If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un vent nouveau qui souffle... On verra où cela nous mène ! Et on risque de découvrir un bon paquet de nouveaux joueurs, ainsi qu'un état d'esprit assez différent des années précédentes.
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Gros CV en tous cas . Descente en Allemagne, viré en D2 anglaise, contrat non prolongé en D2 Ecossaise.
La nouveauté n'est pas forcément gage de qualité.
On verra bien mais bon courage et bonne chance à tous...
Les CV on a vu ce que ça a donné avec Jean Fernandez... Moi je jugerai le nouvel entraîneur sur ce qu'on verra sur le terrain, dans la manière et les résultats.
Gros CV en tous cas . Descente en Allemagne, viré en D2 anglaise, contrat non prolongé en D2 Ecossaise.
La nouveauté n'est pas forcément gage de qualité.
On verra bien mais bon courage et bonne chance à tous...
En Ecosse, il n'a pas pris de salaire pendant le Covid pour aider le club qui était financièrement mal en point.
Le championnat a été arrêté alors que Hearts était dernier en D1 et le classement a été validé tel quel. Du fait d'une clause qui stipulait qu'il pouvait être lourdé si le club était relégué, il a sauté direct.
Donc, je lui laisse le bénéfice du doute.
Dernière modification par Ron Svenson, 21 mai 2021, 10h59.
Tiré du live E.R :
14h17 : Daniel Stendel : "Malanese, le forumeur ? Je l'ai vu rôder plusieurs fois au pied de l'hôtel où je loge à Nancy, il a l'air inquiet"
Eh ben on n'a pas appris grand chose en lisant le live de l'ER...
On a même rien appris du tout !!
Je comprends mieux pourquoi le site off est muet.... si c'est pour ne rien dire de nouveau...
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement ! TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire