entraîneur. Maradona, Xavi ou Iniesta étaient des petits gabarits et ont tous fait une immense carrière, en tout cas meilleure qu'un Linares...

On a un vraiment un problème de mentalité chez les entraîneurs français à ce niveau là, c'est incroyable. Blanc avait tenté de parler de ce problème lorsqu'il était sélectionneur mais on a préféré voir ça comme du racisme plutôt que de régler le problème de fond: en France on privilégie les grands gabarits athlétiques au mépris des petits.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message

Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de commentaires de la part d'un entraîneur. Maradona, Xavi ou Iniesta étaient des petits gabarits et ont tous fait une immense carrière, en tout cas meilleure qu'un Linares...

On a un vraiment un problème de mentalité chez les entraîneurs français à ce niveau là, c'est incroyable. Blanc avait tenté de parler de ce problème lorsqu'il était sélectionneur mais on a préféré voir ça comme du racisme plutôt que de régler le problème de fond: en France on privilégie les grands gabarits athlétiques au mépris des petits.
        Le gabarit ca a une importance dans le poste dans lequel tu joues , un joueur de petite taille latéral gauche c'est pas tres grave , pour un attaquant de pointe etre de grande taille peut servir
        Allez les Bleus !

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          D'accord avec toi Bixente Lizarazu n'était pas plus grand, ni l'ex international Brésilien qui jouait à Madrid (son nom m'échappe) certes à ce très bon niveau ce sont peut-être être des exceptions mais pas si rare que ça .
          Dernière modification par meet55, 10 janvier 2021, 17h25.

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Roberto Carlos...

Richard Honorine ne faisait qu'1,65m fin des années 80 et il jouait latéral chez nous et il était très bon et vif.

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Moustaid aussi a ses débuts... Mieux vaut des petits techniques que des grands malabars avec des pieds carré

Envoyé par Lloyd Voir le message

C'est clair.
        Lizarazu 1m69
        Roberto Carlos 1m68
        Juste pour parler des latéraux...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          La liste est longue... je crois que c'était une des raisons pour lesquelles Griezmann a dû s'exiler en Espagne.

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Merci blork de me rafraîchir la mémoire c'est bien de Roberto Carlos d'on je parlais

je préfère un petit gabarit qui sait jouer au football, se bat, et saute en y allant franco, que des mecs grands comme Philippe, Dalé... qui quand ils sautent, décollent de 5cm en rentrant la tête dans les épaules...

Sinon il y a un problème de mentalité chez les entraîneurs français sur pas mal de sujets...

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          exactement , comme griezmann !!!!!
          certains "pztit" ont vraiment une tres bonne detente !
          bon pour la taille et le gabarit , a part defenseur central ou bon , il faut etre un minimum costaud , le reste ca ne veut rien dire la taille !!!

https://www.francebleu.fr/sports/foo...ile-1608389949

L'autre ex-monégasque du DFCO, c'est Arthur Zagre, 19 ans, dernier arrivé du mercato estival dijonnais, prêté pour deux ans avec une option d'achat. Régulièrement appelé dans le groupe, il n'est pas encore entré en jeu avec le maillot rouge. Présenté comme un latéral gauche, il pourrait faire ses débuts à un autre poste. "Par rapport à son positionnement, on se pose encore des questions sur son réel poste, explique Linarès. Il avait déjà joué milieu relayeur et récupérateur. Il a ce volume de jeu, il est propre dans ses transmissions, après faire la différence en un contre un ... je le vois plus comme un milieu de terrain que comme un milieu créatif ou excentré".

L'international U19 français semble en tout cas avoir les faveurs de son coach : "C'est quelqu’un qui travaille très bien à l'entrainement, jeune mais avec un bonne conscience professionnelle. Il faut qu'il continue à travailler. Ce ne sera pas facile parce qu'il a un physique particulier (1m68, trois centimètres de plus que Maradona, ndlr), mais c'est un joueur qui a beaucoup d'envie, beaucoup de qualités techniques. Il faut qu'il continue à progresser". En attendant, il faut pour l'instant se contenter de le voir nous gratifier de superbes gestes techniques à l'échauffement.

prete pour 2 ans avec une option d'achat

Il n'a pas ete acheté 10M par monaco en 2019 ????
        si oui il s'en debarasse deja a dijon , dijon qui n'a pas trop d'argent et risque chaque année d'aller en ligue 2

pas clair cette histoire , en gros monaco s'est vite rendu compte qu'ils ont fait une connerie et ne compte absolument pas sur lui

et la jamais joué encore avec dijon , qui veut deja arreté son pret !!!!!ou la la le merdier
        va peut etre falloir chercher ailleurs non

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Vu sous cette angle

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Article déjà posté un peu plus haut

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          je le sais Archangelo, c'est ton post que j'ai ressorti pour souligner en rouge le fait qu'il est preté 2 ans a dijon

https://www.footmercato.net/a8705390...lien-scheidler

Selon nos informations, l'Amiens SC, le SM Caen et l'AS Nancy-Lorraine ont fait part de leur intérêt pour récupérer sous la forme de prêt le gaucher monégasque. En plus de Zagre, les Nancéiens souhaitent enrôler son compatriote Aurélien Scheidler. L'attaquant dijonnais a inscrit 1 but en 9 rencontres cette saison en Ligue 1.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          "son compatriote" Aurélien Scheidler.
          ???
          Son coéquipier, peut-être...

• JMBA39
          JMBA39 commenté
          Modifier le commentaire
          Non Scheidler est français. Il a joué à Boulogne/mer, à Orléans avant d'être recruté par Dijon.

On cherche le petit Arthur, des nouvelles ?

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          perdu dans la foret de Brocéliande

Chez les minimois

Commentaire

Pas dans le groupe avec Dijon
          Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...