Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels joueurs en fin de contrat doit-on conserver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement, on donne vraiment le bâton pour se faire battre avec notre politique de contrat.
    Après alors autant Wooh pour de la rotation en ligue 2 ça me va autant à Marseille j'ai quand même de gros doutes... C'est à mon avis surtout que les gros clubs prennent n'importe qui tant qu'il est jeune, en fin de contrat et avec le potentiel pour être pro. Sur un malentendu ils se disent qu'ils pourront faire du fric avec.

Commentaire

Ça m'étonnerait que les premiers contrat pro des jeunes coûte une vraie blinde... donc je préfère signer un mec pro pendant 2 ou 3ans dès ses 1er match même s il s'avère qu il n a pas sa place (Comme Fischer) plutôt que la situation qu on a actuellement.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Quand un club signe un jeune joueur qui n'assure pas un cachou, il se fait démonter, quand il intègre un jeune joueur quelques matchs pour le tester avant de lui proposer un contrat, il se fait aussi démonter.

Faudrait faire preuve de cohérence et de lucidité et accepter que TOUS les joueurs qui signent ne sont pas systématiquement des cadors pour autant et que TOUS ceux qui n'ont pas encore signé peuvent se faire tourner la tête par des agents ou succomber aux chants des sirènes.

Ou alors on s'emmerde pas, on signe tout ce qui passe par le CDF et on fait avec un effectif à gérer de 36 joueurs.

Commentaire

Concernant Whoo, je pense qu'il faut faire le distinguo entre le sportif et " l'argent " si il veut prendre de la valeur il faut qu'il progresse au niveau sportif et pour l'argent si il signe ailleurs c'est tout a fait relatif parce que a son âge il a le temps d' en gagner ! concrètement il ne va pas progresser ailleurs parc qu'il ne jouera pas beaucoup ….résultat sa valeur risque de régresser …et en fin de compte il ne sera pas gagnant. l'exemple de lenglet qui a bien progressé a Nancy alors que la Juventus le vouait pour faire banquette.
          Dernière modification par ruben, 10 mai 2021, 12h06.

Commentaire

Je rappelle qu'on lui a assuré quasiment une place de titulaire l'an prochain
            S'il n'est pas capable d'accepter cela, tchao

Commentaire

Wooh est prometteur mais n'a pas du tout le niveau pour jouer en équipe première à l'OM, faudrait déjà qu'il apprenne à contrôler un ballon quand il reçoit une passe parce qu'il le relâche souvent assez loin... Bref, s'il va à l'OM il passera la saison à jouer en réserve, avec peut-être parfois quelques dépannages où il restera sûrement sur le banc vu qu'on remplace rarement les défenseurs centraux en cours de match. C'est lui qui voit... En restant à Nancy il aura régulièrement sa chance d'être titulaire, avec la perspective de monter en L1 avec son club formateur et un nouveau projet. A lui de voir...

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Le problème est que certains joueurs réfléchissent à court terme, c’est une évidence qu’il a plus de chance d’être titulaire qu’à Marseille, à Nancy il bénéficiera d’une progression constante alors qu’à Marseille 2 solutions si c’est un excellent joueur aucun problème pour lui ou si ça ne fonctionne pas la chute sera terrible.

il sera titulaire si le nouveau coach le décide!

Commentaire

A part l'OM il est également pisté par Frankfurt, et 2 autres clubs de Ligue 1. Pas sur qu'il soit tout de suite à l'OM titulaire ou à Frankfurt... Un futur Cuisance ou Lenglet, l'avenir nous le dira...

Commentaire

Il restera qui au poste de défense central la saison prochaine
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si Wooh part absolument personne...toute la défense est à reconstruire de A à Z.

• Thorfin
                    Thorfin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si il me semble que El Kaoutari est encore sous contrat.

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Thorfin : exact autant pour moi il lui reste un an de contrat.

