Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lanouvellerepublique.fr/...9a4552008b4569
    Fortuné tout proche de Châteauroux, Jung toujours plus sur le départ ?
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Post a fermer, il viendra pas chez nous.

Commentaire

• jeannotthebest
        jeannotthebest commenté
        Modifier le commentaire
        Malanese à fait des émules

• Gné ? Y'a une source derrière ton affirmation Piouk ou c'est juste ton impression ?

Commentaire

• Il partira ça oui sûrement.. Chez nous je ne vois pas comment. On a pas un rond... Même 100 000 e on ne peut pas

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          en prêt via Ostende ou autre club du groupe

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ostende ne va pas pouvoir acheter tous les joueurs qu'on veut... Et encore faut il que le joueur accepte d'appartenir à un autre club étranger...
          CA se ferait pour moi ça aurait déjà été fait depuis un moment

• Dans l'article linké par Gizmo54, il est écrit :
        Andrew Jung, qui n’est pas du voyage en Auvergne en raison de problèmes de dos, est censé quitter Châteauroux dès que l’offre d’un club acheteur (peut-être Ostende en Belgique) sera suffisante aux yeux des dirigeants castelroussins. N'ayant joué aucun des trois matchs amicaux avec la Berri, il ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat.
        On va donc attendre avant de pleurer !

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Je te rassure.. Tout le monde attend... Ca fait t 1 mois et demi qu'on attend..... Pour attendre on a attendu... Et je doute que beaucoup pleure si yung ne vient pas..... C'est pas Messi le mec hein

• jeannotthebest
          jeannotthebest commenté
          Modifier le commentaire
          Y sont amusants...soit ils ne lisent pas les posts, soit ils ne comprennent rien

• Quand on aura 15 points de retard sur le 18ème on aura tout d’un coup de l’argent….

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Pas sûr du tout.

• Ce dossier n'en finit pas. Chateauroux finira par céder à 300 maxi 500 k€, c'est le pari de GG, d'autant qu'en coulisses le joueur n'a pas l'intention de jouer pour Chateauroux en national.

Commentaire

• Châteauroux est dans la même position que nous avec Bondo : Le joueur partira libre d'ici 6 mois, le joueur n'a pas prouvé tellement de chose, le joueur veut partir et a déjà des contacts, les clubs qui le veulent sont d'un statut supérieur à eux. On voit bien que comme nous, la situation n'est pas tenable et ils seront perdants dans tout les cas. Ils finiront par vendre mais pas au prix qu'ils souhaitent. Au pire 500 000 et 10% à la revente et c'est bon.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            Sauf que d’un côté tu as le Milan AC et de l’autre l’ASNL. C’est la limite de la comparaison

• Envoyé par Snow Voir le message
          Châteauroux est dans la même position que nous avec Bondo : Le joueur partira libre d'ici 6 mois, le joueur n'a pas prouvé tellement de chose, le joueur veut partir et a déjà des contacts, les clubs qui le veulent sont d'un statut supérieur à eux. On voit bien que comme nous, la situation n'est pas tenable et ils seront perdants dans tout les cas. Ils finiront par vendre mais pas au prix qu'ils souhaitent. Au pire 500 000 et 10% à la revente et c'est bon.
          Effectivement il n’à rien prouvé...comme Vagner et Biron précédemment

Commentaire

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            C’était pas péjoratif par rapport à sa valeur sportive, mais un joueur n'ayant rien prouvé vaut moins cher, c'est notamment pour ça que Bondo a une cote finalement basse.

• Oui enfin deux autres issues moins réjouissantes sont possibles :
          - Châteauroux s'entend financièrement avec un autre club qui propose plus que nous, Jung ne trouve pas ce club inintéressant et il nous passe sous le nez
          - Dans un mois nous sommes mal classés et un buteur est indispensable, Châteauroux ne cède pas d'un pouce et c'est nous (enfin Ostende!) qui devons aligner le blé qu'on pensait ne pas aligner, en ayant au final perdu 2 mois sur le dossier

Commentaire

• Il ne fait guère de doute pour moi que le pari de GG pour ce joueur comme pour d'autres recrues visées est que leurs clubs finiront par baisser leurs prétentions et que le deal se fera à ce moment-là.
            Cela dit outre que ça peut durer jusqu'à la fin du mercato ça peut aussi en effet finir par une des issues évoquées ci-dessus par Brett Sinclair voire par un (ou des) club(s) qui ne lâche(nt) pas l'affaire et conserve(nt) leur joueur s'ils en ont les moyens (est-ce que Chateauroux avec ses nouveaux proprios a besoin de fric par exemple ?)
            Dernière modification par jello b, 22 juillet 2021, 11h02.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C'est quoi la hype sur ce joueur ?
              Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Facile : joueur avec de bonnes stats qui a a priori un jeu qui s'adapterait bien au gegenpressing, un bon rapport qualité prix (en théorie), et jeune donc possibilité de faire une bonne plu-value si le joueur confirme et c'est exactement le but des investisseurs...

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais, mais j'ai l'impression que c'est LE joueur ...

• Entre Jung et scheidler, c'est tout vu, je mets mes billets sur le dijonnais, on sait au moins ce qu'il vaut.

Commentaire

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pourtant celui qui entre le moins dans un schéma de gegenpressing et ce n'est pas un buteur.

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est bien tout ca, mais le Jung, il me fait penser à un joueur célèbre venant de national P. Efoulou.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Efoulou venait de Angers en ligue 2 non ?

• Envoyé par jello b Voir le message
              Il ne fait guère de doute pour moi que le pari de GG pour ce joueur comme pour d'autres recrues visées est que leurs clubs finiront par baisser leurs prétentions et que le deal se fera à ce moment-là.
              Cela dit outre que ça peut durer jusqu'à la fin du mercato ça peut aussi en effet finir par une des issues évoquées ci-dessus par Brett Sinclair voire par un (ou des) club(s) qui ne lâche(nt) pas l'affaire et conserve(nt) leur joueur s'ils en ont les moyens (est-ce que Chateauroux avec ses nouveaux proprios a besoin de fric par exemple ?)
              D'un autre côté si jamais ils le conservent ça m'étonnerait qu'il accepte de prolonger chez eux, il partira donc gratuitement et il serait donc libre de signer où il veut (chez nous )

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Effectivement mais ça ferait un "léger" différentiel d'un an, et en un an il pourrait se passer bien des choses comme le fait qu'il change d'avis si d'autres clubs le sollicitent.

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                jello b : plusieurs choses me font penser que Ganaye garde ça dans un coin de sa tête :
                -A priori vaut mieux pour lui réussir à attirer des joueurs en fin de contrat vu que les investisseurs ne souhaitent pas investir tant que ça.
                -Ensuite le timing : Ganaye a dit qu'on essaierait de jouer un rôle intéressant mais l'objectif montée ne sera que pour l'an prochain donc il pense peut-être pouvoir se passer de Jung cette année.
                -il mise peut-être ensuite sur le côté affectif : certains joueurs savent se montrer reconnaissant quand ils savent qu'un club les désire depuis longtemps (exemple Bassi avec Metz) et Jung a apparemment été en contact avec Ganaye et Stendel.
                -Enfin l'aspect régional compte peut-être aussi : Jung est né à Remiremont et il veut peut-être se rapprocher de chez lui.

Après je me trompe peut-être totalement, il se peut que Jung nous passe sous le nez car un autre club paiera le montant désiré par mais je me dis qu'à partir du 1er janvier il pourra signer où il veut et les raisons citées au dessus me font espérer que ça puisse être chez nous.

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tukaani
                Tukaani commenté
                Modifier le commentaire
                Confirmation de ce que disait GG : Pour beaucoup de joueur la dernière étape est de faire le deal avec les clubs. Ça mets du temps car le marché bouge peu et que les clubs attendent de se renforcer avant de bouger. On fera les choix numéro 1 le plus possible et éviter les choix par défaut / "panic transfer"

• Malanese
                Malanese commenté
                Modifier le commentaire
                Je serais Ganaye, je ferais pas ce genre de déclaration à la JR. On n’est pas loin du c’est fait à 95%.
            Chargement...
            X