Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels joueurs en fin de contrat doit-on conserver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ER du jour, négociations boquées avec Wooh...

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      S'ils sont aussi bien informés que FBSL avec Haag, ça sent plutôt bon cette affaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait partie de la négociation de ne pas accepter la première offre reçue !!!
      Tant qu'à la fin il signe...

Encore un joueur mal entouré par des agents véreux et qui va se bruler les ailes au lieu de continuer à progresser en signant son 1er contrat pro dans le club qui lui a donné sa chance...

Aucune reconnaissance...

Commentaire

Au menu, se prépare la future banquette de Wooh...

Commentaire

• FootPassionata
        FootPassionata commenté
        Modifier le commentaire
        je le vois bien nous poser un lapin surtout ...

Attendons la fin de l'épisode "négociations" pour porter un jugement.....

Commentaire

Envoyé par chapa-verlaire Voir le message
        Au menu, se prépare la future banquette de Wooh...
        Si Wooh se barre, on rira John...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Lui aussi sans doute, quand il sera préparé en banquette...

cela serait une sacrée Volte Face... de sa part ...mission impossible de le garder?

Commentaire

Les négociations sont au point mort apparemment, ça ne veut pas dire que c'est certain qu'il ne signera pas...
          La meute est déjà sortie ! Qui a laissé le chien dehors ?

Commentaire

Il veut partir ! Bon vent,un autre prendra sa place.
            Face à face

Commentaire

0% pour Dona Ndoh, vous êtes vraiment dégueulasses, pas de cœur sur ce forum !

Commentaire

• chambar
                chambar commenté
                Modifier le commentaire
                J’avais voté pour ce joueur dès le début du sondage
                Mon vote est apparu le lendemain et il s’agissait du seul vote pour ce joueur
                Or quelques jours après il a disparu....
                Mon précédent message du 17 avril questionnait sur la « fiabilité « de ce sondage fortement manipulé

Le cœur et les affaires font rarement bon ménage...

Commentaire

Encore une Cruchant ?

Commentaire

Christophe WOOH ? Si le garçon est intelligeant, il sait que c'est un risque de signer dans un autre club et qu' a l'image de Lenglet continuer sa progression au moins une saison a Nancy lui serait sans doute profitable ....il est jeune il a le temps de gagner de l' argent. après c'est une question de moralité et de mentalité. La façon dont il est aussi entouré …maintenant on sait que la reconnaissance d'un club passe en second plan pour beaucoup de jeune dans ce monde ou les agents savent se faire de l'argent sur ces jeunes joueurs .
                  Dernière modification par ruben, 07 mai 2021, 08h46.

Commentaire

Pour Christopher WOOH je serais vraiment énervé si il venait a ne pas signer a Nancy a cause d'agents verreux ...
                    Affaire a suivre...
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Le problème pour ces joueurs, c'est qu'en face d'eux, ils n'ont plus JR mais GG
                      Les négociations seront forcément moins affectives

Commentaire

Très franchement il n'a encore rien prouvé selon moi et ses prestations ne m'ont pas donné du tout l'impression que c'était un joueur top niveau après je peux me tromper. Il a l'air d'avoir du potentiel mais ce n'est pas Lenglet non plus... A signer quand même même si ce n'est pas le meilleur joueur que nous ayons sorti.
                        Pour les négos, il ferait bien sur mieux de commencer sa carrière à Nancy que de partir se cramer ailleurs mais l'époque veut ça.

Par contre, j'espère que le club va enfin apprendre à gérer les contrats correctement car je suis désolé mais ce n'est plus possible de travailler comme ça dans le monde du foot actuel:
                        - comment peut-on avoir quasiment toutes nos valeurs transferts en fin de contrat la même année ( a priori quand même Haag, Rocha, Bassi, Nguiamba et Wooh...) ? Ce n'est vraiment pas sérieux.
                        - les contrats des joueurs doivent être prolongés à plus d'un an de la fin de leur contrat et si refus de prolonger alors vente. Sinon les vautours arrivent car tous les clubs et les agents seront toujours là pour des joueurs gratuits ( ex Ott et Suengchatiwon(orthographe du nom au pif dsl l'année dernière) et en plus ça fait monter les prix où on resigne nos joueurs à cause de cette concurrence quand bien même on arriverait à les garder.
                        - si nous n'apprenons pas à signer nos jeunes correctement on peut fermer le club tout de suite car nous ne tirerons jamais rien des transferts en travaillant comme ça et nous perdrons de l'argent encore et encore.
                        - un jeune coûte quoi entre 3 000 et 6 000 € par mois à faire signer? Je pense que l'on doit être en mesure de donner des longs contrats aux jeunes qui ont l'air d'avoir du potentiel pour ce prix là. On arrive bien à donner des 20 000 € par mois à des mauvais joueurs. Je préfère que l'on blinde cinq jeunes à 50 000 € l'année que de prendre un joueur moyen type Karamoko ou Akichi à 250 000 € l'année ( la liste est longue... ).
                        - si on veut s'en sortir financièrement on doit être capable de voir avant les premiers matchs en pro qu'un joueur a du talent comme on l'a fait pour Bondo et pas se retrouver à faire jouer des joueurs qui n'ont pas signer ( Wooh ) ou donner des contrats minables à des joueurs à potentiel ( premier contrat de Bassi à 1600€ par mois ^^ ou contrat d'un an pour Haag ). C'est le boulot de la direction sportive du club ça!!

Enfin bref j'espère que l'on va pouvoir resigner tous ces jeunes car ça commence à m'inquiéter ( je crois que ça se voit ^^). Ce n'est pas parce que les nouveaux propriétaires se gargarisent de leur méthode de recrutement nouvelle génération qu'il faut gaspiller le potentiel de notre centre de formation et donc notre argent ( je sais que les contrats viennent de notre ancienne direction mais là il faut se bouger) car le recrutement extérieur restera toujours plus risqué que la mise en valeur des talents à notre disposition.

Commentaire

• Died54
                          Died54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Vaste sujet que tu lances la! Déja , je pense que JR avait à cœur de vendre le club , mais certainement pas de faire resigner les joueurs , sinon il se tirait une balle dans le pied!!! C'est aux repreneurs de faire le Job et de gérer le turn over ....
                          Quand aux jeunes , même le PSG se fait piller ses jeunes talents. Si les jeunes ne souhaitent pas signer, que fais tu? Il n'y a rien à faire malheureusement... C'est la loi du football actuellement. Les clubs n'ont aucun moyen de retenir les jeunes !!! Et c'est désolant!

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          Disons que pour faire signer un contrat il y a 2 parties. Peut être que c'est aussi du côté des joueurs et de leurs agents qu'on souhaite attendre le dernier moment pour prolonger afin de voir s'il n'y a pas une meilleure opportunité qui se présente...

• Thorfin
                          Thorfin commenté
                          Modifier le commentaire
                          Effectivement les agents et la globalisation sont la plaie du football moderne. Après, je pense vraiment qu'il faut se protéger au maximum de ce système en prenant de légers risques sur les signatures de jeunes ( risque que l'on prend en *4 pour des "vieux" ).
                          Et très franchement que l'on ne connaisse pas un Haag ou un Bassi avant matchs pros en tant que supporters c'est normal mais la direction technique du club doit les connaître ou alors ils doivent changer de métier.
                          Je ne reproche que l'on ait des problèmes de prolongation avec un joueur mais avec TOUS les joueurs en même temps pour moi c'est un grave problème.
                      Chargement...
                      X