Du coup on est sympa on va partir avec 10 points de retard et 30 pions dans la valise….
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2021
Réduire
X
-
A l’attention de Bart
Pour moi (et 11 clubs de D2) il n’y a plus égalité dans les clubs sanctionnés par la DNCG et le « contournement « du quota
De joueurs prêtés (durée 2 ans rarement appliquée ailleurs) ne peut qu’interpeller
Espérons simplement que les nouvelles mesures inévitables ne soient pas rétroactives
Commentaire
-
Je comprends que nos stratagèmes avec Ostende puissent interpeller mais à ce que 11 clubs qui vont porter une réserve contre nous, là ca va loin
Commentaire
-
Quand j’entends des clubs pros parler d’éthique ça me fait rigoler
je ne vois pas sur quelle les bases, quels articles, on pourrait sanctionner l’ASNL ?
Une tempête dans un verre d’eau
au moins ça montre que l’ASNL fait peur à certains cette année et qu’ils cherchent un moyen de pénaliser ou de déstabiliser le club
Commentaire
-
Je ne pense pas que ça soit de la peur mais plutôt une espèce de jalousie, ils doivent être comme nous dans la merde financièrement à cause des droits TV, du covid etc... Et ils l'ont mauvaise de ne pas pour avoir un club banque comme nous. Ça peut se comprendre mais de là à lancer une procédure...
-
Des faux-jetons, c'est tout.
-
-
Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le messageMême si la loi est pour nous, c'est un mauvais signe envoyé aux potentiels recrues quant à notre actuel mercato. Ces plaintes ne vont pas nous aider....
Je ne parle même de l'ambiance entre notre club et ces onze clubs protestataires.
Quant à la réputation, l'image de nos investisseurs, elle est déjà refaite après un premier article de l'équipe et maintenant ces plaintes.
Ceci-dit, s'il avait investi directement en remettant les comptes à flotr, devant la DNCG, on en serait pas là. Il n'y a pas de fumée sans feu.
ça ne peut que nous motiver quand on les rencontrera
Commentaire
Commentaire