Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lanouvellerepublique.fr/...9a4552008b4569
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Bonne nouvelle que ce soit enfin acté !
      900 000 € c'est hors de prix si c'est vrai...

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        900 000 euros, il fait bon faire des affaires avec la berrichonne.....

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        C'est Châteauroux, ça ne compte pas...

• Certains vont enfin peut-être arrêter de chouiner...

Si Dijon veut nous reprêter Scheidler, je suis convaincu que ces deux-là pourraient s'entendre comme larrons en foire.
      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Allez Andrew notre futur serial buteur

Commentaire

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          En esperant que ca ne fasse pas un N Doh

• Oui enfin attendons un peu avant de parler de serial buteur
        Il a fait une bonne saison à bientôt 24 ans. Il ne faut pas trop s'enflammer non plus ce n'est pas cavani non plus
        On espère tous qu'il casse la baraque chez nous.. E. Tout cas on en avait besoin et si les datas ont dit que c'était le meilleur choix
        Bienvenue à lui et un petit but samedi à picot pour sa première ça serait le top

Commentaire

• Très content. Ça a l'air d'être un très bon choix sur tout ce qui a été lu à son sujet et ses stats. Mais maintenant 2 DC au plus vite

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
            Certains vont enfin peut-être arrêter de chouiner...

Si Dijon veut nous reprêter Scheidler, je suis convaincu que ces deux-là pourraient s'entendre comme larrons en foire.
            Franchement tu deviens pénible ..,
            laisse donc les gens dirent ce qu’ils veulent
            tout le monde n’est pas obligé de penser comme toi
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Franchement tu deviens pénible ..,
              laisse donc les gens dirent ce qu’ils veulent
              tout le monde n’est pas obligé de penser comme toi
              Carambar fait grève?
              Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
              Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Et j’avais pas vu ta signature …

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Tu vois Ron je l ai précisé il y a peu mon pessimisme m à valu des menaces par mp... Mais la je trouve que tu deviens plus que lourd chacun peut donner son point de vue et t es qui pour te permettre d allumer fabri moi ou d autres car nous n avons ps le même point de vue que toi ???

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Vous en faites pas les gars, ça fait des années que ça dure et ils l'ont vénère car on a toujours eu raison à la fin.

• Bienvenue Andrew et Nathan également .

Commentaire

• Bienvenue Andrew

Commentaire

• Bienvenue à lui.
                  ​​​​​​Voilà un transfert qui fait plaisir
                  Je suis certain qu'il va mouiller le maillot (Lorrain voulant venir chez nous) .
                  ​​​​​​

Commentaire

• Y a quelques années en arrière, un tel transfert n'aurait intéressé personne...

Et parmi ceux que ca aurait éventuellement intéressé, 50% aurait dit :
                    - En remplaçant, il est pas mal. On a rien a perdre et si c'est un échec, il nous aura pas coûté cher, en venant de National...

Et les 50 autres pourcent aurait dit :
                    - On est Nancy, on doit viser plus haut qu'un joueur de National si on veut retrouver rapidement notre place en L1...

Mais maintenant, on est devenu tellement faible, tellement a la rue, tellement pauvre qu'on en vient a suivre le transfert de Jung comme si c'etait Luis Suarez qui allait signer chez nous...
                    Tellement faible qu'on en vient a esperer que ce joueur sera le buteur providentiel qu'on attend depuis des années...
                    On en arrive a mettre tous nos espoirs de notre saison dans un inconnu total, en esperant qu'il ait le même sens du but en L2 qu'en National...
                    Si il nous fait une Dosunmu ou une N'Doh, on aura l'air bien malin avec notre feuilleton "transfert de la decennie"
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je voulais dire National, tu m'a compris

floflo Merci de ton intervention (inutile)

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne comprends pas trop l'intérêt de ton post, à part pousser au suicide les plus pessimistes de ce forum, sinon pourquoi parler d'il y a quelques années, on s'en fout un peu. A l'heure actuelle on est en ligue 2 et recruter le meilleur buteur de National reste un très bon coup. Après, peut-être qu'il ne reproduira pas sa bonne saison, on verra bien, mais on prend une bonne option. Pourquoi s'en plaindre...

• floflo
                      floflo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tukaani : je sais mais je ne peux pas m'en empêcher devant tellement de naïveté...

• Ajax to' post est plein de bon sens...
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Enfin, il faut savoir.
                      Là, on a le meilleur buteur de National et beaucoup sont encore en plein doutes
                      Et ça nous traite de chouineurs sans arrêt....

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pourquoi tu ne doutes pas ? Tu es sur et certain que Jung va nous faire une super saison avec 20 buts...
                        Y en a combien des joueurs qui touchaient leurs billes en National et qui ont complètement disparu une fois en L2 ?

• Olio
                        Olio commenté
                        Modifier le commentaire
                        Harley, je ne dis pas qu'il va marquer 20 buts, je dis simplement que ce joueur a dû potentiel, qu'il était convoité par d'autres clubs, dont Toulouse, et que nous avons la chance de l'avoir dans notre effectif.
                        Je l'ai vu jouer à de nombreuses reprises et je pense que c'est certainement le meilleur attaquant que nous avons depuis de nombreuses années.
                        Contentons nous de cet apport bienvenu.

• Bah l'explication est toute simple, ça fait plus de 3 ans que nous n'avons plus un rond, en particulier pour recruter. Donc on fait comme on peut avec ce qu'on a !

Commentaire

Chargement...
                      X