Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas qu’on n’accepte pas que les joueurs aillent au bout de leur contrat. C’est tout à leur honneur. Je trouve que l’indemnité de transfert a été fourvoyée par les clubs pour en faire un revenu. Je comprends que les clubs touchent une indemnité de formation car il y a eu investissement. A la base l’indemnité de transfert était prévue pour indemniser le club dont le joueur avait rompu son contrat avant terme. Maintenant ceux sont les clubs qui ne veulent plus que les joueurs aillent au terme de leur contrat. A la place du joueur je ferais pareil car cela permet de pouvoir choisir soi même son club lorsqu’il est libre. Avec le risque que s’il se blesse entre temps de se retrouver sans club.
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• En fin de contrat, les clubs ont très rarement les joueurs gratuitement... Déjà parce qu'ils demandent (ou leurs agents) une prime à la signature en faisant jouer la concurrence. Et aussi parce qu'ils doivent sans doute essayer de demander un salaire plus élevé vu qu'ils ne coûtent rien en transfert... Business is business.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le Belge Sieben Dewaele est prêté jusqu'à la fin de la saison.
        "On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"

Albert Cartier - 14 Novembre 2022.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E-JKCSdXoAMZ2v8?format=jpg&name=small.jpg 
Affichages :	1775 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			276584
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Avec un prénom pareil on va vers le 7e ciel ou vers un 7e match sans victoire...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Died54
              Died54 commenté
              Modifier le commentaire
              ou 7 buts le prochain match! :-)

• https://www.footmercato.net/a1918006...-sur-le-depart
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Quand ton club végète dans les bas fond de la ligue 2 et va en National.......avec aucunes politiques financières et sportives à court Termes, tu te casses,et on ne peut pas jeter la faute à ses jeunes joueurs,quand ton club n'est pas crédible.

• J'aurais fait pareil à sa place !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Un de plus, ca continue

De toute façon, personne ne dirige ce club

Commentaire

• On peut les comprendre de vouloir quitter un club qui est complètement à l'abandon sans aucun projet pour l'avenir.. Autant avant je critiquais ces départs autant la c'est logique..
                L'asnl est morte

Commentaire

• Comme pour Guessand je peux les comprendre, quand tu ne sais pas dans qu'elle direction va le club c'est compliqué, les Ott, Cuisance et cie n'était absolument pas dans un cas similaire, là le club est à l'état de mort cérébrale avec nos repreneurs qui ont du mal à payé...je leurs souhaite bonne chance pour la suite de leurs carrières...

Commentaire

• Hélas oui, il n'y a malheureusement plus de perspective du côté de Nancy , c'est triste à dire, mais c'est la dure réalité .

Commentaire

• Les 3 seuls joueurs qui peuvent rapporter de l'argent sont :
                      - El Aynaoui (3 ans)
                      - Haag (1 an)
                      - Lamine Cisse (3 ans)
                      Faut s'attendre à leur transfert.

Axel Guessand, Saliou Ciss, Karamoko, Akichi, Bondo, Lefebvre, Bertrand, Patrick, Triboulet, Valette, El Kaoutari, Soares, Constant sont libres en Juin.
                      Latouchent a 1 an de contrat encore, et Simoes 2 ans, mais qui en voudrait ?
                      Tous les autres sont des prêts.

Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• J'ai fait cette analyse là aussi il y a quelques jours floflo et pour moi le joueur qui peut vraiment rapporter de l'argent au club c'est El Aynaoui. Malheureusement ce sera une grosse perte et nous perdrons un excellent joueur prometeur comme l'a été il n'y a pas si longtemps Lenglet, et on connaît se qu'il est advenu de cette excellent joueur. Après souhaitons lui autant de mal que lui !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• oui enfin même si ces joueurs ont montré de belles choses, on est quand même loin du niveau de Lenglet, et vu notre situation, à moins de les revendre à Ostende, la vente combinée des 3 sera loin de nous rapporter ce que nous a rapporté celle de Lenglet.

Commentaire

• Moi je ne parle pas de vendre des 3 joueurs je parle simplement de El Aynaoui qui est vendable et je ne dis pas non plu qu'il vaut 4,5 M€. Je dis simplement qu'il a une valeur marchande et je rajoute qu'en cas de descente chaque centime de gagné nous aidera lors de la descente en National.
                            Toujours présent !!

Commentaire

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              disons qu'avec les chiffres donnés par certains sur le forum, ce n'est pas une éventuelle vente de El Aynaoui qui me rassure financièrement.
                              Il me semble que même en restant en L2, il y a déjà un trou de 4-5M€ à combler chaque saison. Alors ça sera largement plus avec une descente en National.
                          Chargement...
                          X