Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On garde / On garde pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Séga Coulibaly est courtisé par 2 clubs, je pense que ca va être compliqué de le prolonger en sachant qu'il est libre en juin prochain.

Commentaire

Envoyé par MOEKAN Voir le message
      Séga Coulibaly est courtisé par 2 clubs, je pense que ca va être compliqué de le prolonger en sachant qu'il est libre en juin prochain.
      Le secteur de la défense n'est pas un secteur ou il est compliqué de recruter, il sera plus compliqué et plus cher de recruter en attaque et c'est surtout là ou la plus value est la plus importante pour des investisseurs

Commentaire

De toute façon on arrive dans une nouvelle ère et les possibles départs de Coulibaly et Bassi ne sont pas dérangeants sauf de ne pas récupérer un peu d’argent au passage, par contre faut tout faire pour prolonger les contrats de Rocha, Biron, Haag, Nguiamba et Triboulet, faire signer également les meilleurs jeunes de la réserve Wooh, Glandus ?, El Aynaoui ?, Nonnenmacher ? et Cissé, si on pouvait aussi conserver Scheidler en mettant un p’tit billet sur lui, son profil est rare et très utile en ligue 2 et demander une prolongation du prêt de Merghem pour une année supplémentaire ou le conserver définitivement. Ensuite recruter intelligemment. Ce mercato sera très intéressant à suivre.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Ah maintenant faut prolonger triboulet....

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Maintenant qu’il muscle son jeu oui et ça se voit sur le terrain, lors des matches aller il n’était pas bon donc il n’y avait aucune raison de le conserver alors que maintenant il montre un nouveau visage, c’est pareil pour Coulibaly, on a l’impression que ces joueurs se défoncent uniquement pour prolonger l’aventure ou trouver un autre club, ils ne veulent pas se retrouver à Jarville ou Lunéville.

Merghem m'a bien plus lors de son entrée en jeu samedi, sur de sa technique, collectif, passes assurées, intelligeant dans le jeu, bien sur c'était son premier match depuis longtemps et il s'est appliqué a se fondre dans le collectif sans faire trop d'erreurs mais c'est de toute évidence un bon joueur ….maintenant il est prêté …et si il fait de bonne prestations jusqu' a la fin du championnat ça va être dur de le conserver ? après faut voir ou en sera Guingamp sportivement et économiquement … mais de toute évidence samedi il a apporté sa note technique et son calme et dans notre équipe son profil court pas les rues...surtout que Bassi n'est pas la ...
        Dernière modification par ruben, 25 mars 2021, 11h39.

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
          Pour moi , le seul joueur que je crains de voir partir cet été c'est Kenny qui est peut etre notre meilleur joueur cette saison,, qui enchaine les performances et qui a des stats de haute volée pour un milieu de terrain
          Rocha correspond tout de même au profil type voulu par les nouveaux proprios pour bâtir l'esuipe. Je ne pense pas qu'il soit vendu prochainement.pourquoi aller chercher un joueur type alors qu'on l'a déjà sous contrat? D'autant plus que les transactions ne vont pas battre des records cet été.

Commentaire

Envoyé par and1 Voir le message

pourquoi aller chercher un joueur type alors qu'on l'a déjà sous contrat
            C'est pour faire de la plus value
            Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• and1
              and1 commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense que les investisseurs voudront construire avant de chercher une plus value a faire sur l'existant.

De la plus value, certes, mais ce n'est sans doute pas le moment. Se débarrasser d'un joueur de qualité pour en tirer profit alors que le but premier des investisseurs est de progresser vers la tête du prochain championnat, me semble absurde. Et puis pour le remplacer par qui ? Un moins cher qui sera sans doute moins bon ? Pas le meilleur moyen pour jouer les premiers rôles.

Commentaire

Et pour Rocha de toute manière, c'est un deal avec St-Étienne. On l'a eu gratuit n'oubliez pas. Je ne sais pas si ce deal tient toujours mais avec les nouveaux proprios et le temps qui passe mais c'est à prendre en compte aussi.

Et si ce n'est pas un deal et bien, tant mieux pour nous et prolongeons le.

