Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’essai de Lucas Fox , le troisième gardien de la sélection du Grand-Duché, a pris fin. Mais un autre Luxembourgeois a pris le relais et tente de séduire le staff nancéien : il s’agit de Gary Bernard, attaquant de 20 ans qui évoluait à la Jeunesse d’Esch la saison passée (20 matches, 8 buts). « Il va disputer le match face à Thaon (ce samedi à 18 h30) et on verra après ce qu’on décide », indique Daniel Stendel.
    https://c.estrepublicain.fr/sport/20...eois-a-l-essai
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

A priori Sourzac n'a aucune nouvelle de l'ASNL et serait proche de signer avec Troyes...

Commentaire

Assez incompréhensible.. Le mec n'a jamais déçus, je comprend pas. La seule raison que je vois serait que l'ASNL cherche un gardien n°1, et voit Valette en 2 ( Ce qui ne serait pas déconnant ).
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Died54
          Died54 commenté
          Modifier le commentaire
          ou l'ASNL cherche une doublure à Valette pas cher pour faire des economies....

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le seul choix qui serait compréhensible en effet

La mise à l'essai du jeune luxembourgeois me fait craindre que l'hypothèse de Died54 soit la bonne.
        Perso je n'étais pas un fan absolu de Sourzac (surtout à cause de ou de l'absence de ses sorties ) mais il a bien fait le taf la plupart des fois où on a fait appel à lui, si on ne le resigne pas et que c'est bien un deuxième gardien qu'on cherche j'espère qu'on trouvera aussi bien mais je suis loin d'en être persuadé.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

L'hypothèse d'une doublure pas chère pour Valette s'appelle Constant ! Et dans le cas où Valette est prévu pour être titulaire là ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir s'il aura le niveau de sa première saison ou celui de sa deuxième.

Commentaire

• Died54
            Died54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il y a toujours eu 3 gardiens... ca sera encore le cas cette saison. Je pense que Valette sera N°1. Les proprios sont des gestionnaires et ne souhaitent qu'une chose , c'est rendre l'ASNL attractive pour la revendre d'ici quelques années. Donc on fait des economies sur le 2eme gardien afin de faire baisser la masse salariale. Le but est de faire mieux que les saisons dernieres , avec des finances allégées.... et attirer des potentiels repreneurs

Pour Martin Sourzac, on devrait être fixé d'ici mercredi. Mais à priori tout porte à croire qu'il ne resignera pas car il n'est pas apparu sur la feuille de match contre Thaon. Mais bon, un revirement est toujours possible... A voir.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            N'étant plus sous contrat il ne pouvait pas être sur la feuille de match, de même il n'est pas non plus à l'entrainement

On a essayé de pousser Valette vers la sortie, personne n´en veut et/ou il veut pas partir, donc on est "forcé" de lâcher Sourzac surtout si on a des ambitions à moyen terme. Valette Partira en fin de saison et c´est seulement là que l´on recherchera un gardien.
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Selon quelle source on veut pousser Valette vers la sortie ?

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Voulait. .

Gary Bernard n’est pas non plus sous contrat et pourtant il a joué !!!!!!!

Commentaire

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...881490948?s=19

Commentaire

https://www.lavoixdunord.fr/1038989/...voir-plus-haut

On est cité dans cet article Harouna Sy Arrière gauche
              Dernière modification par Faf, 02 juillet 2021, 09h31.
              Face à face

Commentaire

Enfin une recrue !!!!!!!!!

L’AS Nancy-Lorraine a recruté un nouvel analyste vidéo. Arrivé la semaine dernière, Vincent Pedauge travaille avec Rémy Arménio.
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

https://twitter.com/MohamedTERParis/...556528137?s=19

Selon Mohamed Toubache-Ter
                  Nancy est en train de faire un travail de sape pour convaincre William Bianda !!
                  Pour y mettre du coeur & du temps, c’est le cas de le dire !

#ASNL #TeamMHSC #RCLens #ASRoma #TeamEssevee https://t.co/4eg8HXS7e3

Commentaire

Un travail de sape ?

Nos riches investisseurs vont lui ouvrir un compte dans un magasin de fringues ?

Commentaire

Selon l’ER Aurélien Scheidler est la priorité en attaque au dépend d’Andrew Jung

Commentaire

• Maître vénéré
                        Maître vénéré commenté
                        Modifier le commentaire
                        Avec quels sous ?

• Died54
                        Died54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est peut etre un bon coup d'intox pour decider le club d'accepter l'offre de l'ASNL pour Andrew Jung....

Ceux d'Ostende probzblement")

Commentaire

Chargement...
                      X