Bonne idée, on pourra faire de même avec la Biélorussie. Si leur gardien est bon, on le recrute!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Surveiller les jeunes luxembourgeois!
Réduire
X
-
Après tout pourquoi pas ? Ca couterai moins cher au club d'aller voir ce qu'il y a au Grand Duché plutôt que de prendre l'avion pour aller en Amérique du Sud"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Dudu reviens sort de ta tombe remet ton N°9 et vient nous sauver. paix à ton âme
Nancy ne sait plus ce qu'est un avant centreDonnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
Commentaire
-
On fait revenir Eddy Dublin ?"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Pour la petite histoire, Dussier remplaçait je crois Martinez qui nous avait fait monté avec ses 30 buts. 30 buts en une saison !!! Du jamais vu à Nancy et on n'est pas prêt de le revoir. Curieusement, on ne l'avait pas conservé. J'ai jamais compris pourquoi ? Non c'est pas la faute à JR, il était pas là.
Commentaire
Commentaire