Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surveiller les jeunes luxembourgeois!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surveiller les jeunes luxembourgeois!

J'avais déjà crée un topic similaire sur l'ancien forum, en annonçant que pour un si petit pays il y avait un véritable réservoir de talents et que le football luxembourgeois était véritablement en train d'évoluer, Skenderovic, Martins Pereira, Rodrigues,... Pjanic par le passé, car oui... il a joué dans les équipes de jeunes au Luxembourg (ne l'oublions pas)... et c'est toujours Metz qui se renseigne, sans que notre cellule de recrutement soit au courant qu'il existe un véritable vivier de jeunes talents à même pas 1 heure de Nancy (si on roule bien! )

Certains m'avaient dit qu'on faisait largement mieux en Lorraine, qu'au Luxembourg il est juste intéressant de venir y faire le plein et d'y acheter ses clopes!
    Force est de constater que les jeunes luxembourgeois ont su tenir tête à nos futurs champions du monde français et ce avec des joueurs de 17-18ans.
    Quand on verra nos jeunes de CFA capables de faire ça, faîtes moi signe...

Mais je vous vois venir, chauvins dans l'âme et plein de mauvaise foi, la France aurait pu gagner 6-0 c'est juste un concours de circonstances...

En attendant ces jeunes là ne feraient certainement pas tâche dans une équipe comme la notre, à méditer...
    Dernière modification par kargal2k, 04 September 2017, 15h21.

Si ce n 'est deja fait ben c 'est une faute professionnelle ,j' espére quand méme que ns recruteurs de jeunes talents sillonnent au moins notre grande region et nos pays frontaliers..méme les petits !

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
      Si ce n 'est deja fait ben c 'est une faute professionnelle ,j' espére quand méme que ns recruteurs de jeunes talents sillonnent au moins notre grande region et nos pays frontaliers..méme les petits !
      Très sincèrement j'ai un gros doute... je sais que Metz a un regard très intéressé depuis plusieurs décennies sur les futures pépites du Luxembourg, mais j'ai rarement entendu parler des scouts de Nancy dans les environs... (pour avoir grandi et joué au Luxembourg)

Commentaire

Envoyé par kargal2k Voir le message

Très sincèrement j'ai un gros doute... je sais que Metz a un regard très intéressé depuis plusieurs décennies sur les futures pépites du Luxembourg, mais j'ai rarement entendu parler des scouts de Nancy dans les environs... (pour avoir grandi et joué au Luxembourg)
        Pourtant ils sont trés actifs ...

https://blogs.sgdf.fr/groupe13nancystleon/
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

C'est une solution aussi.. Pourquoi pas

Commentaire

Il n'y avait pas que des lapins de 6 semaines non plus du côté Luxembourgeois :

Jonathan Joubert 38 ans
            Martins Pereira 20 ans
            Vincent Thill 17 ans
            Chris Philipps 23 ans
            Kevin Malget 26 ans
            Mathias Jänisch 27 ans
            Laurent Jans 25 ans
            Aldin Skenderovic 20 ans
            Olivier Thill 20 ans
            Da Mota 32 ans
            Turpel 25 ans
            Moyenne 24,8 ans

Lloris 30 ans
            Sidibé 25 ans
            Umtiti 23 ans
            Koscielny 31 ans
            Kurzawa 25 ans
            Pogba 24 ans
            Kanté 26 ans
            M'Bappé 18 ans
            Lemar 21 ans
            Giroud 31 ans
            Griezmann 26 ans
            Moyenne 25,4 ans
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Tout à fait d'accord avec ce topic. Le Luxembourg a mis en place une politique de développement du sport de haut niveau et on ferait bien de s'en apercevoir en liant par exemple des partenariats avec les classes de sport-études ou avec les clubs. Même chose en Belgique où les équipes de jeunes regorgent de qualité. Mes enfants sont dans un petit club de Bruxelles, dans toutes les catégories d'âge il y a du "bon". Les grands clubs européens (Milan, Juventus, Real) organisent régulièrement des stages, Montpellier a un partenariat avec un autre petit club de Bruxelles....

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
                Il n'y avait pas que des lapins de 6 semaines non plus du côté Luxembourgeois :

Jonathan Joubert 38 ans
                Martins Pereira 20 ans
                Vincent Thill 17 ans
                Chris Philipps 23 ans
                Kevin Malget 26 ans
                Mathias Jänisch 27 ans
                Laurent Jans 25 ans
                Aldin Skenderovic 20 ans
                Olivier Thill 20 ans
                Da Mota 32 ans
                Turpel 25 ans
                Moyenne 24,8 ans

Lloris 30 ans
                Sidibé 25 ans
                Umtiti 23 ans
                Koscielny 31 ans
                Kurzawa 25 ans
                Pogba 24 ans
                Kanté 26 ans
                M'Bappé 18 ans
                Lemar 21 ans
                Giroud 31 ans
                Griezmann 26 ans
                Moyenne 25,4 ans

Je parlais des jeunes évidemment pas de Joubert, qui ferait à n'en pas douter une excellente doublure à Jourdren! Haha!

Commentaire

Et puis je pense qu'on parlait recrutement et qu'evidemment il est aussi facile de recruter Martins que Griezmann pour Nancy...

Commentaire

Il faudrait effectivement regarder parmi les jeunes luxembourgeois et faire quelques partenariats.
                    Mais c'est toute la politique de recrutement qui est à revoir.
                    Pourtant, pas besoin d'aller très loin pour trouver des joueurs potables

Commentaire

Philipps, joueur du FC Metz qui se fait cracher dessus par tous les supps en disant que c'est une daube complet et qu'après le match, ça le vénère..

Commentaire

On avait pas un partenariat avec un club luxembourgeois justement ?

Commentaire

Joubert 38 ans, un joueur taillé pour un recrutement made in Nancy.

Commentaire

Si on fait 0-0 contre la Birmanie,faut surveiller les jeunes Birmans?
                            Face à face

Commentaire

Si on fait 0-0 contre la Birmanie,faut surveiller les jeunes Birmans?
                              Le Luxembourg est une nation qui progresse ; on peut les observer, çà coûtera pas grand chose je te rassure, c'est pas loin de Nancy

Commentaire

Chargement...
                              X