Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surveiller les jeunes luxembourgeois!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne idée, on pourra faire de même avec la Biélorussie. Si leur gardien est bon, on le recrute!

Commentaire

Après tout pourquoi pas ? Ca couterai moins cher au club d'aller voir ce qu'il y a au Grand Duché plutôt que de prendre l'avion pour aller en Amérique du Sud
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Dudu reviens sort de ta tombe remet ton N°9 et vient nous sauver. paix à ton âme

Nancy ne sait plus ce qu'est un avant centre
        Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
        Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
        Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence
        .

Commentaire

• Ruffin
          Ruffin commenté
          Modifier le commentaire
          Allusion à Dussier ? J'aimais bien cet avant centre.

• Jeanminator
          Jeanminator commenté
          Modifier le commentaire
          Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce joueur. Belle époque mais c'était avant. Nostalgie quand tu nous tiens

On fait revenir Eddy Dublin ?
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Duchemin à faire
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Pour la petite histoire, Dussier remplaçait je crois Martinez qui nous avait fait monté avec ses 30 buts. 30 buts en une saison !!! Du jamais vu à Nancy et on n'est pas prêt de le revoir. Curieusement, on ne l'avait pas conservé. J'ai jamais compris pourquoi ? Non c'est pas la faute à JR, il était pas là.

Commentaire

• le vieux
              le vieux commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf erreur de ma part, il s'était barré de France pour rentrer en Argentine en compagnie de son beauf qui jouait également en France.

• Ruffin
              Ruffin commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne pense pas. Il a été transféré à Laval ou il n'a pas fait grand chose.
          Chargement...
          X