Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...231412743?s=19 A priori ça devrais signer aujourd'hui !!! Par contre pas de noms, pas d'indices pour le moment

Commentaire

Envoyé par Djaydy54 Voir le message
      https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...231412743?s=19 A priori ça devrais signer aujourd'hui !!! Par contre pas de noms, pas d'indices pour le moment
      On ne sais pas si ca va signer ce jour, ce n'est pas préciser !! On aura peut être plus d'infos ulterieurement...
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Le tweet en question a été supprimé.
        Mais encore une fois, vu la source.........

EDIT : ah il vient de réapparaitre...

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Avec plus de précisions :

Monsieur B
          @MonsieurB_ncy

L'@asnlofficiel
          est en négociations "internes" pour les prêts des deux jeunes milieux offensifs évoluant au @BarnsleyFC
          Elliot Simoes
          Luke Thomas

Ceci dit c'est peut-être en défense qu'il serait urgent de recruter...Concernant Jung par contre j'espère qu'il va pas nous passer sous le nez.

Elliot Simoes pourrait également être prêté – potentiellement à Français club de deuxième niveau Nancy, qui appartient aux propriétaires de Barnsley et dont le président et l’entraîneur-chef sont les anciens employés d’Oakwell Gauthier Ganaye et Daniel Stendel.

L’ailier de 21 ans n’a pas joué sous les stendel à Barnsley, mais a ensuite joué 27 fois pour les Reds avant d’être écarté de l’équipe première créée par Ismael en novembre et prêté pour League One Doncaster Rovers pour qui il a joué dix matchs.

Un autre qui pourrait être prêté est Luke Thomas qui a « sorti l’autre côté » de ses problèmes de santé mentale qui l’ont amené à mettre fin à sa saison tôt en février et a le plein soutien du Barnsley Football Club, dit le directeur général Dane Murphy. L’ailier de 22 ans a été prêté à Ipswich Town en janvier, mais n’a disputé que cinq matchs de League One avant d’annoncer qu’il prenait une pause du football pour « ma santé physique et mentale ».
        Plusieurs sorties se ferment car certaines pourraient rejoindre les autres clubs des propriétaires | Chronique de Barnsley (barnsleychronicle.com)

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Je voudrais pas faire mon Malanese mais je suis très septique sur ces 2 éventuelles recrues...

Un jeune de 22 ans qui veut prendre du recul pour sa santé mentale et physique...

Bon qui vivra verra on va leur laisser une chance de nous montrer ce qu'ils valent (c'est pas comme si on avait le choix de toute façon)

Par contre va falloir penser à recruter des défenseurs de manière urgente.

Commentaire

Si ces rumeurs sont avérés je dis bien si.... J aimerais connaître les vrais intentions de ganaye et les nouveaux investisseurs.... Pour notre Asnl... Un jeune de barnsley mentalement plus dans le foot... Un autre de barnsley écarté paridmael... Un sénégalais de ostende qui plante aucun but quand on voit dans le même club gueye caendit long... A l'essai u. Troisième gardien du grand Luxembourg du style iveau à peine national... On propose une bouchée de pain à un gars certes inconnu meilleur buteur de National...

Bref wait and see mais on est en droit de se poser beaucoup de question....

Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Ca doit être la centième fois que c'est dit sur ce forum mais Rocha était libre de signer où il voulait et ne souhaitait pas prolonger à Nancy. A partir de là je ne vois pas comment on peut en conclure que nous sommes les petits dans le groupement juste parce que Rocha a choisi d'aller à Ostende.

• Thorfin
            Thorfin commenté
            Modifier le commentaire
            Ben si cherche bien...

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Ah ces gens qui sachent mais qui ne veulent pas partager leur sachoir... Egoïste.

D'un côté on peut se dire que l'entraîneur doit bien connaître ces joueurs et saura donc en tirer le maximum pour ce qu'il veut faire de l'ASNL, d'un autre côté on peut aussi se dire que si ces joueurs étaient très bons l'intérêt pour leur club serait de les garder et non de les laisser partir dans un autre club, même du groupe

Commentaire

Le défenseur Thomas Basila, en fin de contrat au FC Nantes, s'engage pour quatre ans à Ostende (Belgique), mais il est prêté toute la saison à Nancy (Ligue 2). Il a signé son contrat officiellement ce matin.
            ( 20 minutes Nantes)
            Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• floflo
              floflo commenté
              Modifier le commentaire
              Vous affolez pas: il a fait 1 match de Coupe de France et 3 matchs en équipe réserve (N2) lors de la saison 20/21.
              Aucune apparition en jeu en L1 la saison dernière, même si à été parfois sur le banc.
              Il avait fait 7 apparitions lors de la saison 2019/2020 avant donc de rejoindre la réserve.
              Dernière modification par floflo, 22 juin 2021, 16h43.

