Joueurs que j'aimerai bien qui restent quelque soit leur statut contractuel :
SOURZAC - HAAG - LEFEVBRE - BONDO - MERGUEM - ROCHA - NGAMBIA - BIRON - TRIBOULET - SCHEIDLER - WOOH - + LATOUCHENT à la rigueur - pour le reste merci et bon vent - étonnant ça ferait un onze pas ma du tout - si on pouvait s'appuyer sur ses joueurs avec trois quatre recrues de qualité on aurait une équipe a fière allure .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels joueurs en fin de contrat doit-on conserver ?
Réduire
X
-
Wooh, Rocha et N'guiamba, Haag et peut être Sourzac en numéro 2 doivent être conservés.
Bondo doit être prolongé aussi rapidement.
Les autres joueurs en fin de contrat ne seraient pas indispensables selon moi.
Il faudrait libérer ou vendre Ciss, El kaoutari, Bertrand et Karamoko tous décevants.
Bref, un sacré chantier attend les nouveaux investisseurs mais c'est excitant !
Laisser un commentaire:
-
Wooh et Rocha, vite, il faut les blinder 4 ans, quelle erreur sinon....
Laisser un commentaire:
-
Personne ne comprend je crois et c'est peut-être pas plus mal. #affairelouche
-
Il va falloir m'expliquer en détail pour Rocha. Le vieux que je suis comprend rien entre ses 2 ou 3 ans de contrat.
Laisser un commentaire:
-
Cz veut dire qu ô. Va e'core se taper les akichi karamako el kaouatari cosse ou Bertrand..??? Vu qu ils sont pas en fdc
Laisser un commentaire:
-
Quels joueurs en fin de contrat doit-on conserver ?
58Martin Sourzac63,79%37Ernest Seka8,62%5Mathias Fischer3,45%2Séga Coulibaly15,52%9Christopher Wooh89,66%52Kenny Rocha91,38%53Mehdi Merghem37,93%22Aurélien Nguiamba79,31%46Serge N’Guessan5,17%3Amine Bassi37,93%22Ousmane Cissokho1,72%1Aurélien Scheidler70,69%41Yanis Barka8,62%5Ande Dona Ndoh1,72%1Rayan Philippe1,72%1Mons Bassouamina6,90%4Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: