Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King54
    a répondu
    Je ferme, on continue sur le topic dédié aux rumeurs pour le mercato 2022-2023.

Laisser un commentaire:

• chambar
    a répondu
    Cela me semble parfait et surtout un grand merci à Monsieur B pour ses excellentes informations
    Vivement les prochaines........

Laisser un commentaire:

• Rocco siffredi
    a répondu
    Martin Sourzac sera à l'entraînement en forêt de Haye lundi matin.

monsieur B

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    N'en rajoute pas stp, sois un peu plus respectueux

• Ron Svenson
    a répondu
    Quel polisson je fais.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ok Brett Sinclair c'est vrai désolé, mais j'ai été indui en erreur suite à bon nombre de forumistes qui ont postés ici. Mais ceci dit je n'apprécie guère le ton et le dédain du dernier message ci dessus !!

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    oui meet55, Mercato été saison 2021-2022 c'est le passé, surtout quand il existe un topic Mercato été saison 2022-2023 !
    Maintenant il est vrai que c'est toujours le topic Mercato été saison 2021-2022 qui est épinglé !

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je ne sais pas si ce sont des "battants", seul le terrain nous le dira, et quand bien même ce serait le cas ça ne suffira pas à remonter sans les qualités footballistiques nécessaires.
    En revanche ce que je vois c'est que ce sont quasi exclusivement des joueurs de "seconde zone" pour le National et des paris avec des espoirs ou des joueurs qui se sont perdus.

• meet55
    a commenté la réponse de
    2022 c'est le passé !!

• Ron Svenson
    a répondu
    Ça se voit qu'il fait moins chaud.

Les vieux sortent de la cave où il faisait frais et ils ont à nouveau accès au réseau.

Bon, ils continuent à vivre dans le (mercato) passé.

Laisser un commentaire:

• chris
    a commenté la réponse de
    jello b : j'avais bien compris ne t'inquiètes pas.

Je pense que Cartier fait ce qu'il peut avec son réseau qui est très limité mais effectivement cela ne devrait pas être trop compliqué de trouver mieux qu'Oberhauser.

Je ne peux rien dire du niveau des recrues puisque je ne les connais pas du tout mais je pense qu'on peut au moins être sûr d'une chose : si Cartier les a recruté c'est que ce sont des battants.

• Brett Sinclair
    a répondu
    juste pour info, ce topic est consacré au mercato de l'année dernière!

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    J'avais eu connaissance de ce délai auparavant, mais merci nancy54200 de le confirmer. Nous pouvons avoir de bonnes surprises pour recruter des joueurs aguerris, du moins je l'espère !!

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par meet55 Voir le message
    En fin de marché juste avant la reprise du championnat ça va se décanterpour recruter 2 ou 3 joueurs, parcontre il est vrai que la préparation physique sera un manque pour ces joueurs de dernière heures. Et puis même en National un réajustement est possible au marché d'hiver. Donc je ne suis pas stressé (pour l'instant )
    La fin du marché est après le début du championnat.

​​​​​3 semaines après environ

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    En fin de marché juste avant la reprise du championnat ça va se décanterpour recruter 2 ou 3 joueurs, parcontre il est vrai que la préparation physique sera un manque pour ces joueurs de dernière heures. Et puis même en National un réajustement est possible au marché d'hiver. Donc je ne suis pas stressé (pour l'instant )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X