Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels joueurs de +25ans sont à conserver pour la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels joueurs de +25ans sont à conserver pour la saison prochaine ?

Cette saison nous avons vu nos jeunes pousses prendre le pouvoir sur le terrain, la relève est là. Les joueurs d’expérience (+25ans) sont en perte de niveau, à plusieurs reprises ils ont été écartés.

Suite à l’arrivée d’un nouvel entraîneur, d’un nouveau style de jeu le contre-pressing et d’une nouvelle méthode de recrutement, quels joueurs de +25ans de l’effectif actuel sont à conserver pour la saison prochaine ?
    44
    Baptiste Valette
    13,64%
    6
    Martin Sourzac
    68,18%
    30
    Abdelhamid El Kaoutari
    2,27%
    1
    Ernest Seka
    22,73%
    10
    Saliou Ciss
    31,82%
    14
    Souleymane Karamoko
    13,64%
    6
    Rosario Latouchent
    40,91%
    18
    Grégoire Lefebvre
    93,18%
    41
    Serge N’Guessan
    4,55%
    2
    Edmond Akichi
    6,82%
    3
    Ousmane Cissokho
    2,27%
    1
    Dorian Bertrand
    2,27%
    1
    Ande Dona Ndoh
    2,27%
    1
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Putain quand je vois la liste je dirais.... Aucun... Allez sourzac en doublure
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Très peu pour ma part.
      Les gardiens : à voir, peut-être n'en garder qu'un (comme doublure ?) si on peut en recruter un meilleur.
      Lefebvre je garderais, pas forcément comme titulaire mais même s'il est parfois léger défensivement il est intéressant dans son rôle de piston droit.
      Karamoko et Latouchent à voir mais plus comme doublures.
      Pour le reste je pense que les plus anciens ont fait leur temps et ne cadrent probablement pas avec le style de jeu voulu par Ganaye (un mec comme Ciss me semble par ailleurs totalement hors du coup défensivement depuis plusieurs matchs)
      Bertrand ne cadre sans doute pas non plus et il a même déjà disparu de l'équipe actuelle.
      N'Guessan je ne le vois pas trop rester non plus même si il peut cadrer avec le style voulu.
      Dernière modification par jello b, 18 avril 2021, 11h53.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Faudrait détailler les joueurs en fin de contrat et les autres . Forcément ça va jouer pas mal sur les départs .

Même si l'expérience est un atout précieux dans un groupe , on peut considérer que les trentenaires seront une espèce en voie d'extinction la saison prochaine ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Sourzac et Lefebvre oui, Latouchent pourquoi pas
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Sourzac , Lefebvre , Latouchent car il peut jouer sur les 2 cotés du poste de latéral , et j'aurais aimé qu'on garde Coulibaly
            Dernière modification par Evan-Essence, 18 avril 2021, 13h29.
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

Aucun pour moi ....
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

aucun pour moi également, c'est le moment de faire un peu de place dans la masse salariale et de faire venir de nouveaux joueurs tout en étoffant le groupe par nos jeunes.
                Après sur ses dernières prestations, ça ne me dérangerait pas non plus si un joueur comme Lefebvre était prolongé.

Commentaire

Mais lefevre combien de fois on s est demandé à quoi il servait... La il sort quelques bon s matchs dans un système assez defensif... Mis quid avec un autre coach... Quant aux autres joueurs aucun i ternet de les garder si on veut évoluer un peu plus haut
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En confiance c’est un très bon joueur de ligue 2, il a retrouvé son niveau après s’être remis en question et avoir vu un préparateur mental (comme Sourzac). Il a tout pour réussir à ce poste et en plus il sait faire un centre.

J'aurais conserver Sourzac, Lefebvre et pourquoi pas Latouchent.

Le problème avec les gardiens c'est que Valette a encore un an de contrat alors que Sourzac est libre en juin, donc si nous venions à acheter un gardien numéro 1, sa doublure devrait Valette. Ce qui pose problème parce que lors des matchs je suis plus confiant lorsque Sourzac est titulaire, Valette ne m'inspire pas beaucoup confiance.

Commentaire

J'ai voté Lefebvre et ...N'guessan.
                    Après, on peut aussi garder un gardien (Gardons Valette si Sourzac est en fdc) et why not Karamako. Mais bon, je ne suis plus trop à jour des perf' des uns et des autres (je sais quand même que N'guessan ne joue plus).

Commentaire

J'ai voté uniquement Lefébvre, maintenant tous ne sont pas en fin de contrat

Commentaire

ne pas recruter des mecs au dessus de 25 ans est discriminatoire dans la loi sur le travail en france !!!

Commentaire

Comme beaucoup : sourzac mais en doublure d'un titulaire recruté : Lefebvre qui est très intéressant dans un rôle de piston et latouchent comme doublure .. c'est tout !

Commentaire

Sourzac , Lefebvre , Latouchent. Le reste je leur dit merci et je leur souhaite bonne chance, bon vent et bonne mer ! ( Bon pour Valette il pourrait rester si on n'a pas d'autres gardiens)
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                            X