Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neil El Aynaoui (centre de formation)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neil El Aynaoui (centre de formation)

AS Nancy Lorraine : un contrat pro de trois ans pour Neil El Aynaoui, fils de l’ancien champion de tennis !
    Licencié à l’ASNL depuis l’âge de 8 ans, le jeune milieu de terrain Neil El Aynaoui, fiston de l’ex-tennisman Younès El Aynaoui, vient de concrétiser son rêve de gamin en signant son premier contrat professionnel avec son club formateur. Gros plan.
    Football/Ligue 2. AS Nancy Lorraine : un contrat pro de trois ans pour Neil El Aynaoui, fils de l’ancien champion de tennis ! (estrepublicain.fr)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EL-AYNAOUI-Neil_w188_h238_r4_q90.jpg  Affichages :	0  Taille :		14,7 Ko  ID : 			255783
    Dernière modification par TonyASNL, 01 juin 2021, 16h00.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Quand un jeune se barre,ça fait scandale mais lui et bien on peut lui souhaiter la bienvenue et déjà doué balle au pied,on peut remarquer que sa situation d'entourage et de reconnaissance et bien à la hauteur de sa valeur humaine,un bon point déjà !!

Commentaire

Ça existe encore des jeunes du centre de formation qui veulent signer à l' ASNL ?

Quelle drôle d'idée tout de même ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ça se met en place tout doucement.
        Face à face

Commentaire

Quel type de milieu ?

Bienvenu à lui ! Un jeune (+entourage) qui a un minimum de valeur c est chouette.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Dubman_Irie
            Dubman_Irie commenté
            Modifier le commentaire
            "Mais c’est bien dans l’entre-jeu, « en position de relayeur », qu’il se sent le mieux."

C'est très atypique à l'heure actuelle, mais ça fait bu bien de savoir que ça existe encore : le gars qui voit le foot comme un sport et qui a des attaches régionales fortes avec son club, tout ça avant le business. Effectivement, le mec doit passer pour un extraterrestre auprès des autres gamins du centre !

S'il a envie de défendre les couleurs et la capacité à répéter les efforts à haute intensité que décrit l'Est, il est pile-poil dans les critères de Ganaye/Stendel. Allez, on va y croire et espérer qu'il ne passe pas trop de temps dans la réserve.

Commentaire

Un gamin bien dans sa peau et des parents qui peuvent subvenir à ses besoins......la grosse différence avec les wooh et compagnie....
            On lui souhaite le meilleur !!
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Excellente nouvelle !! Félicitations Neil !!
              Toujours présent !!

Commentaire

Moi je ne m'enflamme pas .Je veux le voir sur le terrain avant..
                Face à face

Commentaire

Bravo Neil et fais nous rêver.
                  Nous te souhaitons le meilleur

Commentaire

On signe ce qui reste.... Les meilleurs parte t dans des clubs plus huppés donc on va âttendre car si c est pour devenir des Fischer barka bassouamina...
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Snoopy
                      Snoopy commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord pour Fischer (ça doit être le nom qui fait ça) mais Barka a mis quelques buts et Bassouamina avait un vrai bon niveau quand il est entrés dans l'équipe avec Tholot avant de se blesser gravemement. Pep Garcia ne lui a jamais fait confiance, préférant faire jouer Bertrand ou pire le fantôme Cissokho dans le couloir gauche.

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    On signe ce qui reste.... Les meilleurs parte t dans des clubs plus huppés donc on va âttendre car si c est pour devenir des Fischer barka bassouamina...
                    Ou dès Platini, Jannol, Martin, Hadji, Lenglet, Amadou.....
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Died54
                      Died54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      JEannol c'est mieux.... faute de frappe

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oups !! oui merci d'avoir rectifié mon erreur Died54. Les touches de mon smartphone ne sont pas assez grosses

C'est pas de lui dont on disait il y a quelques temps qu'il était un peu léger et ne faisait pas trop l'affaire ? Je confonds peut être...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Saitama
                      Saitama commenté
                      Modifier le commentaire
                      Certes il n'était pas dans les tous meilleurs mais faisait tout de même partie des quelques jeunes à avoir été cité dans un article ici ou là. Il va à peine avoir vingt ans et s'il fait 1,82m aux dernières nouvelles (début de saison dernière j'imagine), son estimation à l'âge adulte était de 1,95m si on se réfère à la vidéo de présentation du pôle espoir. Certains grandissent tard et ont donc un développement plus long. Je suis bien placé pour le savoir ayant pris 6 cm à 19 ans puis 2-3 encore à 20 ans. Au-delà de ça, certains se révèlent sur le tard tout simplement.

Bref, je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce qu'on disait de lui il y a quelques temps, tout comme cela ne présage pas non plus de sa réussite future. Mais s'il a signé un contrat, c'est que le staff croit en lui et que les datas sont plutôt positives alors jugeons sur pièce et réjouissons-nous de la signature d'un jeune issu du club, c'est tellement rare par les temps qui courent.

C’est le jour El Aynaoui par rapport à Wooh.
                    Dernière modification par tintin7, 02 juin 2021, 10h28.

Commentaire

Ca fait plaisir de voir des jeunes aimant l'ASNL et signer leur premier contrat pro dans leur club formateur

Commentaire

Chargement...
                      X