Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais enfoncer une porte ouverte puisque je pense qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus mais, à moins de révélations aussi soudaines qu’inattendues chez des jeunes du club actuellement pas avec les pros, il faut absolument des recrues rapidement pour l'attaque de ce championnat.
    On a déjà un effectif court lorsqu'il est au complet, on peut de poser la question de "l'adaptabilité" (physique? tactique?) d'un joueur comme El Kaoutari qui est blessé depuis quasiment le début des matchs de préparation, quelques blessures plus tard on voit à quel point on est courts pour attaquer le championnat à Pau, si les 3 absents ne se remettent pas rapidement et qu'on ramène d'autres blessures de Pau (ce qui serait en manquer pour le coup) on serait vraiment pas bien pour recevoir Toulouse et on devrait sans doute aller puiser plus encore (puisque là il va déjà y avoir Francke, Mehenni et sans doute Bouzar) dans l'effectif de la réserve.
    Sans oublier le possible départ prochain de Bondo.
    Tout ça en sachant qu'on va avoir un style de jeu sans gros doute énergivore et donc besoin de pouvoir faire du turn-over.
    Dernière modification par jello b, 21 juillet 2021, 12h19.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Energivore? ..les mecs jouent un match par semaine ..si c'est trop demander qu'il change de metier !!

• Je pense que GG en est aussi conscient, mais bon maintenant si les joueurs pistés ne sont pas d'accord avec ce qu'on leur propose (ou leur club en cas de transfert payant via nos bricoles inter groupe) et cherchent à négocier c'est pas super évident, surtout vu que le carnet de chèque semble toujours aussi limité. Entre patienter et se résoudre à prendre un 2eme ou 3eme choix maintenant je ne sais pas s'il y a en fait un bon choix. Le meilleur aurait été que les proprios fassent un chèque pour qu'on passe la dncg et qu'on recrute plus facilement mais ça n'arrivera pas.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Nous sommes tous d'accord GG est conscient de la situation, mais que faut'il pour que ça bouge et que font surtout les propriétaires ?

• J'imagine et j'espère qu'il en est aussi conscient, cela dit il a dit avoir anticipé la décision de la DNCG et ne découvre pas la difficulté de la situation, l'accord des joueurs il a aussi dit l'avoir et que c'est avec les clubs que c'était compliqué (ce qui se comprend vu notre situation vis à vis de la DNCG et des moyens limités mis dans le club par les proprios).
    Et là je ne suis même pas dans la polémique (Victor, mais pas que) mais dans un constat basique de nos moyens humains pour le début du championnat et des risques que cela comporte.
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'avait rien anticipé du tout concernant la DNCG bien qu'il ait dit le contraire et c'est justement là que ça bloque...La preuve il avait fait la proposition de 300000€ pour Jung. Si il savait que la DNCG nous interdirait de recruter à titre onéreux, il n'aurait pas fait cette offre.

Sinon comme d'habitude entièrement d'accord avec toi, on est très juste en terme d'effectif et en cas de blessure on peut vite se retrouver à court de solution...

Et Ostende est peut-être arrivé au bout de ses capacités financière aussi, ce qui explique que ça bloque pour les autres recrues...

• Moi ce que je souhaite c est un message clair de ganaye avant le match de Pau sur les ambitions et situation du mercato du club

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
      Moi ce que je souhaite c est un message clair de ganaye avant le match de Pau sur les ambitions et situation du mercato du club
      Il fait face à une situation non-anticipée, avec les moyens que les propriétaires du club lui donne, c'est à dire rien.
      Réalité très éloignée des espoirs, même raisonnables, d'une majorité des supporters...
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• Le mutisme de la nouvelle direction m'inquiète vraiment , ca donne l'impression que le club est laissé à l'abandon , outre le fait qu'on ne peut pas acheter de joueurs , le plus contraignant c'est la restriction de la masse salariale , je ne sais meme pas si on peut encore recruter des joueurs libres ......
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Peut-être que le futur nous donnera tort et je l'espère comme toi (j'en suis sur) sur l'avenir de notre club, mais à l'instant T nous nous rejoignons totalement sur cette analyse de la situation actuelle !!

• On envoie l’équipe jouer à Pau samedi et voilà c’est tout c’est parti…. Aucun message sportif des dirigeants et de mot pour les 5000 abonnés. Pathétique !

Commentaire

• On se plaignait des enflamades de JR mais là le silence est très moyen également.. il n'y a plus qu'à espérer qu'on joue pas trop mal et qu'on se mette à gagner, ça sera toujours ça de pris ! Dans le cas contraire ça risque de commencer à gronder

Commentaire

• Je me souviens il n'y a pas si longtemps d'une photo à la fin d'un mercato avec l'arrivée de 3 Stéphanois..
            Quelle surprise !
            Espérons avant Samedi..

Commentaire

• Tous les jours je viens ici plein d'espoir p*****! Et c'est le néant
              Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Cette saison, Je crois que l'on va battre les pires mercatos de l'ère JR...

• Et oui si on prend des raclées des le début du championnat avec une équipe incomplète ça va gronder....espérons que DS va faire au mieux et nous surprendre....après si il y au moins 2-3 joueurs qui arrivent rapidement on ne pourra que s'en réjouir...

Commentaire

• Faut espérer que DS ait des ID quoi
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• PSV-54
                  PSV-54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il va planter six troènes en forêt de Haye et prier pour qu'ils se transforment en joueurs

• qu'il est passionnant ce mercato! tous les jours des avancées spectaculaires, de nouvelles rumeurs, on ne sait plus où donner de la tête! obligés de se connecter toutes les heures pour ne pas louper un épisode !!!

Commentaire

• Entièrement d'accor avec toi Brett Sinclair, on n'a jamais eu autant de noms de joueurs susceptibles de venir à Nancy, mais n'ayant jamais eu de contact avec le président GG.... qui lui apparemment ne cherche personne !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Ostende sonde Jean-Philippe Krasso

La Dernière Heure explique qu'Ostende s'est penché sur le cas Jean-Philippe Krasso (24 ans), attaquant ivoirien, qui n'entre plus dans les plans de l'AS Saint-Étienne.
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il le donne ? Budget serré chez nous 300 000€ maxi.
                  Chargement...
                  X