Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On garde / On garde pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Gizmo54 Bassi à garder. Lefebvre peut-être.
    Latouchent et Bertrand, j'ai du mal, ils me gonflent assez souvent.

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Lefebvre je l’aimais bien en milieu au Red Star, ici c’est compliqué, par contre il me plait bien dans son rôle de latéral dans une défense à 5.

A conserver :
    Sourzac
    Karamoko
    Coulibaly
    Ciss
    Latouchent
    Lefebvre
    Haag
    Nguiamba
    Bondo
    Rocha
    Triboulet
    Biron

Scheidler à mon avis Dijon va le garder s'ils descendent en Ligue 2
    Soit garder Valette soit trouver une autre doublure à Sourzac
    A voir pour Merghem sur ce qu'il va montrer sur les derniers matchs de la saison , s'il est bon on le garde

+ Faire signer en pro Wooh et Cissé , Hassaini ( le remplacant de Bassi ? )

Recruter 1 latéral gauche , 2 défenseurs centraux , 1 milieu de terrain , 1 ailier gauche , 1 ailier droit et 2 attaquants
    Dernière modification par Evan-Essence, 17 février 2021, 00h40.
    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Hassaini est déjà pro mais ne devait pas faire le taf quand il y avait encore des matchs en réserve.

Envoyé par Phil68000 Voir le message
    @ Gizmo54 Bassi à garder. Lefebvre peut-être.
    Latouchent et Bertrand, j'ai du mal, ils me gonflent assez souvent.
    Bertrand il ne lache jamais le ballon au bon moment et ses rushs finissent la plupart du temps en eau de boudin , c'est là ou il est agacant , Latouchent il n'est pas indispensable mais il peut servir en doublure sur les 2 postes de latéral

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Lefebvre je l’aimais bien en milieu au Red Star, ici c’est compliqué, par contre il me plait bien dans son rôle de latéral dans une défense à 5.

Concernant Bertrand, il n’est pas assez décisif c’est une évidence et est trop tendre, mais son profil de dribbleur peut toujours servir dans un effectif.

Latouchent peut toujours servir avec sa vitesse, perso il me plait plus que Karamoko.

Ousmane Cissokho On libère.
    Andé Dona Ndoh On libère
    Martin Sourzac On prolonge comme n°2
    Séga Coulibaly On libère.
    Ernest Seka On libère
    Aurélien Nguiamba on prolonge
    Mathias Fischer On libère.
    Mons Bassouamina J'hésite. On ne le voit plus, y'a surement une raison. Je le vois partir.
    Amine Bassi On n'arrivera pas à le prolonger, même s'il faudrait.
    Yanis Barka On libère
    Christopher Wooh on prolonge
    Giovanni Haag on prolonge fort
    Warren Bondo on prolonge, et on blinde son contrat.

Ce qu'on doit aller chercher au mercato de juin :

Un gardien. Un N°1, ou un N°1 bis, en concurrence avec Sourzac. J'veux plus voir Valette.
    Deux défenseurs centraux. On a besoin d'une charnière avec un gars robuste, un profil à la Seka, mais en plus jeune, et un profil plus rapide.
    Côté latéraux, un peu de renfort serait bienvenu aussi. un à droite ou à gauche.
    Les milieux axiaux on ne touche à rien. Rocha, Haag, Bondo, Nguiamba, c'est bien pour la L2, et y'a de la marge de progression. Il faut les prolonger pour ne pas les voir partir libres.
    Le 10 : si on parvient à garder Amine, il faut juste une doublure. Merghem ? (En fonction de ce qu'il montre en fin de saison). Il devient quoi Bilel Hassaini ? C'est plus le crack que le PSG voulait nous siffler ?
    Les ailiers : Biron c'est goldé, Triboulet c'est un peu tendre, Cissokho ça va devenir juste. Un à gauche et un à droite.
    Le 9 : pas le choix, il nous en faut un. Scheilder est intéressant, mais je doute que Dijon le laisse facilement, surtout s'ils descendent.

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Oui Je pense pareil qu'il faudra s'orienter globalement vers ce constat ...

Pour ma part, je pense que si Sourzac continue à répondre aux attentes (a voir la saison est loin d'être terminée), il serait injuste de le remettre au rang de doublure.
    recruter un 3 ème gardien jeune et en devenir, oui.
    A voir aussi ce que donne notre portier numéro 3. Sinon, on ne fera jamais percer personne a ce poste.

Je garderais bien Scheidler également si....Dijon le vend uniquement, je ne vois pas d'autre cas de figure.
    Sinon jamais un concurrent de ligue 2 n'ira nous le re-preter.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre non plus à des miracles a l'intersaison.
    Les repreneurs vont réajuster certes l'effectif, mais pas non plus par un recrutement tout azimut avec des cadors.
    Mais globalement d'accord avec tous les joueurs évoqués a garder.
    Dernière modification par and1, 17 février 2021, 07h40.

Commentaire

Envoyé par and1 Voir le message
      Pour ma part, je pense que si Sourzac continue à répondre aux attentes (a voir la saison est loin d'être terminée), il serait injuste de le remettre au rang de doublure.
      recruter un 3 ème gardien jeune et en devenir, oui.
      A voir aussi ce que donne notre portier numéro 3. Sinon, on ne fera jamais percer personne a ce poste.

