bon bah ça c'est fait
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel coach pour la saison prochaine ?
Réduire
X
-
Selon nos informations, il a passé une bonne partie de la journée de samedi en Belgique à régler les derniers détails de la venue du nouvel entraîneur de l’équipe pro de Nancy. C’est désormais une certitude : le successeur de Jean-Louis Garcia sera bien l’Allemand Daniel Stendel, comme annoncé dans ces mêmes colonnes il y a trois semaines. L’information sera officialisée dans les prochains jours.Daniel Stendel, d’ailleurs, a déjà validé cinq recrues potentielles avec Gauthier Ganaye.
Les gens en panique parce que le président ne communique pas, là ça sent bon le concret, il officialisera dans très peu de temps tout ça.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
-
Dans le football (et pas que) moins tu communiques, plus c'est bon signe. Quand ça commence à sortir dans la presse, ça pue (car quand ça sort c'est que certains ont intérêt à ébruité l'affaire). Notre rachat est la preuve la plus concrète que ça.
Maintenant que la fin de saison est sifflée, on va pouvoir passé aux annonces. Et visiblement on va perdre le moins de temps possible pour ça.
Commentaire
-
Si les infos de l'ER sont exactes (signature de Stendel et cinq recrues déjà validées) on peut dire que les choses ne trainent pas et c'était nécéssaire donc tant mieux
Vu la situation il était quasi impératif d'avoir rapidement le nouvel entraineur (et vu le timing il est très probable que c'était dans les tuyaux depuis un moment)
Bienvenue à lui et hâte de voir ce que cela va donner, sans avoir approfondi la chose un truc m'interpelle tout de même dans son parcours c'est le peu de temps passé sur les bancs en Angleterre et en Écosse ?Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Le coach a juste validé 5 recrues potentielles proposées par GG, elles n'ont pas encore signées.
Mais ça bouge dans l'ombre.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
Commentaire