Envoyé par floflo Voir le message
            Le défenseur Thomas Basila, en fin de contrat au FC Nantes, s'engage pour quatre ans à Ostende (Belgique), mais il est prêté toute la saison à Nancy (Ligue 2). Il a signé son contrat officiellement ce matin.
            ( 20 minutes Nantes)
            International dans toutes les catégories de jeunes ! Doit pas être si nul que cela...
            Pas aligné à Nantes parce qu'il n'a pas voulu prolonger, on aurait peut-être du en faire autant avec un de nos ex-défenseurs !
            Dernière modification par The Woice, 22 juin 2021, 16h55.
            2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
            Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Bon, je vous confirme mon impression que l'on va vraiment être la dernière roue du groupement:
            - Rocha libre à Ostende
            - des prêts de joueurs dont ils ne veulent plus dans les autres clubs
            - un joueur libre pour Ostende avec potentiel qu'on nous prête (du coup si il est bon on l'a dans l'os).
            Je sens que ça va me plaire cette affaire après avoir perdu tous nos joueurs avec potentiel en fin de contrat ou avant signature du premier contrat pro. On sert à quoi ? A valoriser les effectifs des autres clubs du groupement ? Ou alors on est toujours à l'agonie financièrement je ne vois que ça et ça ne me plait pas plus ...

(désolé de poster ici je suivais juste le fil de discussion)
            Dernière modification par Thorfin, 22 juin 2021, 17h20.

Commentaire

Envoyé par Thorfin Voir le message
              Bon, je vous confirme mon impression que l'on va vraiment être la dernière roue du groupement:
              - Rocha libre à Ostende
              - un joueur libre pour Ostende avec potentiel qu'on nous prête (du coup si il est bon on l'a dans l'os).
              Je sens que ça va me plaire cette affaire après avoir perdu tous nos joueurs avec potentiel en fin de contrat ou avant signature du premier contrat pro. On sert à quoi ? A valoriser les effectifs des autres clubs du groupement ? Ou alors on est toujours à l'agonie financièrement je ne vois que ça et ça ne me plait pas plus ...
              Tant qu’on est en ligue 2, si l’on prend des jeunes qui ont tout à prouver et qui permettent au club de jouer le haut de tableau moi ça me va dans un premier temps.
              Dans un second temps, une fois en ligue 1 je pense que les choses changeront.
              Mon avis personnel est donc que les dirigeants font en sorte que l’asnl remonte en ligue 1 tout en accordant du temps de jeu à de jeunes joueurs prometteurs et qu’une fois que cela sera fait, nous pourrons être un vrai club moteur sur lequel les investisseurs pourront vraiment investir.

Commentaire

Envoyé par Thorfin Voir le message
                - Rocha libre à Ostende

(désolé de poster ici je suivais juste le fil de discussion)
                Rocha était libre de signer où il le désirait.

"Tu veux resigner à Nancy?
                - Même pas en rêve. Pas de L2.
                - A Ostende en D1 belge? On a fini 5èmes. Cartonne et tu pourras te faire remarquer par Bruges ou le Standard.
                - Roule ma poule."

Il faut être réaliste. L'ASNL ne fait même pas rêver ses supps, alors même d'honnêtes joueurs, c'est compliqué.
                Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Thorfin
                  Thorfin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben il pouvait trouver une ligue 1 sans problème en libre. Je n'aime pas les conflits d'intérêt en règle générale donc le gars qui discute avec un double président et ses deux clubs je n'ai pas confiance ( tu es sûr que du coup Ganaye a défendu les intérêts de Nancy à fond sur ce coup là?) et c'est économiquement anormal à mon sens. Quand je passe un salarié de l'une à l'autre de mes sociétés je choisis dans laquelle je préfère l'envoyer selon mon intérêt.

C'est pas le bon topic pour parler de ça. Ici c est rumeur

Commentaire

Envoyé par Jobouk Voir le message
                  C'est pas le bon topic pour parler de ça. Ici c est rumeur
                  Ici sa parle de départ et d'arrivées officiel ( topic rumeur ) et ça ouvre des topics pour des joueurs qui n'ont pas signés chez nous. Mais je donne des leçons hein
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

https://maligue2.fr/2021/06/25/merca...ea-et-guezoui/

Chambly vise également Martin Sourzac au poste de gardien, libre après la fin de son contrat à Nancy
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                    X