Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coach pour la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Der Zakarian laissé libre par Montpellier, nos recruteurs vont peut-être le prendre pour un Allemand ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      J'espère pas....

https://www.vosgesmatin.fr/sport/202...-est-sollicite

En fin de contrat avec Epinal, Xavier Collin est sollicité

Le 30 juin prochain, Xavier Collin ne sera plus lié contractuellement avec le SA Spinalien. Entraîneur de l’entité vosgienne depuis février 2016, le Carpinien ne manque pas de prétendants pour tenter de l’enrôler. Avant de se positionner, à Epinal ou ailleurs, il prépare activement la future saison du SAS.

Il a 2 mois pour devenir allemand et connaître le gegenpressing sur le bout des doigts !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Collin -maya pas teuton !!!

Commentaire

Bonnet blanc et blanc bonnet .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ils prendraient le coach d'Ostende qui a de bons résultats pour le mettre chez nous?

Ça prouverait que ma théorie est la bonne: nous sommes la tête de Gondole du groupe.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi être ironique, en cas de revente fructueuse un club de ligue 1 vaut plus qu´une équipe de Jupiler. Sinon peut-être que Stendel préfère Ostende, peut-être aussi une question linguistique ou personnelle. Peut-être peut-être...

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            J'ironise pas. Je dis juste que j'avais raison. Comme souvent.

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Ok. .

Un Blessin qui parle allemand à Nancy, on va le confondre avec un mosellan et il va se faire rayer sa voiture au stade...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Les deux parlent anglais, mais Blessin a presque un accent fr quand il le parle. Par contre je ne sais pas s´il baragouine ou maîtrise le fr.

Le dernier coach étranger a l asnl a écrit les plus belles pages du club, il était urugayen

Commentaire

Pourquoi aller prendre Blessin ou Stendel ? Alors qu'en france il y de très très bons entraîneurs qui vont être libre en L1 comme Der Zerkarian, Moulin, Dall'Oglio, Pelisssier. Et qu'on ne me parle pas du (pressing je ne sais plus quoi) avec des joueurs "robots" que GG veut recruter !! Comme si il allait révolutionner le football français, le pressing des la perte du ballon tous les entraîneurs pros connaissent très bien ce style de jeu. Honnêtement j'ai du mal à comprendre !! Même si 'euphorie peut nous gagner suite à nos mauvaises saisons, et je comprend que l'on soit dans l'attente et peut-être encore plus dans l'impatience, mais il ne faut quand même pas faire n'importe quoi !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• RIRI
              RIRI commenté
              Modifier le commentaire
              Voilà un futur coach (dont on ne connaît pas encore l'identité) qui se fait déjà rhabiller pour l'hiver.

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Ou às tu lu RIRI que je bâche
              entraîneur !? Je ne bâche personne, je dis simplement que des entraîneurs il y en a en france. Oui je comprend ce que tu veux dire Gizmo54, mais les entraîneurs que je cite (je ne dis pas que je détiens la vérité sur ceux que j'ai cités) mais ce sont quand même d'excellents entraîneurs que Nancy pourrait contacter, surtout après les 3 ou 4 dernières saisons que l'on vient de vivre et qu'il ont toutes les qualités pour stabiliser le club et la possibilité de nous faire remonter en L1 lors des 2 ou 3 saisons à venir.
              Dernière modification par meet55, 09 mai 2021, 17h33.

Un étranger ça change un peu ... le seul entraîneur français disponible à la fin de saison qui aurait pu me plaire c’est David Guion. Je pense que Gourvennec et Stéphan sont inaccessibles pour l’ASNL. Idem pour Dall’Oglio, Pedretti n’est pas encore prêt et peut peut-être commencer à entraîner l’équipe réserve. Elsner est sous contrat en Belgique. Autrement chez nos amis de Barnsley il y a Ismaël.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Faudra déjà penser à mettre de l'argent avant de penser à recruter et pour l'instant aucune info quant à une augmentation du budget qui, rappelons le, était limite limite à la fin de l'ère JR ...

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                Pourquoi aller prendre Blessin ou Stendel ? Alors qu'en france il y de très très bons entraîneurs qui vont être libre en L1 comme Der Zerkarian, Moulin, Dall'Oglio, Pelisssier. Et qu'on ne me parle pas du (pressing je ne sais plus quoi) avec des joueurs "robots" que GG veut recruter !! Comme si il allait révolutionner le football français, le pressing des la perte du ballon tous les entraîneurs pros connaissent très bien ce style de jeu. Honnêtement j'ai du mal à comprendre !! Même si 'euphorie peut nous gagner suite à nos mauvaises saisons, et je comprend que l'on soit dans l'attente et peut-être encore plus dans l'impatience, mais il ne faut quand même pas faire n'importe quoi !!
                Partant du principe que la fin du règne de JR (avec les limites financières inhérentes à cette fin de cycle) combiné à des entraîneurs comme Tholot ou Garcia, ça a révolutionné le football à Nancy dans le sens où on a arrêté d'en voir! Maintenant les nouveaux actionnaires ont des idées modernes, on va leur laisser une chance de montrer ce que ça donne avant d'emettre des craintes (qui sont compréhensibles vu qu'on ne sait pas dans quoi on s'embarque quand il y a un changement de direction), dans tous les cas ça pourra difficilement être pire que ces dernières saisons à nous battre pour ne pas descendre en National.

Quant aux coachs français que tu cites, moi à part Dall'Oglio ces noms ne m'emballent pas plus que ça, un peu de sang neuf et d'idées fraîches venant de l'étranger ne feront pas forcément de mal car les matchs de L1 et L2 sont trop souvent tristounets depuis quelques années.
                Dernière modification par Brett Sinclair, 09 mai 2021, 18h36.

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                  On tourne en rond avec tous ces coachs. Je pense qu'il faut ôter ses œillères et aller de l'avant. Je pense que c'est déjà dans cette discussion que je disais fin 2020 que le prochain entraîneur serait certainement allemand ou autrichien (Je m'étais même mouillé en lançant quelques noms).

Ca ne gêne personne d'avoir des joueurs étrangers mais dès qu'on parle de coach, il faut qu'il soit français.

C'est un raisonnement qui me dépasse.

L'ASNL a changé de proprio et donc de philosophie.
                  Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                  Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• and1
                    and1 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout a fait d'accord. Pourquoi bloquer sur le fait qu'un entraîneur doive être français exclusivement? Vu ceux qu'on voit passer depuis quelques temps, ça fait réfléchir. Et puis le catenacio qui est désormais bel et bien français, c'est à mon avis bien pire que le contre pressing.

On a essayé bc de "clowns" ses derniéres années essayons un un allemand ns ne sommes plus a cela prés !

Commentaire

On s'en cogne de sa nationalité. Qu'il nous fasse monter en ligue 1, c'est tout ce qu'on demande.
                    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Laurent Peyrelade un bon entraîneur de ligue 2 !!!
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                      X