Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup on est sympa on va partir avec 10 points de retard et 30 pions dans la valise….
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• A l’attention de Bart
      Pour moi (et 11 clubs de D2) il n’y a plus égalité dans les clubs sanctionnés par la DNCG et le « contournement « du quota
      De joueurs prêtés (durée 2 ans rarement appliquée ailleurs) ne peut qu’interpeller
      Espérons simplement que les nouvelles mesures inévitables ne soient pas rétroactives

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi des mesures inévitables ? C'est écrit quelque part que ce qu'on fait est interdit ? Je ne pense pas sinon nos prêts n'auraient pas été validés par la ligue.

• On a la liste des onze clubs?

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Ce sont ceux qui seront classés derrière nous dans quelques semaines : ils anticipent. MDR

• Si on avait contourné une règle , la DNCG nous aurait déja sanctionné

Commentaire

• Alors ça maintenant. Plus un début de saison catastrophique.... Bonjour pour attirer des recrues

Commentaire

• Franchement n'importe quoi , cette coalition a juste pour but de faire couler l'Asnl , ils n'ont rien d'autre à faire .... s'ils veulent s'en prendre à quelque chose c'est à la règle sur la limitation des prets et non pas au club en lui-meme

Commentaire

• Je comprends que nos stratagèmes avec Ostende puissent interpeller mais à ce que 11 clubs qui vont porter une réserve contre nous, là ca va loin

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Ils sont peur de finir derrière nous ?

• Died54
              Died54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tous des jaloux....

• Du coup,avec toutes ces conneries,les soi-disant recrues envisagées cette semaine vont-elles arrivées sous forme de prêt ou avec l'aide d'Ostende de nouveau?
            Telle est la question ?

Commentaire

• Je ne pense pas qu'on va etre sanctionné mais ce feuilleton va écorner encore un peu plus l'image du club
              Dernière modification par Totore, 02 août 2021, 15h36.

Commentaire

• Quand j’entends des clubs pros parler d’éthique ça me fait rigoler
                je ne vois pas sur quelle les bases, quels articles, on pourrait sanctionner l’ASNL ?
                Une tempête dans un verre d’eau
                au moins ça montre que l’ASNL fait peur à certains cette année et qu’ils cherchent un moyen de pénaliser ou de déstabiliser le club

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne pense pas que ça soit de la peur mais plutôt une espèce de jalousie, ils doivent être comme nous dans la merde financièrement à cause des droits TV, du covid etc... Et ils l'ont mauvaise de ne pas pour avoir un club banque comme nous. Ça peut se comprendre mais de là à lancer une procédure...

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Des faux-jetons, c'est tout.

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                Même si la loi est pour nous, c'est un mauvais signe envoyé aux potentiels recrues quant à notre actuel mercato. Ces plaintes ne vont pas nous aider....

Je ne parle même de l'ambiance entre notre club et ces onze clubs protestataires.

Quant à la réputation, l'image de nos investisseurs, elle est déjà refaite après un premier article de l'équipe et maintenant ces plaintes.

Ceci-dit, s'il avait investi directement en remettant les comptes à flotr, devant la DNCG, on en serait pas là. Il n'y a pas de fumée sans feu.

On s’en tape de l’ambiance entre clubs
                ça ne peut que nous motiver quand on les rencontrera

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                  VOLTAIREDERIEN commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi, je ne m'en tape pas, bien au contraire.. Tout est important dans un projet sportif ou autre si tu veux le réussir, sauf à vivre sur une île... Nancy, au hasard... ..

• Je serais curieux de connaitre le club qui a été l'instigateur de cette coalition

Commentaire

• On ne le saura peut-être jamais, sauf si ça prends de l'ampleur.

Commentaire

• Ostende?!

Commentaire

• chambar
                      chambar commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je voterais pour Châteauroux qui n’a sans doute pas digéré le cas Yung.....

• Tacybul
                      Tacybul commenté
                      Modifier le commentaire
                      Châteauroux signataire en Ligue2 ?

• Il y a déjà Grenoble ils en ont parlé sur bein sport

Commentaire

Chargement...
                    X