Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coach pour la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jello b
    a répondu
    Perso je me fous qu'il soit français où étranger, l'important est qu'il "cadre" avec la "philosophie de jeu" définie par Ganaye.
    Après s'il fallait parier je miserais plus sur le fait qu'ils choisissent un étranger et avec probabilité importante qu'on n'en ait jamais entendu parler pour la plupart d'entre nous.

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu
    David Guion mais j'ai voté coach étranger. Après, la question est un peu bof.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    Claudio Ranieri est disponible

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    En France il existe de bons coach faut arrêter aussi avec cela... Y a pas que des garcia et Cie... Julien stephan ?

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Juste un truc ce stendel son pedigree c est pas folichon non plus.... Son style de jeu 4231...on connaît non ?

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    T'inquiète , ça va arriver ...
    En même temps , les 2 choix me conviennent .

• Gizmo54
    a répondu
    Tu m’as l’air un peu seul sur ce coup là

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Y'a bien quelques coachs français qui adoreraient faire du contre-pressing , non ?

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Il y avait un certain Guy Roux à une époque, non ?

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    si j'ai bien compris vu la philosophie de jeu que les actionnaires veulent il va falloir non seulement les joueurs compatible mais aussi l'entraineur et les entraineurs français qui adopte ce style de jeu sont pas légion ?

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Un coach étranger, j’ai envie de découvrir un autre style de jeu, je vois bien un entraîneur allemand, belge, autrichien ou suisse venir chez nous, le prochain mercato basé sur l’idée de jeu du contre-pressing autour d’une data nous permettra de recruter des joueurs de façon plus intelligente et pour ça il faut un entraîneur qui suit ce principe. Ce prochain mercato risque d’être animé et excitant, ça va être sympa à suivre ...

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Pour rappel

Négociations en cours avec Daniel Stendel, ex-entraîneur de Barnsley et libre !
    L’entraineur allemand souhaite un contrat longue durée et l’AS Nancy s’est positionnée sur le dossier.
    Mais elle n'est pas toute seul a vouloir s'attacher les services de cet entraineur.
    À suivre donc.
    Il connait Gauthier Ganaye et prône la philosophie de jeux pronées par notre président et les nouveaux actionaires.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a crée un sondage Quel coach pour la saison prochaine ?

Quel coach pour la saison prochaine ?

38
    Un coach français ?
    26,32%
    10
    Un coach étranger ?
    73,68%
    28

Ce sondage a expiré.

Un topic général pour parler des rumeurs . Et chacun peut exprimer ses souhaits pour la saison prochaine :

Je fais également un sondage pour voir si la majorité va vers un coach français ou un coach étranger .

Chargement...
X