Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)

Andrew Jung a brillé cette saison avec Quevilly-Rouen. Meilleur buteur du National (avec 21 réalisations), l'attaquant de 23 ans a activement participé à la promotion de QRM en Ligue 2. Mais il n'y jouera pas la saison prochaine, et ne devrait pas non plus rester bien longtemps à Châteauroux, où il est sous contrat jusqu'en 2022.
    Intéressé, Nancy s'est positionné pour le recruter et serait prêt à miser une offre d'environ 1 million d'euros pour convaincre les dirigeants castelroussins, dont l'équipe a été reléguée cet été en National. Le joueur serait par ailleurs séduit par cette opportunité. Mais les deux clubs doivent encore se mettre d'accord.

Transferts : Andrew Jung (Châteauroux) pisté par Nancy - L'Équipe (lequipe.fr)
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Un vosgien !!! On recrute local...
    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Statistiques sur deux saisons de National (Concarneau puis Quevilly-Rouen)
      63 matchs joués pour 31 buts et 6 passes décisives.

Commentaire

Il est chanceux ,le mec !

https://www.youtube.com/watch?v=eH8mKcKdngM

Face à face

Commentaire

• corinnefoot54
          corinnefoot54 commenté
          Modifier le commentaire
          oui doué surtout ce serait une bonne recrue de toutes façons si Ganaye met 1 million le mec est bon espèrons qu'il n'aille pas a Auxerres

Ah j'avais faux du coup dans mon post sur le topic de l'équipe féminine à propos de la volonté de recruter gratuit... Mea culpa.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Un intérêt d’Auxerre avait été également annoncé il y a quelques semaines pour Jung.
          Mercato - Nancy passe à l'offensive pour Andrew Jung - MaLigue2

Mais la priorité du joueur serait Nancy selon l' article de presse... a voir si les deux clubs vont trouver un accord !

Commentaire

L'ASSE etait dessus aussi,mais veut le preter apres achat
            Face à face

Commentaire

À la base il n'était donc pas voulu à Châteauroux puisque il a été prêtée. C est la petite interrogation "ouin-ouin" relou mais quand même.

Sur la vidéo il a l'air de savoir garder le ballon un minimum. Et il semble capable de créer ses propres buts comme de finir une occasion collective.

L'idée est bonne en tout cas.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

1 million? Oh... Donc, on peut recruter à titre onéreux?

Je crois que quelqu'un avait déjà mentionné Andrew Jung ici l'hiver dernier car j'avais du coup regardé ses stats et son parcours sur le web.
              Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Peut-être cela signifie-t-il que le président est certain de l'isue favorable du passage du club devant la DNCG et en est-il déjà à l'étape suivante...

Reste que cette annonce ne cadre pas avec la discrétion qui est de mise depuis le changement de direction. Ce qui tendrait à laisser penser que ladite annonce est plus que suspecte, fruit d'intentions tout aussi suspectes de l'agent du joueur ou de Châteauroux, en vue de faire monter les enchères.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                chapa-verlaire Je suis en effet assez circonspect par rapport à cette rumeur.

Ce serait un très beau coup si ça se fait. Je n'ai entendu que du bien de ce joueur. Il est originaire de Remiremont d'ailleurs.
              Mais je n'y crois moyen/pas car si ça sort dans la presse c'est que l'une des parties à raison à ça. Je ne pense pas que la fuite vienne de GG (et de notre côté de façon général) car cela ne correspond pas à sa façon de faire et qu'il n'a pas d'intérêt à ce que ça sorte si rien n'est signé.
              Peut-être Chateauroux qui cherche à faire monter les enchères ?
              ​​​​​​
              Mais sinon, oui, un duo Biron-Jung, pour remplacer Scheidler, c'est très prometteur sur le papier.

Commentaire

Avant, je pensais surtout à être beau

Petite itw du mois de mars sur le site So Foot

Commentaire

Mettre 1 M€ sur un attaquant serait vraiment un signal fort de la part des investisseurs . Wait and see ...

Par contre la concurrence est forcément forte sur ce type de profil ( https://www.footmercato.net/a1454605...ite-le-mercato ) , ça va être chaud quand même ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Profil très intéressant ! J'y suis largement favorable ! Impliqué sur 25 buts en 30 matchs de national ( 21b, 4pd ), à 23 ans, 1m92. Franchement en étant Nancy on ne peut guère espérer mieux.
                    Dernière modification par Snow, 03 juin 2021, 11h36.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Assez incroyable qu'un club comme Châteauroux qui lutte pour le maintien (et qui se rate puisqu'ils finissent dernier de L2) décide de se priver d'un tel buteur pour la saison...!
                      Est ce que c'est parce que à Châteauroux les buts ne comptent pas ?

Commentaire

Finalement ça sent bon cette histoire

https://twitter.com/MohamedTERParis/...73529225400320

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X