Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coach pour la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ou às tu lu RIRI que je bâche
    entraîneur !? Je ne bâche personne, je dis simplement que des entraîneurs il y en a en france. Oui je comprend ce que tu veux dire Gizmo54, mais les entraîneurs que je cite (je ne dis pas que je détiens la vérité sur ceux que j'ai cités) mais ce sont quand même d'excellents entraîneurs que Nancy pourrait contacter, surtout après les 3 ou 4 dernières saisons que l'on vient de vivre et qu'il ont toutes les qualités pour stabiliser le club et la possibilité de nous faire remonter en L1 lors des 2 ou 3 saisons à venir.
    Dernière modification par meet55, 09 mai 2021, 17h33.

• FootPassionata
    a répondu
    Faudra déjà penser à mettre de l'argent avant de penser à recruter et pour l'instant aucune info quant à une augmentation du budget qui, rappelons le, était limite limite à la fin de l'ère JR ...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Un étranger ça change un peu ... le seul entraîneur français disponible à la fin de saison qui aurait pu me plaire c’est David Guion. Je pense que Gourvennec et Stéphan sont inaccessibles pour l’ASNL. Idem pour Dall’Oglio, Pedretti n’est pas encore prêt et peut peut-être commencer à entraîner l’équipe réserve. Elsner est sous contrat en Belgique. Autrement chez nos amis de Barnsley il y a Ismaël.

Laisser un commentaire:

• RIRI
    a commenté la réponse de
    Voilà un futur coach (dont on ne connaît pas encore l'identité) qui se fait déjà rhabiller pour l'hiver.

• meet55
    a répondu
    Pourquoi aller prendre Blessin ou Stendel ? Alors qu'en france il y de très très bons entraîneurs qui vont être libre en L1 comme Der Zerkarian, Moulin, Dall'Oglio, Pelisssier. Et qu'on ne me parle pas du (pressing je ne sais plus quoi) avec des joueurs "robots" que GG veut recruter !! Comme si il allait révolutionner le football français, le pressing des la perte du ballon tous les entraîneurs pros connaissent très bien ce style de jeu. Honnêtement j'ai du mal à comprendre !! Même si 'euphorie peut nous gagner suite à nos mauvaises saisons, et je comprend que l'on soit dans l'attente et peut-être encore plus dans l'impatience, mais il ne faut quand même pas faire n'importe quoi !!

Laisser un commentaire:

• stef
    a répondu
    Le dernier coach étranger a l asnl a écrit les plus belles pages du club, il était urugayen

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Ok. .

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Les deux parlent anglais, mais Blessin a presque un accent fr quand il le parle. Par contre je ne sais pas s´il baragouine ou maîtrise le fr.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    J'ironise pas. Je dis juste que j'avais raison. Comme souvent.

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Un Blessin qui parle allemand à Nancy, on va le confondre avec un mosellan et il va se faire rayer sa voiture au stade...

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Pourquoi être ironique, en cas de revente fructueuse un club de ligue 1 vaut plus qu´une équipe de Jupiler. Sinon peut-être que Stendel préfère Ostende, peut-être aussi une question linguistique ou personnelle. Peut-être peut-être...

• Lloyd
    a répondu
    Ils prendraient le coach d'Ostende qui a de bons résultats pour le mettre chez nous?

Ça prouverait que ma théorie est la bonne: nous sommes la tête de Gondole du groupe.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Bonnet blanc et blanc bonnet .

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Collin -maya pas teuton !!!

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    https://www.vosgesmatin.fr/sport/202...-est-sollicite

En fin de contrat avec Epinal, Xavier Collin est sollicité

Le 30 juin prochain, Xavier Collin ne sera plus lié contractuellement avec le SA Spinalien. Entraîneur de l’entité vosgienne depuis février 2016, le Carpinien ne manque pas de prétendants pour tenter de l’enrôler. Avant de se positionner, à Epinal ou ailleurs, il prépare activement la future saison du SAS.

Il a 2 mois pour devenir allemand et connaître le gegenpressing sur le bout des doigts !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X