Envoyé par meet55
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraineur : Nicolas Usaï
Réduire
X
-
- j'aime 1
-
Une saison ça se prépare plusieurs mois en avance donc normal de commencer à entendre différentes rumeurs, le staff et les joueurs sont des pros et doivent mouiller le maillot jusqu’au dernier match ... Ganaye a bien dit que ça allait sérieusement bouger au mercato d’été et pourtant les joueurs ont mitraillé Troyes donc on a déjà notre réponse ils seront là jusqu’au bout.
Laisser un commentaire:
-
Toutes ces supputations me paraissent bien précoces, à 9 journées de la fin du championnat, même si je n'ai pas trop envie de voir JLG à la tête de notre équipe la saison prochaine cela me paraît très risqué de déstabiliser l'équipe en se moment surtout si celle-ci et soudée autour du coach
Laisser un commentaire:
-
Cela me paraît peu crédible de viser de jouer la montée (si c'est bien notre intention) avec un coach aussi peu expérimenté, et ce même au niveau ligue 2.
Laisser un commentaire:
-
N'imp ces annonces à ce moment de la saison en plus ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur de journaliste pour parler pour ne rien dire.....
Laisser un commentaire:
-
Ce serait étonnant que ça sorte déjà
Ça sent la com d'agent.
Laisser un commentaire:
-
Entraineur : Nicolas Usaï
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-2/1233064 ...................
Trois clubs de Ligue 2 (Guingamp, Caen et Nancy) ont d'ores et déjà couché son nom sur leurs listes pour la saison prochaine en cas de changement sur leur banc de touche.Dernière modification par Evan-Essence, 16 mars 2021, 15h16.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: