Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aurélien Scheidler (Attaquant / Dijon)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui chardon92 je m'en rappelle tellement bien de ce match face à Auxerre, parce que ce soir la j'ai versé une larme. Nous avions gagné 2 à 0 et raté un péno. Il nous fallait une victoire par 3 but d'écart et une défaite de l'OM pour nous sauver. L'OM jouait à Sedan et avait fait match nul 2 à 2 après avoir était mené 2 à 0. Malheureusement à cause de ce match nul nous sommes descendu pour 2 buts d'écart avec Marseille. Nous avions terminé la saison avec 42 points comme l'OM, nous avions fait 2 à 2 à l'aller et 2 à 2 au retour à Marseille, avec un but improbable de Medhi Meniri pour l'égalisation. On nous avait volé au match aller face à l'OM, car sur un corner à la dernière minute Christophe Bastien marque un but refusé par l'arbitre qui à sifflé la fin du match juste avant que le ballon rentre dans la cage de Porato une honte Picot était en feu et les joueurs aussi. L'OM était maintenu avec 42 points et nous étions descendu avec 42 points également (descente au goal avérerage pour 1 but d'écart)
    Dernière modification par meet55, 20 January 2021, 14h38.
    Toujours présent !!

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui ce fut une triste soirée ou nous sommes passés par toutes les émotions
      mais au moins ; il y avait de l'émotion

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Et bien alors acceptez mes excuses, je me suis trolpé, ma mémoire m'a fait défaut depuis 30 ans !! C'est donc bien à la fin de saison 1999/2000 que Bastien est allé chez les messins.
      J'ai rectifié cette erreur dans mon post !!
      Dernière modification par meet55, 20 January 2021, 14h39.

• Azzurro
      Azzurro commenté
      Modifier le commentaire
      Il me semble qu'il nous fallait soit une victoire par 4 buts d'écart ou une défaite de l'OM car on termine à 42 points comme les marseillais avec une différence de buts de -2 (Marseille finit à 0)
      Descendre avec 42 points a fortiori dans un championnat à 18 équipes, c'était complètement insensé. Imaginez-vous que le 5ème était à 7 points !

J'avais dit qu'il allait apporter offensivement, c'est ce qu'il avait déjà montré en début de saison avec Dijon.

Commentaire

Dè qu'il marque et que l'on prendra des points, on pourra jauger, la pour l'instant ce n'est qu'un premier match. Il lui faut encore du temps de jeu pour être véritablement évalué.
      Toujours présent !!

Commentaire

Pour son premier match, je l'ai trouvé très impliqué et a montré de bonnes choses

Commentaire

Je trouve qu'il apporte un certain impact grâce à son physique.
          Il a servi de pivot à de nombreuses reprises et s'il est bien entouré (c'est à dire de coéquipiers qui savent jouer au foot), il peut-être une arme redoutable en attaque.

Commentaire

Il a l'air d'avoir du ballon, ça fait plaisir de voir un attaquant qui sait éliminer l'adversaire !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              biron triboulet barka savent aussi eliminer un adversaire

Il y a une action ou il pouvait avoir une meilleure conduite de balle quand il est seul devant le gardien

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              L’action où il arrive à passer 2-3 joueurs ? il ne pouvait pas faire mieux, un défenseur se jette latéralement, à part faire un crochet il n’y avait rien d’autre à faire et pour faire ce crochet fallait avoir des yeux sur le côté et voir revenir ce défenseur qui a sauvé son équipe.

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              c'etait une belle ation , mais il aurait pu tirer un peu plus vite !!
              enfin tirer tout court
              c'est dommage , le but aurait ete beau et ca aurait permis de le mettre direct en confiance

il va falloir bien l'entourer notamment sur les côtés Biron c'est bien mais il faut un autre "ailier " aussi performant....mais une équipe c'est tout un ensemble ...il faut déjà une meilleur defense et un milieu enfin stabilisé avec nos jeunes ...

Commentaire

Si on n'a pas de joueurs sur les côtés et un joueur au milieu, qui pourrait être Bassi ou Merghem (si il revient un jour) pour lui donner des ballons dans la surface ou aux abords des 16,50, il aura les mêmes difficultés que Dona N'Dho a eut la saison dernière.
              Toujours présent !!

Commentaire

Ce n'est pas le tout d'avoir un bon attaquant encore faut-il qu'on lui adresse des bons ballons

Commentaire

• Flo54360
                  Flo54360 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que Rocha a prouvé qu'il pouvait donner de bon ballon... Ciss aussi quand il est décidé à jouer. Maintenant t concernant nos ailiers oui la j'ai un doute...

Avec une semaine d'entrainement avec l'equipe il sera encore mieux

Commentaire

Vous enflammez pas, JLG n'a pas encore eu le temps de le massacrer. Dans deux ou trois matchs il sera au niveau de ses coéquipiers.
                  Vous pouvez quoter
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                  X