Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrew Jung (Chateauroux - attaquant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si il vient j’espère qu’il fera pas une ndoh !

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Ndoh est arrivé avec dix ans de plus dans les pattes que n'en a Jung, ce qui peu expliquer sa baisse de niveau entre Niort et Nancy.

Il a l'air adroit pour conclure de la tête, réussit ses pénaltys, finit bien les actions quand il se présente seul devant le gardien.

plutôt prometteur.

en tout cas ça cadre bien avec la stratégie annoncée par la direction : joueur de seulement 23 ans, avec un potentiel de progression et de revente notable.
    Dernière modification par Lolo54, 04 juin 2021, 07h16.

Commentaire

https://www.lanouvellerepublique.fr/...9a4552008b4569
      Robinet va signer à Châteauroux, sûrement pour remplacer Jung sur le départ pour Nancy ?
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Cela ne nous dit toujours pas d'où vient la fuite dans le dossier Jung...

• citizenmamat
        citizenmamat commenté
        Modifier le commentaire
        Magnifique les gars!!

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Enorme Rouge et Blanc. Impossible de te +1 avec ces satanés commentaires. Mentions aux autres évidemment. Du coup, j'ai fait la moins bonne des vannes.

La fuite vient peut-être de Gg étant sûrement déjà d'accord avec le joueur et pour calmer les impatients ​​​​​​

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        oui bah j'espère qu'il ne raisonne pas comme ça le président (et j'en suis même sûr). S'il se fait manger le cerveau par 2,3 randoms du forum, on n'est pas bien.

Ou de son agent pour faire monter es enchères (salaires et primes)

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...auroux/1259150

Commentaire

C'est plus le même prix là déjà...je sens arriver la surenchère..

Commentaire

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Pour le coup ça m'étonne moins comme proposition de la part de Ganaye.
            J'avais du mal à imaginer une proposition à 1 million de sa part pour un joueur de National, en fut-il le meilleur buteur, là on est plus dans la manière dont je supposais qu'on serait.

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            A ce prix là ça m'étonnerait que Chateauroux nous le laisse. Une rumeur à un million ça pouvait peut-être en refroidir certains mais un club sera forcément prêt à mettre plus pour s'offrir le meilleur buteur de national...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...auroux/1259150

Les dirigeants lorrains auraient proposé une somme estimée à 300 000 euros à leurs homologues castelroussins. Une offre bien loin de ce que Châteauroux, relégué cet été en National, espérait.

Si d'autres clubs, dont l'identité n'a pas filtré, sont aussi intéressés, Jung se serait déjà mis d'accord avec l'ASNL.
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

Donc hier l'Equipe nous dit que " Nancy serait prêt à débourser une somme d'environ 1M€ " et un jour plus tard ça devient " Nancy aurait proposé une somme estimée à 300 000 € " .

Super leurs sources ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Et demain il signe à Auxerre !!!

C'est un peu logique , 1 Million d'euros pour un joueur d'un club de National qui n'a pas encore scoré en Ligue 2 et à qui il reste 1 an de contrat c'etait exagéré
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour un buteur ce n’est pas exagéré, c’est le tarif, ils se font rares.

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Surtout s’il est courtisé donc Châteauroux va faire monter les enchères et c’est de bonne guerre.

Ça m'étonnait un peu un million de la part d'un homme d'affaires. S'il a réussi à convaincre le joueur, c'est déjà bien, mais le club ne le lâchera jamais à ce prix de 300.000 euros.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              La 2ème offre sera de 500 000 € et ensuite pour 800 000 € il part, Nancy entame les négociations et d’autres clubs observent avant de peut-être rafler la mise ...

Eler 750 000 € y pas si longtemps, faudra pas oublier le petit Brahimi qui joue milieu de terrain.

Commentaire

• Evan-Essence
              Evan-Essence commenté
              Modifier le commentaire
              Eler on l'a payé 610 000 euros pour etre précis

Comme apparemment Chateauroux veut Sourzac on peut trouver un arrangement avec la Berrichonne dans les négociations pour Jung
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Pas du tout, Sourzac est libre de signer où il veut !

Tant que Metz et Lens ne se sont pas rendus compte qu'on s'intéressait au Jung boy, on a nos chances...

Commentaire

ça commence à craindre. Jusque là toutes nos négociations étaient restées confidentielles, depuis 2 jours on a un nom et maintenant un montant. On dirait que quelqu'un essaie de se servir des médias pour faire monter les prix, et à ce petit jeu en général on finit par l'avoir dans l'os!

Commentaire

Chargement...
              X