Commentaire

Les nouveaux proprios ont besoin de capitaliser sur certains talents pour construire l'ossature de la saison prochaine, capable de jouer la montée. Garder un an de plus les talents si les joueurs le souhaitent, c'est les associer à un beau projet qui s'il réussit, valorisera encore leur profil pour une vente future. Et profil valorisé signifie à la fois une plus value pour le club et pour le joueur qui peut négocier une meilleure prime à la signature et/ou un meilleur salaire. En gros un deal gagnant-gagnant si les résultats sont au niveau de l'ambition.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Bassi direction la ligue one, Brest Metz et Montpellier sur le coup !

Commentaire

il faudrait que nos jeunes formés a Nancy restent tous , qu'on garde Rocha, Coulibaly, Lefevbre , Latouchent , Biron, et qu'on essaie de garder Scheidler, Merguem ou Bassi ....plus concrètement une équipe rajeunie avec 3 - 4 recrue d'expérience pour encadrer cette jeunesse dont un DC , un DL , deux attaquants .....

Commentaire

Le gardien du kazacstan......il est bon,grand,solide et passera sans souci l'hiver de LORRAINE.

Commentaire

Une idée au cas où nous n'arriverions pas à conserver Aurélien Scheidler. Nous pourrions espérer recruter en prêt Jean Kévin Augustin à Nantes qui n'a joué que 3 matchs à Nantes et qui n'est même pas titulaire avec l'équipe réserve. Ce serait peut être un pari mais nous pourrions espérer relancer l'ancienne pépite du RB Leipzig.

Commentaire

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          https://www.lequipe.fr/Football/Actu...d-long/1229075

• MOEKAN
                          MOEKAN commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah oui, excuse moi j'avais oublié ce point là mais j'ai aussi entendu que Kombouaré ne comptait plus sur lui vu le retard qu'il a prit à cause de ce covid long.

• Piouk
                          Piouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Donisa à la place de scheidler, si on arrive pas à le garder. Donisa connait la région puisqu il jouait a Pagny avant.

Je n'ai pas donner mon avis sur le sujet des fins de contrats...

Les joueurs que j'aimerais voir partir:

Ousmane Cissokho: Adieu, il m'a beaucoup déçu, lui qui devait être un cadre de l'équipe...
                        Andé Dona Ndoh: Adieu, beaucoup d'espoir en lui lors de sa venue, je trouvais que c'était une bonne recrue, donc énorme déception.
                        Ernest Seka: Adieu, il a fait son temps, on a des jeunes qui peuvent le remplacer...
                        Mathias Fischer: Adieu, il n'est pas au niveau...
                        Mons Bassouamina: Adieu, il a disparue des radars, ce n'est pas anodin...
                        Yanis Barka: Adieu, même si il a fait des apparitions intéressantes, il n'a pas réussi a s'imposer...
                        Amine Bassi: Adieu, il a certes des capacités, mais trop inconstent il a la tête ailleur donc il ne faut pas le retenir...

Les joueurs dont j'aimerais une prolongation:

Martin Sourzac:
                        on prolonge, j'apprécie vraiment ce gardien...
                        Séga Coulibaly: on prolonge, il montre de bonnes choses et a encore une belle marge de progression...
                        Aurélien Nguiamba: on prolonge, bon jeune.
                        Christopher Wooh: on prolonge, très gros potentiel. Edit: On lui fait signer son premier contrat pro !
                        Giovanni Haag: on prolonge, mon coup de coeur de la saison chez nos jeunes...
                        Warren Bondo on prolonge, bon jeune.

Les joueurs prêté:

MEHDI MERGHEM: Pas d'avis pour l'instant, envie de le voir jouer après sa longue blessure.
                        RAYAN PHILIPPE: Retour a Dijon, on ne le regretera pas .
                        AURELIEN SCHEIDLER: Si cela est possible il faudrait l'acheter, il nous fait tellement de bien depuis son arrivée...

Le coach:

Jean-Louis Garcia: Tout le monde connait mon avis ! Tchao l'artiste !
                        Dernière modification par TonyASNL, 03 avril 2021, 13h36.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Juuu54
                          Juuu54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Wooh n’est pas encore pro par contre

• TonyASNL
                          TonyASNL commenté
                          Modifier le commentaire
                          A il me semblait qu''il avait signer pro ! Si ce n'est pas le cas il faut lui faire signer son premier contrat pro absolument.

Envoyé par TonyASNL Voir le message
                        Jean-Louis Garcia: Tout le monde connait mon avis ! Tchao l'artiste !
                        Tu concèdes quand même que c'est un artiste

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Avec lui le football est un art triste. Sauf à Troyes.
                      Chargement...
                      X