Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evan-Essence
    a répondu
    https://www.footmercato.net/a4295854...ren-bondo-mais

Le jeune Warren Bondo (17 ans) avait tapé dans l'oeil du club italien, qui avait proposé 2 millions d'euros à l'AS Nancy-Lorraine pour le recruter. Tout s'est accéléré ces dernières heures.

Comme révélé par Milan News, les représentants du milieu de terrain ont visité les installations de l'AC Milan ce mercredi. Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer, alors que les Rossoneri lui ont proposé un contrat de trois ans, pouvant s'étendre à cinq ans dès les 18 ans du principal concerné. Cependant, un accord n'est pas encore trouvé avec l'ASNL. De son côté, le club lorrain, qui connaît les envies du joueur en cas de prolongation, négocie toujours pour garder Warren Bondo, qui est sous contrat jusqu'en juin 2022.
    Dernière modification par Evan-Essence, 15 juillet 2021, 14h26.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    (C’est ce qu’on me dit d’habitude)

• Fabriziog
    a répondu
    cool les gars …
    pas grave , il faut attendre la fin du mercato avant de pleurer …

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par blork Voir le message
    A ce tarif-là et après Wooh, moi je suis les proprios, je ferme le centre de formation.
    2M€ par an pour vendre des joueurs 700k€.
    Avec leur système de data ça coutera moins cher de recruter 4 joueurs à 500k€ par an que de faire tourner un centre de formation pour peut-être sortir 3 jeunes qui vont faire 10 matchs et partir à 700k€.
    ça fait déjà 2 ans que je fais cette réflexion.
    On se casse le *** à former des jeunes, à les révéler sportivement en leur offrant des études, et de plus en plus sont tellement reconnaissants qu'ils se barrent avant de signer pro, au point que financièrement (en plus des pertes de ceux qui au final n'ont pas le niveau) ce n'est certainement plus rentable.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par blork Voir le message
    A ce tarif-là et après Wooh, moi je suis les proprios, je ferme le centre de formation.
    Avec leur système de data ça coutera moins cher de recruter 4 joueurs à 500k€ par an que de faire tourner un centre de formation pour peut-être sortir 3 jeunes qui vont faire 10 matchs et partir à 700k€.
    Ca serait dommage de fermer le centre de formation car au rythme ou ca va , on va bientot jouer avec l'equipe réserve

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Ils ont dit cette semaine, il reste encore 4 jours …

Laisser un commentaire:

• ericasnl
    a répondu
    L'accélération du mercato de l'ASNL selon l'ER c'est en fait dans de le sens des départs,et ceci à 10 jours du début du championnat....

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pavel Van der Tophe
    a répondu
    Une belle opération pour ne pas le voir partir libre. Merci l'ACMilan. On va pouvoir recruter.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    https://twitter.com/86_longo/status/1415349843304886280

L'accord devrait être conclu d'ici le week-end avec l'ajout de bonus. Dans ce cas #Bondo prendrait sa retraite avec l'équipe première

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    https://twitter.com/asnlfans/status/1415353210940821508

La réunion entre les proches de Bondo et le club milanais est terminée. Le club italien propose… 700 000€ à Nancy pour Warren

Laisser un commentaire:

• chris
    a répondu
    Euh il était pas sois disant intransférable Bondo ???

Commence à faire mal au cul là...

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    https://twitter.com/AntoVitiello/sta...07043498389511

#WarrenBondo (17) s'approche de #Milan. Les membres de la famille du milieu de terrain viennent d'arriver pour définir les détails de l'accord avec #Milan (5 ans). Après ça, il faudra le dernier accord entre les Rossoneri et #Nancy

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Le seul point positif dans ce cas là c'est qu'à la différence des autres ça nous rapporterait du fric. Mais bon ça ne resterait que de la gestion sur le court terme

• The Woice
    a commenté la réponse de
    Et que ceux qui viennent ne nous appartiennent pas !!!
Chargement...
X