Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coach pour la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MOEKAN Voir le message
    J'avais pensé a Mickael Landreau, il a permis la montée de Lorient en ligue 1, il est sans club de plus il a un style de jeu offensif et rapide ( un peu comme Troys ).
    Depuis quand Landreau a fait monter Lorient en L1 ?
    Avec les plus gros effectifs du championnat, il a terminé 7 et 6ème, avec des conflits, etc.
    Landreau non merci.

Commentaire

Ah bah excusez moi, j'étais mal informer.
      Landreau c'est donc NON
      Sinon pour Pédretti serait une bonne affaire, il ne couterait rien et il connait bien le club et les joueurs.
      En revanche il en est où avec ces diplômes?

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Pour avoir la réponse à ta question tu peux regarder 2 messages au dessus ...

Landreau non ; pour Pedretii je suis moins enthousiaste que certains , perso , je préfere quelqu'un qui connait la Ligue 2 et qui a fait monté un club en Ligue 1
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
        Je prône pour un entraîneur Français, en sachant que dans cette liste ils sont tous en fonctions mais qu'importe si la direction veut un entraîneur qui tiens la route afin de remonter d'ici à 2 ou 3 saisons il faudra qu'ils mettent la main à la poche (je parle des actionnaires)
        Guion, Pelissier, D'all Oglio, Guegan, Hinschberger, Garande, Gastien...
        Il nous faudrait l'un de ces entraîneurs pour une durée de à 3 ans afin de pouvoir remonter en L1
        Aller j'opte pour D'all Oglio ! Si il n'est pas libre il faudra que les repreneurs fasse un bel effort financier et lui proposer 3 ans de contrat !!
        Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Je valide à 200%
          ...j'adore ce coach

• Snoopy
          Snoopy commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf que j'ai entendu que Dall'Oglio serait dans la short-list de Lyon pour la saison prochaine en remplacement de Garcia. Il n'y a aucune chance qu'il vienne à Nancy, il est trop côté sur le marché et à juste titre car c'est un excellent coach!!!!

ils ont toujours pris un étranger donc pas la peine de rêver, ils vont pas changer maintenant parce que c'est nous.

Commentaire

Si on ne peut pas faire venir D'all Oglio, on pourrait tenter de prendre Guion qui ne sera plus officiellement l'entraîneur de Reims la saison prochaine.
          Toujours présent !!

Commentaire

Je ne sais pas quel entraîneur on va avoir mais il est possible que ce soit un étranger parceque l'identité et l'âme des clubs rachetés par les investisseurs étrangers va finir par tuer le foot et ses supporters régionaux et un entraîneur français n'est pas la priorité pour eux ce qui compte c'est se faire de l'argent à court ou moyen terme.. le foot ils s'en foute un peu ...faut pas se leurrer ... regardons ce qui se passe a Bordeaux avec les américains qui se cassent ....Dugary regrette que les clubs français ne soit pas racheté par des gens du sérail qui aime le club et qui veulent garder son identité et j'ai bien peur que dans les années à venir le coup de bordeaux se reproduise ailleurs en france ....alors oui on va me parler de plus gros moyens mais par exemple Nîmes Montpellier reims s'en sortent bien avec des moyens limité ...et des fonds français et garde l'âme de leur club ...oui l'entraîneur de Reims est pas mal pour en revenir au post ..ceci dit à nancy j espere que ça va bien se passer ..
            Dernière modification par ruben, 25 avril 2021, 18h26.

Commentaire

Je pense aussi que ce sera un coach étranger pour moi

Commentaire

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

Commentaire

• PSV-54
                  PSV-54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bon, déjà j'exclus Sébastien BRAILLARD on n'aurait pas l'impression de changer

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'après cette liste, Roberto Mancini est libre

POUR RAPPEL POUR DEVENIR ENTRAINEUR PROFESSIONNEL:

Dernière modification par christiane68, 25 avril 2021, 19h46.

Commentaire

Allez on signe ..Papillon

Commentaire

Envoyé par christiane68 Voir le message
                    POUR RAPPEL POUR DEVENIR ENTRAINEUR PROFESSIONNEL:

Il doit y avoir des équivalences au niveau européen voir international sinon on aurait que des entraineurs français dans le championnat.

Commentaire

Tout ça pour avoir en L1 et L2 une majorité d'entraîneurs dont la philosophie est le "on reste solide en bloc" avec un jeu ennuyeux et triste à pleurer!
                      Faut croire que l'audace, le courage et le plaisir ne sont pas livrés avec les diplômes!

Commentaire

Y a pas. Correa dans la liste..... Il a retrouvé un club ??
                        Je pense que notre futur entraîneur n'est pas dans cette liste.
                        Gourvenec à la rigueur dans cette liste où blaquart sinon. Non

Commentaire

• ASNLLLLL
                          ASNLLLLL commenté
                          Modifier le commentaire
                          Dimmage.....lille nous l'a piqué a la rigueur...

Julien Stephan de loin le meilleur mais impossible

Commentaire

Chargement...
                        X