Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui si cette rumeur débarque dans les médias c'est soit qu'une de parties s'en sert pour faire monter les enchères, soit que tout le monde est d'accord et que le deal est conclu

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Certes, mais cette annonce ne cadrant pas avec la discrétion habituelle de la nouvellle direction, elle me semble suspecte. Ce qui me pousse à penser, quitte à me tromper, qu'elle sent la volonté de l'agent du joueur ou du club vendeur de faire monter les enchères.

S'il veut du temps de jeu vaut mieux pour le joueur qu'il vienne chez nous plutôt qu'à Sainté

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
      Finalement ça sent bon cette histoire

https://twitter.com/MohamedTERParis/...73529225400320
      Peut on dire que c'est fait à 95% ?
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Si Mohamed Toubache TER le dit alors oui

Il va lui falloir des pourvoyeurs de ballons depuis le milieu de terrain surtout
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
        À la base il n'était donc pas voulu à Châteauroux puisque il a été prêtée. C est la petite interrogation "ouin-ouin" relou mais quand même.

Sur la vidéo il a l'air de savoir garder le ballon un minimum. Et il semble capable de créer ses propres buts comme de finir une occasion collective.

L'idée est bonne en tout cas.
        Ils ont peut-être voulu faire du pur trading, investir pour prêter et revendre plus tard, ou bien l'aguerrir en National, comme ferait St Etienne.
        Si le mec s'est aguerri plus vite que prévu et s'il aurait été finalement bien utile à Châteauroux, ça traduit peut-être plus une erreur de gestion sportive de la Berrichonne qu'un manque de niveau du mec. Et vus les résultats de Châteauroux cette saison, une erreur de gestion sportive, ce serait cohérent.

Commentaire

1 Million d'euros pour un joueur de Chateauroux qui a brillé en National et à qu'il reste 1 an de contrat , ca me parait excessif
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            Loi de l'offre et de la demande. Si on veut vraiment le joueur et qu'Auxerre ou Saint Etienne proposent un montant de l'ordre d'un million, alors c'est le prix que vaut le joueur.

• and1
            and1 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est une somme mais si un joueur de Villers venait à taper dans l'oeil du Real, Chelsea, MU et le Bayern, il pourrait bien partir pour plus d'1 million.
            L'offre et la demande , ça peut faire gonfler les montants de transferts.
            Koura avait coûté pas mal a JR a ce petit jeu si je me souvenais viens bien? Pour ce qu'il a fait en tout cas, c'était cher!

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Si on l'achète 1 million (je qui n'est pas exagéré vu les stats du joueur, qu'on lui fait signer un contrat de 4 ans et qu'on le revend 4 millions (voire plus on peut rêver) dans 2 ans les dirigeants auront réussi leur coup.

Étonnant que ça ait filtré puisque Ganaye dit vouloir travailler en loucedé.

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            C'est ce que j'ai tendance à penser également : ce n'est pas très en rapport avec la volonté de discrétion de la nouvelle direction.

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Même avec toute la meilleure volonté du monde ce n'est pas toujours évident de rester discret...Y'a toujours un membre de l'entourage du joueur qui va faire une boulette ou surtout les agents qui essaient de faire grimper les enchères en lançant des infos (fondées ou infondées d'ailleurs), encore plus en période de mercato.

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Chris, je n'en disconviens pas : rester discret à 100% est aujourd'hui quasi impossible. Surtout quand il se trouve des personnes qui ont intérêt (c'est le mot) à laisser fuiter des informations qui devraient demeurer confidentielles

Le responsable du recrutement de Châteauroux a confirmé l’intérêt de l’ASNL

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
            Étonnant que ça ait filtré puisque Ganaye dit vouloir travailler en loucedé.
            Même réflexion de mon côté.
            Ça plus le montant évoqué qui est tout de même significatif pour un joueur de National (même s'il n'y était qu'en prêt) quand on a l'impression que nos nouveaux proprios semblent plus partir sur des transfert gratuits ou peu onéreux, plus la concurrence qui semble exister sur ce dossier ça me fait plutôt douter.
            Si il veut venir à Nancy (connait pas l'auteur du tweet ni la fiabilité de ses "infos") c'est une bonne chose mais après si tout ça est exact il faut encore qu'on trouve un accord financier avec Chateauroux, sachant que je ne vois pas Ganaye se lancer dans la surenchère ou y céder et que d'autres clubs intéressés peuvent proposer plus.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Si le projet ASNL le tente ,soit le bienvenue et nous serons t'accueillir ! Sur le principe,profil plus qu'intéressant pour notre attaque,un joueur doué de la tête,sens du but,un physique qui aura du répondant (il me fait penser à mon cascarino de l'époque en plus jeune dans sa conduite de balle !!) Et quand je le vois tirer les penaltys,il ne me fait pas penser à ndoy dis le fantomas donc J'ACHÈTE !!

Commentaire

Sa présentation quand il a été prêté à QRM ( après avoir prolongé son contrat d'1 an avec Châteauroux ) :

Découvrez la page Andrew Jung arrive en prêt de Châteauroux ! du site de SAS Quevilly Rouen Métropole , Actualités et Infos Quevilly Rouen Métropole
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Si le club met 1m€ c'est que c'est le joueur qu'il faut absolument, des attaquants qui plantent c'est rarement gratuit.
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Le meilleur marqueur de national, je crache pas dessus, en plus grand et costaud ça aide dans la jungle de la ligue 2. Pour rappel Ostende a payer 2,5 m. Pour le grand gueye .

Commentaire

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ptite rectification , Ostende a payé 1 Millions pour Gueye

Il a l'air intéressant à voir comme ça...
                    Andrew prince de Picot ? Ou le nouveau Kim, Jung, hein ?
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Pour info, voir page 94 du pavé « vos idées de recrutement »
                      ce serait surprenant qu’il vienne à. Nancy compte tenu de toutes les offres qu’il a

Commentaire

Chargement...
                      X