Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Il manque 5 joueurs à cet effectif pour bien figurer, un gardien, un défenseur central d’axe droit, un défenseur central d’axe gauche, un milieu gauche et un attaquant. On a actuellement 18 joueurs + 5 recrues + 2 jeunes qui ont fait une bonne préparation et on aura un groupe de 25 joueurs.
    Je ne suis pas certain qu'on va aller chercher un gardien
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça serait prendre un gros risque. Constant semble un peu Light..
      Et Valette est u. Peu que courant t alternatif... Alternant le bon et le moins. Bon....
      Sans oublier qu'il doit encore être jugé poour cette bizzare affaire de "viol"

• moi tout ce que je vois c'est qu'une âme charitable a envoyé par amazon un stylo tout neuf au président et qu'apparemment ce dernier l'a déjà perdu!
    Ganaye est peut être doué comme président, mais j'ai l'impression qu'il paume pas mal de stylos!

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Il manque 5 joueurs à cet effectif pour bien figurer, un gardien, un défenseur central d’axe droit, un défenseur central d’axe gauche, un milieu gauche et un attaquant. On a actuellement 18 joueurs + 5 recrues + 2 jeunes qui ont fait une bonne préparation et on aura un groupe de 25 joueurs.
    Totalement d'accord avec ton post.
    Un gardien en plus ne serait pas du luxe. car Valette ne l'oublions pas peut toujours se retrouver derrière les barreaux pour viol.. Peu probable mais possible et constant semble trop Light
    Les 2 centraux. Sont primordiaux .. El kaoutari jouant le 4e laron.
    Un ailier milieu gauche car à droite on a ce qu' il faut
    ​​​​​​. Et un buteur
    Après espérons qu'un ou deux jeunes percent aussi.
    Comme El nayaoui francke ect
    Après si on peut un milieu de terrain ça ne serait pas du luxe non car on a perdu n'guimba rocha et bassi sans n'en avoir pas remplacé un... Donc à voir même si avec stendel on est parti pour ne jouer qu'avec 2 milieux axiaux et cette année bondo aura un nouveau rôle..

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Au milieu de terrain j’ai confiance on a de la qualité, Haag notre leader et capitaine, Lefebvre a retrouvé son niveau, El Aynaoui notre technicien, Bondo qui peut jouer sur un côté mais aussi dans l’axe si on arrive à le prolonger et Akichi avec son expérience pour entourer ce p’tit monde, on se retrouve donc avec 5 milieux de terrain pour 2 postes si on joue en 4-4-2, je pense qu’on est bien à ce poste si Bondo ne part pas.

• nancy54200 , je suis d'accord , sur le marché , il y a des gardiens meilleurs que ce qu'on a dans l'effectif , je m'interroge juste sur le fait , est-ce que ca va etre la priorité du recrutement , pas sur sans compter les restrictions salariales émises par la DNCG , et il y a d'autres postes à pourvoir ....... A suivre ........ Sinon je vous trouve avec sévere avec Constant , en numéro 2 je pense qu'on peut compter sur lui
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Mais en numéro 3 on met qui ? En ce moment je crois que c’est le jeune Kouini qui fait le taf, mais a-t-il la qualité pour intégrer le groupe pro alors qu’il n’était qu’en U19 la saison dernière ? Et après faut aussi recruter des gardiens pour l’équipe réserve si on le pique à Pedretti …

• On n’a pas assez vu Constant pour juger s’il a le niveau ligue 2 ou non, après le staff a tout le temps pour le juger à l’entraînement, pour moi si Constant est seulement 3ème gardien, ce qu’il nous faut c’est un jeune avec du potentiel qui pourrait détrôner Valette s’il part en dans les gants d’un titulaire en début de saison. Si Constant a le niveau ce qu’il nous faudrait dans ce cas là c’est un 3ème gardien d’expérience qui est habitué à être sur le banc ou en tribune.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le mercato connait une accélération en effet .... dans le sens des départs
      Allez les Bleus !

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Il claque cet avatar!

• On est dans la même position que Jean-Claude Dusse on n’arrive pas à conclure !!!
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ils sont bien beaux les nouveaux maillots, nous c'est des nouveaux joueurs qu'on voudrait voir...

Commentaire

• De son côté, son coéquipier Aurélien Scheidler, en duo ou remplaçant sur le terrain du deuxième meilleur buteur de Ligue 2, s’est exprimé sur son avenir. « Je suis à Dijon pour le moment, je vais faire un maximum pour aider l’équipe. Micka s’est blessé et il va falloir que je sois prêt. » En effet, le grand numéro 9 ne serait pas contre un retour à Nancy, indique le journal. L’Autrichien est désiré par l’ASNL, où il a été prêté en janvier et l’inverse serait réciproque…
          Dijon - Quelques semaines d'absence pour Le Bihan, quid de l'avenir de Scheidler ? - MaLigue2
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Autrichien !?!?

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Ben quoi ? Aurélien est un prénom très fréquent en Autriche !

• « ... est désiré par l’ASNL, où il a été prêté en janvier et L'INVERSE serait réciproque… »

Ça ne fait pas un pli : il freine des quatre fers pour ne pas repasser à l'ASNL.

Commentaire

• Bah alors je croyais que ça allait se décanter selon ces mêmes journaleux....

Un mercato retardé

Avec Shaquil Delos , Thomas Basila et Mamadou Thiam , l’ASNL avait entamé son mercato estival dans le bon tempo. Elle avait aussi ciblé les bons profils. On vient d’ailleurs d’en avoir la confirmation lors des derniers tests. Les trois recrues s’imbriquent parfaitement dans le projet mis en place par le coach allemand et son staff. Seulement voilà, le compteur est resté bloqué à trois renforts sur les sept ou huit annoncés par le président Gauthier Ganaye.

Pas si étonnant que cela. Dans un contexte compliqué sur le plan financier, le marché est très calme. L’ASNL n’est d’ailleurs pas la seule dans cette situation. La majorité des clubs s’attendent à ce que leur recrutement s’étende jusqu’à fin août. Autre difficulté pour l’ASNL, elle ne peut recruter que des joueurs libres (à moins de se servir d’un club ami…) ou se les faire prêter. Un obstacle de plus qui réduit les possibilités et oblige à se montrer patient.
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Cool enfin des infos solides de la part de l'ER !!!!! Moi qui commençais un peu à m'inquiéter quant à la tournure du mercato me voilà rassuré!!!

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Chut ... faut pas dire que l'ASNL n'est pas la seule dans cette situation ...... certains sans foute des autres et la COVID n'existe pas, pas plus que MEDIAPRO !

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Non, mais osef de ne pas être les seuls dans cette situation parce que je pense qu'on est les seuls à avoir de tels besoins en renfort au vu des fins de contrat et de l'effectif actuel.

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• L’ER qui dit tout et son contraire en moins d’une semaine….. on sent le professionnalisme journalistique !!!
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Prendre que des joueurs de -26 ans, c'est sur ça limite le champs d'action.

Commentaire

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils ne veulent pas payer pour des joueurs de plus de 26 ans .Pas de probleme pour un joueur gratuit de 29,30,31 etc

• christiane68
                  christiane68 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ou alors? nous faisons confiance à l'équipe actuelle, elle a les moyens !
                  Dixit JR.à l'époque !

• L'ER a dû relever sur le forum qu'ils passaient pour des cons avec leur news du lundi matin annonçant que cette semaine ça allait bouger pour flopper. Du coup rien cette semaine
                Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  ILS sont payés pour ne rien dire ... ca gagne bien sa vie un journaliste !!
              Chargement...
              X