Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On garde / On garde pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous êtes quelques-uns à citer Hassaini, vous vous rendez compte que, contrairement à Bondo, il a totalement disparu des radars depuis qu'il a signé pro ?
    Même quand la réserve jouait encore en championnat il y était rarement titulaire.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Prostberg
      Prostberg commenté
      Modifier le commentaire
      Je confirme. Lors d'une réunion avec les groupes Roussier avait évoqué qu'il avait une réunion le lendemain à Paris avec Leonardo pour gérer les cas Hassaini et Bondo.

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Pour moi ça ça veut juste dire que l'ASNL à l'époque avait besoin d'argent cherchait à négocier deux jeune joueurs internationaux avec un club qui a des moyens, pas forcément que c'est le club en question qui était demandeur.
      Et ça ne change rien à ce qui s'est passé depuis, à savoir que Bondo se montre et évolue de temps en temps avec les pros alors qu'Hassaini a disparu et que c'était déjà le cas alors que la réserve jouait encore en championnat.

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Paris les voulait, c’est pour ça que Roussier était parti négocier avec eux, mais ils n’ont pas proposé d’offre intéressante pour Nancy et ensuite le PSG a changé sa politique en supprimant leur équipe réserve, c’était un choix de leur ancien directeur sportif.

Ça doit être hyper délicat de distinguer entre le vrai talent qui va réellement percer (celui qu'on regrettera de ne pas avoir signé) et celui qu'on regrettera d'avoir signé car au final pas assez investi, costaud dans sa tête et dans son corps, blessé, hygiène de vie ou engagement déplorable, mal entouré...

Surtout que rien ne nous dit comment les premiers ni les seconds auraient tourné si le choix avait été inverse.

Bref c'est loin d'être une science exacte.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      tout à fait, on travaille sur de l'humain et tout ce qui est lié à l'humain n'est pas une science exacte. C'est pourquoi je suis toujours un peu sceptique quant au fait de recruter sur des datas mais bon...Qui survivra au Covid verra

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      chris je crois que GG dans une de ses interviews disait data mais pas que, il me semble me rappeler qu'il citait aussi l'état d'esprit.

Il faudrait quand même un numéro 10 pour l’année prochaine non ? En 6 et en 8 on a ce qu’il faut mais si bassi part un numero 10 ne serait pas de trop meme si Rocha fait le taff un peu plus haut que d’habitude ...

Commentaire

Si le Paris s'est intéressé à Hassaini , c'est qu'il a des qualités , surtout qu'ils ont déja des tres bons jeunes , donc à voir
      Dernière modification par Evan-Essence, 18 février 2021, 16h08.
      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        C'était,il y'a 2 ans,non? Et depuis,c'est le néant...

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Assainissement à venir !

Au fait : pour info Bondo a signé pour 3 saisons en août 2019 donc il n'est pas en fin de contrat en juin 2021, mais en juin 2022

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26073

Commentaire

le modèle économique des propriétaires reposant sur la plue value des ventes des joueurs il va y avoir forcement des changements , ceux qui auront été jugé au potentiel limité seront débarqués
        puisque c'est le principe de base
        a lire sans modération

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Bonne analyse de ta part et aussi façon censée de voir le foot business d'aujourd'hui de la part des investisseurs. Si ça peut nous amener à revoir un peu de foot à Nancy, banco.

Du moment qu'o' jette déjà en priorité Garcia.... Ça sera déjà un excellent début

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          on l'aurait jeté plus tot , ca aurait ete encore mieux !!!!
          mais si deja il se barre en juin , on prend !!!
          tout le monde attend ca avec impatience , quelle tritesse ces 2 ans passé sur le banc

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          "on a dit"... Moi j'ai rien dit

Oui lasnl 2 années ennuyeuse sur le plan du jeu... Vivement qu'on passe à autre chose
          Quand je vois des coach comme dall'oglio ça me donne l'espoir de voir qu'il y a encore des entraîneurs qui aiment le jeu

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          j'aime bien ce coach aussi , peu importe l'equipe qu'il a , il a toujours la volonté de proposer un contenu interessant !
          tres souvent ses equipes sont agréables a voir

Priorité Un vrai Coach !!!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Si on veut un entraineur qui a été un bon joueur " ce qui quoiqu'on en disent n'est pas anodin pour entrainer " et qui pronerai un jeu offensif c'est Gourvenec j'aime bien ses analyses au CFC...en plus ça a l'air un gas qui n' a pas du tout la grosse tète …comme Landreau et Cie .....

Commentaire

Ce sera un coach étranger selon moi. Vous bloquez tous sur des Gourvennec, etc. J'aime bien Gourvennec mais je n'y crois pas.

Dans tous les cas, Garcia ne sera pas reconduit: qui dit nouveau projet dit nouvelle tête.

Ils trouveront mieux pour moins cher.
            J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
              Priorité Un vrai Coach !!!!
              C'est la base... Et vu le projet de jeu dévoilé par le président.. C'est tout le contraire de ce que met en place Garcia

Commentaire

Moi aussi , je crois pas que Gourvennec va venir à l'Asnl , je pense pas qu'il soit Asnl compatible
                '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Ganaye va-t-il convaincre Correa de revenir ? Il a le profil non ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Un jeune entraîneur ,sans nom pour l'instant.autant innover dans tout les domaines
                    Face à face

Commentaire

On garde qui on veut, mais on en dégage un et vite c'est JLG

Commentaire

Chargement...
                      X