Si il vient j’espère qu’il fera pas une ndoh !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)
Réduire
X
-
Il a l'air adroit pour conclure de la tête, réussit ses pénaltys, finit bien les actions quand il se présente seul devant le gardien.
plutôt prometteur.
en tout cas ça cadre bien avec la stratégie annoncée par la direction : joueur de seulement 23 ans, avec un potentiel de progression et de revente notable.Dernière modification par Lolo54, 04 juin 2021, 08h16.
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire
-
Intéressé par les services d'Andrew Jung, meilleur buteur du National, Nancy aurait transmis une proposition de 300 000 euros à Châteauroux.
Les dirigeants lorrains auraient proposé une somme estimée à 300 000 euros à leurs homologues castelroussins. Une offre bien loin de ce que Châteauroux, relégué cet été en National, espérait.
Si d'autres clubs, dont l'identité n'a pas filtré, sont aussi intéressés, Jung se serait déjà mis d'accord avec l'ASNL.Allez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
Commentaire
-
Ça m'étonnait un peu un million de la part d'un homme d'affaires. S'il a réussi à convaincre le joueur, c'est déjà bien, mais le club ne le lâchera jamais à ce prix de 300.000 euros.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Envoyé par Evan-Essence Voir le message
Commentaire
Commentaire