Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On garde / On garde pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Faf Voir le message
    Un jeune entraîneur ,sans nom pour l'instant.autant innover dans tout les domaines
    moi ça me va bien!

Commentaire

Nardi n'est plus titulaire à Lorient ....si on veut rebâtir autant commençer par un bon gardien ?

Commentaire

• Tukaani
        Tukaani commenté
        Modifier le commentaire
        Il a surtout eu le Covid (il revient seulement maintenant)

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        il avait perdu sa place bien avant. Mais je l'aime bien et il est jeune

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Sortant des équipes de jeunes, Il a été très prometteur chez nous, et puis il a commencé à faire bêtise sur bétise sur les terrains. Du coup il s'est montré moins prometteur et il est parti ailleurs... se perdre, car on ne peut pas dire qu'il ait montré alors ce qu'il avait eu de prometteur lorsqu'il défendait nos couleurs.

Trop vite catalogué grand espoir à son poste, aurait-il explosé en vol ?

En ce qui concerne l'entraineur, et la fameuse idée du gegenpressing, on peut remarquer que lorsqu'ils sont arrivés à Nice en 2016, ils sont allés chercher Lucien Favre, suisse d'origine mais surtout coach en Allemagne de différents clubs. A Ostende, ils ont remplacé le coach belgo-néerlandais par Alexander Blessin, un coach allemand....... Coincidence ou vraie piste en ce qui concerne le futur entraineur ?

Commentaire

Et je pense que l'on a tout intérêt à surtout prolonger Biron très rapidement car il n'a signé que 2 ans si je ne dis pas de bêtises donc dès cet été, les vautours vont commencer à rôder méchamment.....

Commentaire

• Prostberg
          Prostberg commenté
          Modifier le commentaire
          Biron c'est contrat jusque juin 2022 + 1 an en option activable par le club. Y'a pas le feu.

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          Biron, vu sa saison, tu le prolonges immédiatement. Un club comme Nancy ne peut plus se permettre d'attendre la dernière année de contrat pour prolonger ces bons joueurs sinon tu t'exposes !

Biron, c'est 8 millions ​​​​​​
        > Mickaël 8iron
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Si il peut nous planter 15 buts cette saison, va y a fond paille !

Pour moi Bassi, si il y a une offre, faut le vendre. Trop irrégulier, pas si fou techniquement, par exemple Rocha a bien plus de volume et de régularité que lui.
        sinon oui je suis d'accord avec le reste des joueurs à ne pas prolonger, c'est bien trop faible pour de la ligue 2.

Commentaire

• SAULNOIS 57
          SAULNOIS 57 commenté
          Modifier le commentaire
          pour le vendre il faut déjà le prolonger et cela n'est pas gagné

• la poulette54
          la poulette54 commenté
          Modifier le commentaire
          MR BASSI c est au revoir pas compatible que ce joueur parte en national c est son futur

• matcletom
          matcletom commenté
          Modifier le commentaire
          Il va partir gratuit cet été
          Metz Brest Montpellier

Envoyé par Deuls Voir le message
        Pour moi Bassi, si il y a une offre, faut le vendre. Trop irrégulier, pas si fou techniquement, par exemple Rocha a bien plus de volume et de régularité que lui.
        sinon oui je suis d'accord avec le reste des joueurs à ne pas prolonger, c'est bien trop faible pour de la ligue 2.
        On ne peut pas avoir d'offres pour le vendre !
        il est en fin de contrat et libre de s'engager où il veut...

Ça fait un peu mal pour le club de le voir partir gratuitement... A moins qu'un prolongation de contrat soit en cours...
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Rocha et Biron supervisés par le FC m.... J'espère qu'ils ont des dollars.

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Faut prolonger les deux joueurs et mettre une clause dans leur contrat en cas de transfert..20M€

Tiens méme eux se sont finalement rendus compte que le "messins" etait un intermittent du spectacle et que son recrutement n est plus d'actualité...il va etre comptant de ressigner chez nous ...comme aucun club ne souhaite le signer !!! a part des clubs "mineurs" ah il a bonne mine notre stratége ...

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            source ????

Peu de news sur les éventuelles prolongations. Nguiamba et Haag semblent quand même des joueurs à prolonger. Biron doit etre blindé avec un an de contrat supp et une revalorisation. Je crois que concernant ce dernier on parlait de negos....Pas etonnant que lui et Rocha eveillent des intérêts. Ne pensez vous pas que Ganaye envisage par ailleurs d'acheter Scheidler en fin de saison? Ca devrait se negocier autour d'1 ou 2 millions. On ne peut que souligner il me semble son rôle dans nos bons resultats de 2021.

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Dijon devrait descendre, auront-ils besoin en priorité de cash ou de joueurs niveau ligue 2, telle est la question pour Scheidler.

Les Messins, qu'ils commencent à nous rendre notre chouchou qu'ils ne font pas jouer avant de nous piquer nos nouveaux chouchous

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            Vagner Dias a du mal à franchir la marche L2/L1; il progresse petit à petit mais est loin d'être décisif; maintenant avec une prépa complète ( et sans rechute) il peut être intéressant....pour ce qui concerne le mercato à venir, c'est silence radio et c'est très bien comme ça.............

Pour moi , le seul joueur que je crains de voir partir cet été c'est Kenny qui est peut etre notre meilleur joueur cette saison,, qui enchaine les performances et qui a des stats de haute volée pour un milieu de terrain
          Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis bien d'accord avec toi. Si dans les plus mauvais moments nous n'avons pas totalement sombré il en est pour quelques chose, que ce soit défensivement comme offensivement. Il faudrait même le prolonger, car sur la durée il rentre totalement dans le projet de la nouvelle direction, projet sur le cours terme puisqu'il concerne les trois années à venir.

Normal qu'il ait envie de jouer en L1 ! lui au moins il progresse match aprés match !

Commentaire

Ça fait du bien de ne pas avoir la sensation de devoir vendre nos meilleurs éléments en fin de saison pour boucher un trou de 4 millions.
            Il y a une certaine sérénité que je n'avais pas connu depuis presque 10 ans.
            On va pouvoir garder les bons et se renforcer.
            Enfin, normalement.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Envoyé par Genzô Voir le message
              Ça fait du bien de ne pas avoir la sensation de devoir vendre nos meilleurs éléments en fin de saison pour boucher un trou de 4 millions.
              Il y a une certaine sérénité que je n'avais pas connu depuis presque 10 ans.
              On va pouvoir garder les bons et se renforcer.
              Enfin, normalement.
              Désolé mais c'est pas ce qu'à dit G.G à son arrivée au club , il a dit qu'il y aura un trou tant qu'on reste en Ligue 2
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Un trou, tu as plusieurs façons de le boucher comme dirait Roco. Soit tu vends des joueurs, soit tu réduis tes dépenses, soit tu apportes de l'argent frais. Ou une combinaison des trois. Et à mon avis, les nouveaux propriétaires vont sans doute mixer un peu de tout ça.

Juste un aparté pour dire qu’entre le foot basket et Hand c’est plutôt pas mal en ce moment

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Ce serait bien de revoir un Sluc au plus haut niveau, comme à la grande époque où on pouvait réserver sa place au POPB de confiance pour la finale... Mais là le classement est trompeur vu qu'on a joué plus de matchs que d'autres en haut de tableau.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Si on pouvait avoir un jour les 3 clubs (4 même avec le volley) au top niveau ça serait génial, je rêve également d'une fusion entre les clubs pour créer des synergies.
            Chargement...
            X