Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Surveiller les jeunes luxembourgeois!
Réduire
X
-
Pour la petite histoire, Dussier remplaçait je crois Martinez qui nous avait fait monté avec ses 30 buts. 30 buts en une saison !!! Du jamais vu à Nancy et on n'est pas prêt de le revoir. Curieusement, on ne l'avait pas conservé. J'ai jamais compris pourquoi ? Non c'est pas la faute à JR, il était pas là.
-
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce joueur. Belle époque mais c'était avant. Nostalgie quand tu nous tiens
-
Dudu reviens sort de ta tombe remet ton N°9 et vient nous sauver. paix à ton âme
Nancy ne sait plus ce qu'est un avant centre
Laisser un commentaire:
-
Après tout pourquoi pas ? Ca couterai moins cher au club d'aller voir ce qu'il y a au Grand Duché plutôt que de prendre l'avion pour aller en Amérique du Sud
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonne idée, on pourra faire de même avec la Biélorussie. Si leur gardien est bon, on le recrute!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageSi on fait 0-0 contre la Birmanie,faut surveiller les jeunes Birmans?
Laisser un commentaire:
-
Si on fait 0-0 contre la Birmanie,faut surveiller les jeunes Birmans?
Laisser un commentaire:
-
Joubert 38 ans, un joueur taillé pour un recrutement made in Nancy.
Laisser un commentaire:
-
On avait pas un partenariat avec un club luxembourgeois justement ?
Laisser un commentaire:
-
Philipps, joueur du FC Metz qui se fait cracher dessus par tous les supps en disant que c'est une daube complet et qu'après le match, ça le vénère..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: