Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels joueurs en fin de contrat doit-on conserver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels joueurs en fin de contrat doit-on conserver ?

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
    57
    Martin Sourzac
    63,16%
    36
    Ernest Seka
    8,77%
    5
    Mathias Fischer
    3,51%
    2
    Séga Coulibaly
    15,79%
    9
    Christopher Wooh
    89,47%
    51
    Kenny Rocha
    91,23%
    52
    Mehdi Merghem
    38,60%
    22
    Aurélien Nguiamba
    78,95%
    45
    Serge N’Guessan
    5,26%
    3
    Amine Bassi
    36,84%
    21
    Ousmane Cissokho
    1,75%
    1
    Aurélien Scheidler
    70,18%
    40
    Yanis Barka
    8,77%
    5
    Ande Dona Ndoh
    1,75%
    1
    Rayan Philippe
    1,75%
    1
    Mons Bassouamina
    7,02%
    4
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Cz veut dire qu ô. Va e'core se taper les akichi karamako el kaouatari cosse ou Bertrand..??? Vu qu ils sont pas en fdc
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il va falloir m'expliquer en détail pour Rocha. Le vieux que je suis comprend rien entre ses 2 ou 3 ans de contrat.

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Personne ne comprend je crois et c'est peut-être pas plus mal. #affairelouche

Wooh et Rocha, vite, il faut les blinder 4 ans, quelle erreur sinon....

Commentaire

Rocha? Bizarre cette histoire.

Commentaire

Wooh, Rocha et N'guiamba, Haag et peut être Sourzac en numéro 2 doivent être conservés.
          Bondo doit être prolongé aussi rapidement.
          Les autres joueurs en fin de contrat ne seraient pas indispensables selon moi.
          Il faudrait libérer ou vendre Ciss, El kaoutari, Bertrand et Karamoko tous décevants.
          Bref, un sacré chantier attend les nouveaux investisseurs mais c'est excitant !

Commentaire

Joueurs que j'aimerai bien qui restent quelque soit leur statut contractuel :
            SOURZAC - HAAG - LEFEVBRE - BONDO - MERGUEM - ROCHA - NGAMBIA - BIRON - TRIBOULET - SCHEIDLER - WOOH - + LATOUCHENT à la rigueur - pour le reste merci et bon vent - étonnant ça ferait un onze pas ma du tout - si on pouvait s'appuyer sur ses joueurs avec trois quatre recrues de qualité on aurait une équipe a fière allure .
            Dernière modification par ruben, 19 avril 2021, 11h40.

Commentaire

• Thomas
              Thomas commenté
              Modifier le commentaire
              Tout mais alors tout comme toi ! pas un de plus ou de moins.

Très surprenant....j’avais voté pour Ande Doña N Do pour lui permettre de faire une saison avec tous ses moyens physiques et surtout avec d’autres coéquipiers
            mon vote est bien apparu quelques jours (unique vote pour ce joueur !!!!) mais désormais il est crédité de 0 vote.....
            ce sondage avec votes est t-il fiable s’il fluctue sans cesse...........

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...fin-de-contrat

L’été sera chaud à l’AS Nancy Lorraine avec 15 joueurs en fin de contrat

L’annonce du départ du coach Jean-Louis Garcia et la petite « affaire » Sega Coulibaly, désireux de partir immédiatement à Los Angeles Galaxy, montrent à quel point les fins de contrat pèsent dans l’actualité de l’ASNL. On fait le point alors qu’il reste cinq matches de championnat après l’échec à Auxerre samedi (3-2).

C’est une équipe nancéienne que l’on aurait pu voir cette saison en Ligue 2, un 3-5-2 avec Sourzac-Seka-Coulibaly-Fischer-Rocha-Nguiamba-Merghem-Bassi-Cissokho-Barka-Scheidler, plus N’Guessan, Dona Ndoh, Bassouamina et Philippe sur le banc. Mais en réalité, c’est l’équipe des joueurs qui ne seront plus sous contrat avec l’ASNL en juin. Une équipe entraînée évidemment par Jean-Louis Garcia qui, lui-même, ne sera plus l’entraîneur de Nancy en 2021-2022, comme on vous l’a annoncé ce vendredi.
              Cela fait donc 15 joueurs et le coach qui ne savent pas précisément de quoi leur avenir sera fait. Pas simple à gérer, forcément, même avec un maximum de professionnalisme et de sérieux. C’est d’ailleurs pour ça que l’ASNL a bien fait, très bien fait même, d’atteindre un total de points (41) qui doit lui permettre de vivre une dernière ligne droite de championnat sans angoisse particulière, malgré le rapprochement du 18e et barragiste Guingamp revenu à sept longueurs.

