Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milieu offensif

Commentaire

• Ça serz scheidler la prochaine recrue.... Annoncé au supporter mardi soir mercredis matin

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Sources (simple question ici)

• TonyASNL
        TonyASNL commenté
        Modifier le commentaire
        Etrange si c'est le cas, car avec Jung, et les autres, l'attaque est bien fournie....
        De plus il y aurait plusieurs recrues en plus de Jung si on lit bien ce que dit Ganaye dans le journal !
        On verra bien
        Dernière modification par TonyASNL, 27 juillet 2021, 05h17.

• GG a raison d'attendre pour les défenseurs centraux selon moi.
      Il vaut mieux recruter des joueurs désirés depuis des semaines plutôt que des seconds voire des troisiemes choix immédiatement.

Commentaire

• La patience vous devez apprendre.
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• De toute façon même si on perd 1 mois à cause d'arrivées tardives c'est pas non plus un drame. A moins d'un heureux concours de circonstances il n'a jamais été prévu de jouer la montée cette saison, donc si les résultats sont mauvais ou moyens pendant 1 ou 2 mois c'est pas non plus la cata.
          A priori on essaie de construire quelque chose sur un cycle de 2 saisons, donc mieux vaut patienter un peu pour avoir de bons joueurs que de voir à court terme et de se ruer maintenant sur des seconds choix.

Commentaire

• Ça paraît quand même aléatoire de construire sur un cycle de 2 ans avec des joueurs majoritairement prêtés
            Certes, certains (comme Biron ) sont prêtés pour 2 ans mais la « construction « en 2 ans sera dénuée de ses fondations
            aptes

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai failli préciser que cette construction était bizarre du fait que peu de joueurs nous appartiennent vraiment. Mais au final je pense que la priorité des proprios est d'assainir les comptes à moindre frais et de remonter dans les 2 ans peu importe les bricoles utilisées. On peut aussi se dire que les joueurs sont prêtés par un club du même groupe et que dans l'éventualité où un jour on souhaite et on peut demander un transfert définitif il n'y aura aucun soucis de négociation.

• Si montée il y’a investissement il y aura. Je vois les choses comme ça. Le but sera d’assurer le maintien le plus tôt en ligue 1 pour pereniser le club. Maintenant avec une L1 a 18 ça risque d’être plus compliqué. Le mieux serait de monter en 2023 aux deux premières places.

Commentaire

• Il y a eu une itw de GG qui date un peu mais a été remise en copie ici il n'y a pas longtemps, il y parlait bel et bien viser les barrages dès cette saison et si possible la montée.
              Je ne dis pas que ça me parait jouable ou envisageable dès la première saison après les changements et aléas qu'on a connu et qu'on connait encore et le retard de recrutement rend ça vraiment très compliqué mais je me contente là de rappeler une de ses rares déclarations, qu'elle soit réaliste ou non (sachant qu'on a déjà vu plus inattendu)
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Oui et non Chambar, c'est même très malin comme stratégie de la part de la nouvelle direction:

-pour cette saison, le club contourne adroitement son interdiction de recruter, et ce grâce au clubs cousins.
                -pour la saison prochaine, après l'assainissement des comptes du club par l'allègement de la masse salariale cette saison,
                le passage en DNCG sera plus facile, et n'interdira donc pas à l'Asnl de racheter ces joueurs pour la saison 2022/2023.
                Dernière modification par NG55, 27 juillet 2021, 10h15.

Commentaire

• J'aime bien quand L'ER précise dans son article " cette fois c'est le patron GG qui le dit lui même".
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• L’ER doit lire notre forum tellement ils en ont marre qu’on critiQue leur canard

Commentaire

• On attend des défenseurs et un ou des milieux intéressant ??

Commentaire

• Envoyé par fabgard Voir le message
                        GG a raison d'attendre pour les défenseurs centraux selon moi.
                        Il vaut mieux recruter des joueurs désirés depuis des semaines plutôt que des seconds voire des troisiemes choix immédiatement.
                        C'est sûr que ce seeait mieux si on pouvait avoir nos peemiers choix mais ce serait encore mieux d'avoir des défenseurs à aligner contre Toulouse...(avec Haag suspendu et Basila et El Kaoutari blessé on risque de devoir faire jouer l'équipe réserve).

Commentaire

• au pire ça ne serait que 3 points de perdu. C'est moins grave que de se trimbaler des boulets ou des joueurs moyens qui nous couteront régulièrement des points tout au long de la saison!
                          Après je suis d'accord qu'il ne va pas non plus falloir traîner vu qu'il faudra aussi un peu de temps pour trouver ses marques et assimiler la tactique.

Commentaire

• Maître vénéré
                            Maître vénéré commenté
                            Modifier le commentaire
                            De toute facon la date limite c´est le 31.

• Oui, le mercato ne se termine que dans un mois, donc on a encore un peu de temps. C'est dans l'idéale absolue, il aurait fallu avoir toutes les recrues pour le début de championnat et même l'avant saison, mais l'idéale n'existant pas, nous n'avons pas le choix que d'attendre.

Commentaire

Chargement...
                          X