Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On garde / On garde pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    La question est : Garcia aura-t-il mission de construire le prochain groupe ?

• Piouk
    a répondu
    Je me demande en ce moment si l'association scheidler et Koura aurait fonctionné aussi bien qu'avec notre petit Biron ??

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Effectif 2021-2022 :

Gardiens :
    1. Recrue (ou Valette ?)
    2. Sourzac
    3. Constant
    Défenseur central d’axe droit :
    1. Recrue (ou Coulibaly ?)
    2. Wooh
    3. Glandus ?
    Défenseur central d’axe gauche :
    1. Recrue
    2. El Kaoutari
    Arrière latéral droit :
    1. Lefebvre
    2. Latouchent
    3. Karamoko ?
    Arrière latéral gauche :
    1. Ciss
    2. Recrue
    Milieu défensif d’axe droit :
    1. Haag
    2. Bondo
    3. Akichi ?
    Milieu défensif d’axe gauche :
    1. Merghem ? ou Recrue
    2. Nguiamba
    3. Nonnenmacher ?
    Milieu offensif :
    1. Rocha
    2. Recrue
    3. El Aynaoui ?
    Ailier droit :
    1. Biron
    2. Triboulet
    Ailier gauche :
    1. Recrue
    2. Bertrand
    3. Hassaini ?
    Buteur :
    1. Scheidler ? ou Recrue
    2. Recrue
    3. Cissé ?
    Départs :
    1. Valette ?
    2. Seka
    3. Coulibaly ?
    4. Karamoko ?
    5. Fischer
    6. Akichi ?
    7. N’Guessan
    8. Bassi
    9. Cissokho
    10. Bassouamina
    11. Barka
    12. Philippe
    13. Dona Ndoh

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    je ferai en sorte de conserver soit Bassi soit Merguem..;.. pour les gardiens il faut voir ? je garde, Lefevbre, Haag, Wooh, N'gambia,Rocha, Bondo, Biron , triboulet, on essaie de conserver Schleidler...pour Coulibaly et Latouchent a voir ? voila les joueurs sur lequel il faudra s'appuyer ....avec quelques bonne recrues on devrait avoir une équipe jeune et expérimentée ! merci a Seka, Kaoutari, Ciss, Karamoko, Fischer, Akichi, Cissoko, bertrand, Barka, Phillips, Nguessan, N doh ....
    Dernière modification par ruben, 11 avril 2021, 09h59.

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    Envoyé par nicolasd Voir le message
    Oui mais pas forcément pour garder Bassi. Simplement par ce qu'on ne laisse pas partir un joueur formé au club gratuitement. Ca doit devenir un principe.
    Un principe je veux bien mais ce ne sera jamais ni un acquis ni une certitude. Un joueur n'est en aucun cas obligé d'accepter un transfert ni une prolongation de contrat. Il en va de même pour les clubs qui ne sont pas tenus de renouveler un contrat si le joueur ne convient pas où de forcer un joueur a être prêté ou transféré (c'est d'ailleurs le cas de Bassi qui avait refusé d'aller aux states).
    Dans tous les cas, agents et joueurs sont bien souvent en position de force, dans beaucoup de cas de figure dont celui où un joueur décide d'honorer intégralement son contrat sans pour autant accepter de le prolonger.

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a répondu
    On perd quand il joue, ma réponse est toute trouvée !

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a répondu
    Oui mais pas forcément pour garder Bassi. Simplement par ce qu'on ne laisse pas partir un joueur formé au club gratuitement. Ca doit devenir un principe.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Non la question c'est celle que j'ai posté, et arretez de vouloir en changer enfin...

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    La question est aussi est ce que jlg veut construire sa future équipe autour de bassi ?

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    La question est plutôt : Amine Bassi fait-il le maximum pour rester à Nancy?

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Pour l'instant le NON est légèrement majoritaire. J'ai voté OUI.

Laisser un commentaire:

• King54
    a commenté la réponse de
    Clairement, si on peut le prolonger sans y laisser trop de plumes financièrement, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Par contre, si c'est pour se priver ensuite d'une ou deux recrues supplémentaires parce qu'on aura "trop" miser sur Bassi, c'est non.

• Archangelo
    a répondu
    Selon vous, l'AS Nancy Lorraine doit-elle faire le maximum pour prolonger Amine Bassi qui arrive en fin de contrat ?
    On peut pas faire plus vague comme question . C'est quoi faire le maximum ?

Lui proposer un salaire Ligue 1 ? Lui laisser faire ses fiestas tous les samedis ? Ouvrir un bar à chicha en forêt de Haye ?

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Petit sondage concernant A.Bassi et son avenir...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...fin-de-contrat

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a commenté la réponse de
    A il me semblait qu''il avait signer pro ! Si ce n'est pas le cas il faut lui faire signer son premier contrat pro absolument.
Chargement...
X