J'avais déjà crée un topic similaire sur l'ancien forum, en annonçant que pour un si petit pays il y avait un véritable réservoir de talents et que le football luxembourgeois était véritablement en train d'évoluer, Skenderovic, Martins Pereira, Rodrigues,... Pjanic par le passé, car oui... il a joué dans les équipes de jeunes au Luxembourg (ne l'oublions pas)... et c'est toujours Metz qui se renseigne, sans que notre cellule de recrutement soit au courant qu'il existe un véritable vivier de jeunes talents à même pas 1 heure de Nancy (si on roule bien!
)
Certains m'avaient dit qu'on faisait largement mieux en Lorraine, qu'au Luxembourg il est juste intéressant de venir y faire le plein et d'y acheter ses clopes!
Force est de constater que les jeunes luxembourgeois ont su tenir tête à nos futurs champions du monde français et ce avec des joueurs de 17-18ans.
Quand on verra nos jeunes de CFA capables de faire ça, faîtes moi signe...
Mais je vous vois venir, chauvins dans l'âme et plein de mauvaise foi, la France aurait pu gagner 6-0 c'est juste un concours de circonstances...
En attendant ces jeunes là ne feraient certainement pas tâche dans une équipe comme la notre, à méditer...

Certains m'avaient dit qu'on faisait largement mieux en Lorraine, qu'au Luxembourg il est juste intéressant de venir y faire le plein et d'y acheter ses clopes!
Force est de constater que les jeunes luxembourgeois ont su tenir tête à nos futurs champions du monde français et ce avec des joueurs de 17-18ans.
Quand on verra nos jeunes de CFA capables de faire ça, faîtes moi signe...
Mais je vous vois venir, chauvins dans l'âme et plein de mauvaise foi, la France aurait pu gagner 6-0 c'est juste un concours de circonstances...
En attendant ces jeunes là ne feraient certainement pas tâche dans une équipe comme la notre, à méditer...
Commentaire