Je garderais bien Scheidler également si....Dijon le vend uniquement, je ne vois pas d'autre cas de figure.
      Sinon jamais un concurrent de ligue 2 n'ira nous le re-preter.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre non plus à des miracles a l'intersaison.
      Les repreneurs vont réajuster certes l'effectif, mais pas non plus par un recrutement tout azimut avec des cadors.
      Mais globalement d'accord avec tous les joueurs évoqués a garder.
      Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de gardiens dont est sur qui soient meilleurs que Sourzac qui soient dipénibles sur le marché

Commentaire

Je vous trouve tres gentil avec El Kaoutari , il n'est pas bon dans les duels .... Il faut voir les matchs , depuis 1 an et demi , il est directement impliqué sur bon nombre de buts encaissés , il n'est pas moins mauvais que Seka qui est pourtant à la ramasse
        Dernière modification par Evan-Essence, 17 février 2021, 11h17.

Commentaire

N'oubliez pas le style de jeu que veut mettre en place GG. Est-ce que les joueurs dans la catégorie " à garder" sont vraiment en capacité de jouer efficacement dans le style gegenpressing ?
          Cela risque de rentrer dans la réflexion du club pour les éventuelles prolongation de contrat. Hormis quelques jeunes, je pense qu'ils vont plutôt faire table rase.

Commentaire

Martin Sourzac On prolonge sous réserve. Tout dépend de la politique des gardiens que l'on veut mettre en place. Valette et Sourzac ont 28ans, si on fais venir un jeune gardien, l'un de deux devra partir. D'autant que les deux arrivent à leur prime et semblent plafonner à un niveau de bon gardien de L2.
            Poste le moins urgent en terme de recrutement. On peut continuer avec cette doublette.

Séga Coulibaly On prolonge. Rentre dans la politique du club. Jeune 24ans, capable de bien relancer, potentiel...
            Ernest Seka On libere. Pour les moins:Pas compatible avec le style de jeu annoncé, pas compatible avec la politique du club, trop dépassé cette année, gros salaire... Pour les plus: Apporte de l'expérience mais à ce tarif on a déjà El Kaoutari.
            Christopher Wooh On prolonge Compatible avec la politique du club et le style de jeu annoncé. Je le connais assez peu mais semble avoir du potentiel, commence à gratter des minutes.

Bilan défenseur: Tout dépend du schéma tactique mais pour moi il faut, au minimum, 1 défenseur centraux titulaire pour associer à Coulibaly/El Kaoutari + 1 remplaçant (si pas de jeune chez nous).

Mathias Fischer On libère. Sans méchanceté, j'avais oublié qu'il était encore chez nous. A peine le niveau national au vu de son dernier prêt. Derrière Rosario et Ciss dans la hiérarchie.

Aurélien Nguiamba A voir Du mal à me faire un avis sur lui. J'ai l'impression qu'il ressort et re-disparait tout les deux mois. Malgré tout, peu convenir à la politique du club.
            Giovanni Haag On prolonge. Titulaire, l'une des satisfactions de la saison.
            Warren Bondo On prolonge. Titulaire à en devenir.

Bilan milieu: Pas de grands recrutement à prévoir à ce poste. A voir selon les opportunités, 1 ou 2 joueurs en complément. Mais l'existant est déjà plutôt bon et cohérent avec la politique du club.

Amine Bassi [A libérer. Pour le bien de tout le monde. Trop inconstant, blessé... Éternel espoir ? Quitte à perdre de l'argent... Peut être prolongé mais sous certaines conditions. Malheureusement je pense qu'il est préférable de mettre fin à l'histoire et qu'on est capable de s'en sortir sans lui.

Ousmane Cissokho On libère.
            Andé Dona Ndoh On libère.
            Pas grand chose de plus à dire. Deux grands échecs du club.

Mons Bassouamina C'est qui ?
            Yanis Barka A libérer ? Je reste sceptique sur ce joueur que j'avais déjà trouvé en difficulté lors de son prêt à Marignac. On peut trouver mieux.

Jean-Louis Garcia On prolonge La question se pose ? Un tacticien hors pair qui maitrise le Gegenpressing à la perfection.

Commentaire

Gardien :

Sourzac , G , Constant

Défense

Ciss , DG , Coulibaly , Wooh , DC, DC , Karamoko , Latouchent

Milieu

Nguiamba , Haag , Rocha , Lefebvre , Bondo , MC , Hassaini , ( Merghem ? )

Attaque

MOG , Triboulet , Cissé , BU , BU , Biron , MOD
              Dernière modification par Evan-Essence, 17 février 2021, 14h31.

Commentaire

Moi,je garderai aussi Bertrand .Qui avec une équipe offensive aurai sa place.
                Face à face

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
                  Moi,je garderai aussi Bertrand .Qui avec une équipe offensive aurai sa place.
                  Bofff C'est pas une question d'etre plus ou moins offensif , il n'est pas jamais décisif , c'est ça qui pose probleme

Commentaire

Bertrand pour faire le nombre et si on ne trouve personne d'autre. Il a eu assez de chances de prouver sa valeur. Malheureusement, et c'est vraiment dommage parce qu'il a quand même du football en lui, il ne semble pas progresser.

Commentaire

je dis on garde juste ....notre sergent -chef !!!

Commentaire

A conserver pour une place de titulaire ou n°2 :

Sourzac
                        Constant (n°2 ou 3, je ne connais pas assez)
                        Coulibaly
                        Ciss
                        Latouchent
                        Haag
                        Nguiamba (pas totalement convaincu ?)
                        Bondo
                        Wooh
                        Hassaini
                        Rocha
                        Biron

Un grand renforcement est nécessaire pour atteindre l'objectif de remontée

Commentaire

Chargement...
                        X