Des prêtés et des échecs

Dans cette très longue liste de joueurs arrivant au terme de leur contrat à Nancy, il y a plusieurs catégories, notamment les prêtés : Mehdi Merghem (Guingamp) ainsi que les deux attaquants dijonnais Aurélien Scheidler et Rayan Philippe. Si c’était possible, Nancy adorerait conserver Scheidler déjà auteur de 4 buts et 2 passes décisives depuis son arrivée en janvier. Le profil de Merghem est également intéressant aux yeux de l’ASNL. En revanche, Philippe, 0 but, n’aura jamais trouvé ses marques sous le maillot au chardon.
              Quelques-uns des joueurs en fin de contrat ont totalement disparu de la circulation depuis un moment. On pense à Ande Dona Ndoh (34 ans) qui aura donc inscrit des buts partout où il est passé, sauf à Nancy (une seule réalisation en L2 depuis 2019), à Serge N’Guessan arrivé de Côte d’Ivoire avec plein de promesses en 2016, à Yanis Barka qui a eu un bon passage sans suite cette saison, à Mons Bassouamina qui a eu le malheur d’enchaîner les blessures, à Mathias Fischer peu utilisé ou encore à Ousmane Cissokho qui n’aura jamais retrouvé ses jambes nîmoises ou orléanaises.

Rocha aussi est dans le lot

D’autres joueurs en fin de bail ont joué un rôle important cette saison, à des degrés divers : Sega Coulibaly , Amine Bassi , Aurélien Nguiamba , Ernest Seka , Martin Sourzac lors de son court intérim dans la cage nancéienne et, surtout, Kenny Rocha , régulier, décisif et donc très courtisé. On sait que Coulibaly va partir , on sait aussi qu’Amine Bassi a des envies de Ligue 1 depuis longtemps et on sait enfin que Sourzac est attaché à Nancy, de même que Nguiamba.Compte tenu de son âge (bientôt 34 ans) et des profils jeunes ciblés par Gauthier Ganaye et les nouveaux actionnaires , Seka vit certainement ses derniers instants à l’ASNL.

D’autant que ça pousse derrière au poste de défenseur central avec le jeune Christopher Wooh , en fin de cursus au centre de formation. L’ASNL a d’ailleurs proposé un premier contrat pro à Wooh. Tout cela promet, en tout cas, un mercato estival très agité du côté de la Forêt de Haye.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Kenny Rocha est en FDC ??? ca m'étonne non ?

Commentaire

Non rocha n'est pas en fin de contrat mais il sera très courtisé. Pour ça je. Crois qu'ils le mettent sur la liste des potentiels départs

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                    Non rocha n'est pas en fin de contrat mais il sera très courtisé. Pour ça je. Crois qu'ils le mettent sur la liste des potentiels départs

Si l'ER le place dans la liste des fins de contrat c'est ...... qu'il est en fin de contrat selon eux ...

" Rocha aussi est dans le lot " , " D’autres joueurs en fin de bail ont joué un rôle important cette saison, à des degrés divers : [ ... ] et, surtout, Kenny Rocha , régulier, décisif et donc très courtisé."
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Si ça se trouve Rocha n’est que prêté par St Etienne, ils avaient une option sur lui pour le récupérer gratuitement donc ça serait tout bénéfique pour eux en le récupérant et en le vendant.
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il y avait une histoire comme quoi Saint-Etienne ne pouvait pas nous prêter 3 joueurs en même temps. Et comme ils nous prêtaient également Gueye et Vagner, ils avaient "libéré" Rocha mais il semble bien que ce soit un prêt déguisé.

Commentaire

Premier truc qui m'a surpris, pourquoi Haag n'est pas dans la liste ? Il n'est donc pas en fin de contrat ? Ce qui serait une excellente nouvelle, mais ce n'est pas ce qu'on pensait.
                          Ensuite, j'ai voté entre autres, Rocha, Bassi, etc, mais on est que 3 à avoir coché Seka, étonnant tout de même. Je le conserve perso. Ok il a fait quelques erreurs cette saison, mais bon, on connaît son bon niveau depuis 3 ans, costaud au duel, rarement passé en 1 contre 1 (contrairement à El Kaoutari par exemple), et encore assez rapide, il n'est pas cramé du tout. Pour moi ce serait important de le prolonger.

Quant à Sourzac, pour qui je n'ai pas voté, parce que je pense qu'il faut surtout qu'on trouve un n°1, et qu'on a Valette pour le rôle de doublure (sauf s'il veut partir). Sourzac a fait 5-6 très bons matchs, en étant décisif, mais il a des carences qui font que je ne pourrais pas le mettre n°1. Evidemment les sorties, un gardien qui reste sur sa ligne 95% du temps et qui ne rassure pas les 5% restants, sur du long terme, il te fera perdre des points.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Valette je parierai pas dessus si ses affaires judiciaires le rattrapent...
                        Chargement...
                        X