Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens GG,je fais ton boulot Gratos !!! Un buteur en National RAMALINGOM de Sedan et un passeur DURAND du Red star......avant de te faire griller par les autres,à moins que des datas ont prévues des joueurs Azerbaïdjans et du Ouzbékistans !!!!

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Quelle drôle d'idée de vouloir engager des joueurs ayant l'expérience du national quand on va évoluer en national !!! J'ai bien plus confiance en Ganaye et ses data !

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Terminé, les expérimentations en 3iem et 4iem division, on prend plus que des gars avec l'expérience de la ligue 2.

• On a déjà chez nous le meilleur buteur de National saison 2020/2021 (Yung) et comme il va retrouver son niveau National, on est armé pour la saison à venir. Alors inutile de recruter un autre attaquant nous sommes prêt pour la saison à venir... si on descent en National.

Enfin de compte on finira par dire merci à GG pour avoir anticipé nos besoin !!
    Toujours présent !!

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Il appartient à Ostende

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah mince !! Un si bon buteur

• Vous êtes bien sûr qu'on va jouer en national la saison prochaine ?

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
      Vous êtes bien sûr qu'on va jouer en national la saison prochaine ?
      non. Ca fait 3 ans qu'on fait de la merde en L2.
      La saison prochaine si on est en National, on y fera de la merde, on n'y jouera pas. Jouer au football demande des joueurs de football et un entraîneur de football.

Commentaire

• Bon bah,nous avons signé un partenariat avec vandoeuvre, faisons signer HUGO CROUZIER !!!! Lui au moins plante des buts (5 hier contre la reserve de bieschiem )ce sera pas pire que nos cloches actuelles !

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
          Bon bah,nous avons signé un partenariat avec vandoeuvre, faisons signer HUGO CROUZIER !!!! Lui au moins plante des buts (5 hier contre la reserve de bieschiem )ce sera pas pire que nos cloches actuelles !
          Jung aussi plantait des buts à QRM. On voit le résultat
          ...

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            je ne connais pas ce Hugo Crouzier, mais même si effectivement il y a des chances qu'il ne soit pas meilleur que Jung, au moins peut être que lui se battra sur chaque ballon, le tout pour un salaire moindre.

• Cuffaut peut peut-être terminer sa carrière chez nous ? C’est ce genre de joueurs qu’il nous faudra, des combattants.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Il serait intéressant de connaître qui seront encore sous contrat la saison prochaine.
            Même si vendre un troupeau de chèvres rapporte très peu cela pour nous aider

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              De mémoire Latouchent, Delos, El Aynaoui, Cissé plus Basila, Biron et Jung qui nous ont été prêtés pour 2 ans par Ostende...
              Dernière modification par chris, 23 avril 2022, 13h00.

• Envoyé par Palka37 Voir le message
            Il serait intéressant de connaître qui seront encore sous contrat la saison prochaine.
            Même si vendre un troupeau de chèvres rapporte très peu cela pour nous aider
            à prioris 9 avec prêts d'ostende
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		saison suivante.png 
Affichages :	650 
Taille :		123,8 Ko 
ID : 			303085

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Plus aucun ne mérite de porter le maillot au chardon!

• Latouchent si on pouvait le virer ca serait cool

Commentaire

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              bah à part El Aynaoui, et Cissé et dans une moindre mesure Delos et Haag tout est à jeter

• Il y a sûrement aussi des clauses pour libérer les joueurs en cas de descente.

Commentaire

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              je pense aussi, notamment Basila ou Biron, je les vois mal vouloir jouer en national
              Dernière modification par NancyAsnl, 23 avril 2022, 14h32.

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Biron appartient à Ostende je crois.

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              oui (tous les joueurs avec les fleches vertes ce sont des prêts) mais ils voudront repartir, et ce ne sera pas plus mal d'ailleurs

• A mon avis et en espérant qu’ils mettent un peu d’argent dans le club, il faut tout faire pour conserver El Aynaoui et Cissé et construire une équipe autour d’eux. Mais j’ai bien peur qu’ils les vendent pour récupérer un peu de pognon.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• dyd54
              dyd54 commenté
              Modifier le commentaire
              cissé ??? tu es serieux ? le petit con que j'ai vu quitté le stade vendredi soir avec 2 autres joueurs et qui avait un sourire jusqu'aux oreilles, alors lui comme les autres qu'il dégage !!!!!!!

• cool simoes est encore sous contrat.

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              Super il pourra tirer les penaltys l'an prochain..

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              euh pour avoir des pénaltys faudra déja arriver a entrer ds la surface adverse....!!!!

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              cocokim c'était bien évidemment un clin d'œil au magnifique tir au but qu'il a tiré contre Rennes

• il me semble qu en cas de baisse de salaire le joueur peut demander a mettre fin a son contrat
            a lire sans modération

Commentaire

• Saison 22/23, priorité à des joueurs estampillés de ligue 2, fini le brocolage en dessous

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs estampillés ligue 2 qui voudront venir jouer en national à Nancy avec un salaire de misère.

Si on arrive à attirer des très bons joueurs de national ce sera déjà pas mal vu notre saison pourrie car je ne pense pas qu'ils soient nombreux à nous considérer comme un candidat à la remontée immédiate et si de meilleurs clubs se penchent sur eux on n'arrivera pas à les faire venir...
            Chargement...
            X