Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous me permettez une plaisanterie sur le recrutement, il y a actuellement les frères jumeaux Therieur qui semblent libres. Cela pourrait être intéressant au niveau "fraicheur physique" que l'un remplece l'autre "ni vu ni connu" à la mi-temps.
    Mais là où ils ont joué jusqu'ici, le coach préférait les faire jouer un march sur deux. Alain à domicile et Alex en déplacement. Je suis curieux de leurs "datas"

Commentaire

• Bienvenue a toi Baptiste mouazan (Lorient) milieu offensif.

Commentaire

• Une petite question : quand allons-nous recruter un gardien ?

Commentaire

• Je vois, ici et là , sur le forum de la déception sur le recrutement. Mais il faudra se faire une raison. Il ne fallait pas s’attendre des joueurs de ligue 1 ou 2, nous sommes faut-il le rappeler, limité dans ne le recrutement. Et de plus, je ne vois pas ce qui attirerait ce type de joueurs à vouloir venir à Nancy. Nous ne sommes plus un club avec une image « ligue 1 » L’image sur nous renvoyions, c’est un club qui stagne, géré par des financiers avec un projet flou, un président invisible. On repart zéro, et ce n’est pas notre passé qui va nous faire être un favori en national. On va être confronté avec des clubs installés, bec des équipes dont les joueurs se connaissent et jouent ensemble roulis plusieurs saisons.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            l'image de Nancy c'est un club de National qui est dans une longue descente aux enfers avec des incompétents a la tete du club

• Comme déjà dit on est un certain nombre à ne pas s'attendre à des joueurs de L2 et encore moins de L1 mais plus simplement à de bons joueurs de National, là où on n'a pour l'instant (et je doute que ça change beaucoup pour les prochains vu les échos) quasiment que des joueurs issus d'équipes reléguées ou des paris (espoirs et joueurs à relancer), le tout issu du réseau de Cartier qui semble se limiter aux joueurs qu'il a déjà entrainés ailleurs (franchement quand tu sais que son choix numéro 1 au poste de gardien est Oberhauser par exemple, perso ça me fout les jetons ...)
          Dernière modification par jello b, 06 juillet 2022, 10h46.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai bien lu qu'Oberhauser préférait rester à Metz, ce que je veux dire c'est que quand tu sais que c'est (ou c'était) le choix numéro 1 de Cartier tu peux t'interroger (en tout état de cause c'est mon cas) sur ses autres choix.

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            jello b : j'avais bien compris ne t'inquiètes pas.

Je pense que Cartier fait ce qu'il peut avec son réseau qui est très limité mais effectivement cela ne devrait pas être trop compliqué de trouver mieux qu'Oberhauser.

Je ne peux rien dire du niveau des recrues puisque je ne les connais pas du tout mais je pense qu'on peut au moins être sûr d'une chose : si Cartier les a recruté c'est que ce sont des battants.

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne sais pas si ce sont des "battants", seul le terrain nous le dira, et quand bien même ce serait le cas ça ne suffira pas à remonter sans les qualités footballistiques nécessaires.
            En revanche ce que je vois c'est que ce sont quasi exclusivement des joueurs de "seconde zone" pour le National et des paris avec des espoirs ou des joueurs qui se sont perdus.

• Et oui l’entrainement a repris mais le quota des recrues (15 a 18 annoncées ou désirées) est encore loin d’être atteint.
          Pour la future cohésion ce n’est pas l’idéal surtout qu’on lit un peu partout qu’il est encore qu’est de départs (Haas,Simoes,
          Latouchent....)
          A ce rythme on va encore craindre le verdict final et s’inquiéter pour un simple maintien
          Enfin on est encore mieux (pour le moment) que Bordeaux, mais attendons quand même la future publication de nos comptes !!!!!!

Commentaire

• En fin de marché juste avant la reprise du championnat ça va se décanterpour recruter 2 ou 3 joueurs, parcontre il est vrai que la préparation physique sera un manque pour ces joueurs de dernière heures. Et puis même en National un réajustement est possible au marché d'hiver. Donc je ne suis pas stressé (pour l'instant )
            Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
              En fin de marché juste avant la reprise du championnat ça va se décanterpour recruter 2 ou 3 joueurs, parcontre il est vrai que la préparation physique sera un manque pour ces joueurs de dernière heures. Et puis même en National un réajustement est possible au marché d'hiver. Donc je ne suis pas stressé (pour l'instant )
              La fin du marché est après le début du championnat.

​​​​​3 semaines après environ

Commentaire

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                J'avais eu connaissance de ce délai auparavant, mais merci nancy54200 de le confirmer. Nous pouvons avoir de bonnes surprises pour recruter des joueurs aguerris, du moins je l'espère !!

• juste pour info, ce topic est consacré au mercato de l'année dernière!

Commentaire

• Ça se voit qu'il fait moins chaud.

Les vieux sortent de la cave où il faisait frais et ils ont à nouveau accès au réseau.

Bon, ils continuent à vivre dans le (mercato) passé.
                Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  2022 c'est le passé !!

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui meet55, Mercato été saison 2021-2022 c'est le passé, surtout quand il existe un topic Mercato été saison 2022-2023 !
                  Maintenant il est vrai que c'est toujours le topic Mercato été saison 2021-2022 qui est épinglé !

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ok Brett Sinclair c'est vrai désolé, mais j'ai été indui en erreur suite à bon nombre de forumistes qui ont postés ici. Mais ceci dit je n'apprécie guère le ton et le dédain du dernier message ci dessus !!

• Quel polisson je fais.
                Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  N'en rajoute pas stp, sois un peu plus respectueux

• Martin Sourzac sera à l'entraînement en forêt de Haye lundi matin.

monsieur B
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Cela me semble parfait et surtout un grand merci à Monsieur B pour ses excellentes informations
                  Vivement les prochaines........

Commentaire

• Je ferme, on continue sur le topic dédié aux rumeurs pour le mercato 2022-2023.

Commentaire

Chargement...
                    X