Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Nicolas Usaï

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par meet55 Voir le message
    Toutes ces supputations me paraissent bien précoces, à 9 journées de la fin du championnat, même si je n'ai pas trop envie de voir JLG à la tête de notre équipe la saison prochaine cela me paraît très risqué de déstabiliser l'équipe en se moment surtout si celle-ci et soudée autour du coach
    à mon avis dans le cas présent il y a des chances que ces rumeurs viennent de l'agent d'Usaï qui cherche à placer son poulain et donc fait parler un peu de lui plutôt qu'une réelle volonté de l'asnl de s'attacher ses services à tout prix.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Une saison ça se prépare plusieurs mois en avance donc normal de commencer à entendre différentes rumeurs, le staff et les joueurs sont des pros et doivent mouiller le maillot jusqu’au dernier match ... Ganaye a bien dit que ça allait sérieusement bouger au mercato d’été et pourtant les joueurs ont mitraillé Troyes donc on a déjà notre réponse ils seront là jusqu’au bout.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Toutes ces supputations me paraissent bien précoces, à 9 journées de la fin du championnat, même si je n'ai pas trop envie de voir JLG à la tête de notre équipe la saison prochaine cela me paraît très risqué de déstabiliser l'équipe en se moment surtout si celle-ci et soudée autour du coach

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Cela me paraît peu crédible de viser de jouer la montée (si c'est bien notre intention) avec un coach aussi peu expérimenté, et ce même au niveau ligue 2.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    N'imp ces annonces à ce moment de la saison en plus ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur de journaliste pour parler pour ne rien dire.....

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a répondu
    Ce serait étonnant que ça sorte déjà

Ça sent la com d'agent.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Stendel oder keiner!

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a crée une discussion Entraineur : Nicolas Usaï

Entraineur : Nicolas Usaï

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-2/1233064 ...................

Trois clubs de Ligue 2 (Guingamp, Caen et Nancy) ont d'ores et déjà couché son nom sur leurs listes pour la saison prochaine en cas de changement sur leur banc de touche.
    Dernière modification par Evan-Essence, 16 mars 2021, 15h16.
Chargement...
X