Envoyé par ncy54 Voir le message
                  Premier truc qui m'a surpris, pourquoi Haag n'est pas dans la liste ? Il n'est donc pas en fin de contrat ? Ce qui serait une excellente nouvelle, mais ce n'est pas ce qu'on pensait.
                  Ensuite, j'ai voté entre autres, Rocha, Bassi, etc, mais on est que 3 à avoir coché Seka, étonnant tout de même. Je le conserve perso. Ok il a fait quelques erreurs cette saison, mais bon, on connaît son bon niveau depuis 3 ans, costaud au duel, rarement passé en 1 contre 1 (contrairement à El Kaoutari par exemple), et encore assez rapide, il n'est pas cramé du tout. Pour moi ce serait important de le prolonger.

Ils me font me tordre de rire les messages qu'on peut lire toutes les semaines depuis un certain temps disant "pourquoi on a pas conservé Seka". Alors que d'après l'avis des supporters l'été dernier, personne ne voulait le conserver. On a été 5 sur 57 à alors vouloir le voir prolonger. Et comme on le voit dans mon message de l'époque, cela m'avait plus que surpris.
                  Facile de dire "il fallait faire ceci, mais pourquoi on a pas fait cela", quand on voit clairement que la grande majorité des supporters auraient également fait ces choix de merde.

Commentaire

Ce ne sont pas les supporters qui conditionnent qui va rester ou partir…. Ce sont les responsables du club, président, entraîneur. Si ceux-ci sont des incapables… moi j’ai voté pour Seka, mais je ne suis pas décisionnaire.

Commentaire

En même temps je crois qu'il ne restera que 9 joueurs sous contrat l'an prochain (dont les 3 prêtés par Ostande), ça va permettre de faire le ménage. De toute façon je vois pas qui mériterait d'être conservé dans cet effectif de bras cassé...

Et vu qu'il n'y aura peut-être plus de club l'an prochain, la question ne se pose pas...
                      Dernière modification par chris, 02 février 2022, 17h53.

Commentaire

Les 9 joueurs encore sous contrat la saison prochaine :
                        Basila (prêt 2023)
                        Delos (fdc 2024)
                        Latouchent (fdc 2023)
                        Haag (fdc 2023)
                        El Aynaoui (fdc 2024)
                        Simoes (fdc 2024)
                        Cissé (fdc 2024)
                        Biron (prêt 2023)
                        Jung (prêt 2023)

Pour le national nous partons déjà avec une bonne base, il faut les forcer à rester, ensuite il n’y a aucun joueur à conserver parmi les fins de contrat, par contre il faut faire signer pro quelques jeunes comme Guessand, Nonnenmacher, Franck, Mehenni, Kouini, … et les entourer par des joueurs d’expérience et des combattants.

Dans football manager ça sera un excellent challenge à relever.
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Faut les obliger à rester, c’est de leur faute si on en est là donc qu’ils assument.

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Rien à voir je parle financier. Si le club peut récolter quelques billet il ne s'en privera pas. Surotut avec ces radins

• Juuu54
                          Juuu54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je sais même pas si les 3 prêts resteront

Cissé le joueur du Sénégal qui joue la CAN ? Lui il faut le vendre, mentalité du gars qui se sort les doigts du cul avec sa sélection et chez nous que dalle !! Qu'il prenne de la valeur pour le mercato estival,ça nous laissera les buvettes ouvertes en centrale en National....

Commentaire

• chris
                          chris commenté
                          Modifier le commentaire
                          Non, le joueur Sénégalais c'est Saliou Ciss, là on parle de Lamine Cissé (l'attaquant).

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu nous fait une ruben la
                          Ciss c'est le défenseur qui joue au Sénégal
                          Et Cissé le jeune attaquant

Nan mais les gars, le catch qui nous sert de président n'a même pas été foutu de prolonger une seule fin de contrat la saison dernière, même un dossier facile comme Sourzac. Donc bon...
                        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• chris
                          chris commenté
                          Modifier le commentaire
                          En même temps vu le niveau des joueurs ils peuvent tous partir, je ne regretterai personne

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ils auraient mieux fait de garder Sourzac et de mettre du pognon sur Scheidler plutôt que d'aller chercher une passoire en D3 anglaise et un mec de National...
                      Chargement...
                      X