Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment ils ne sont plus 11 mais 13 maintenant à avoir signé. C'est tout juste si on ne nous reprocherais pas d'avoir été racheté. Putain, on n'est sérieux là ? ? ?

Commentaire

• Si ça se trouve on va se retrouver avec seulement une quinzaine de joueurs, ils vont nous casser les contrats de Jung, Basila, Biron et Thiam.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        sous quel prétexte? en vertu de quel règlement?
        De plus Thiam appartenait déjà à Ostende, ils ont tout à fait le droit de prêter un joueur.

• King54
        King54 commenté
        Modifier le commentaire
        Impossible. Les contrats ont été validés par la DNCG. Nous n'avons rien fait d'illégal et même si le règlement venait à changer (à mon avis on en est encore loin), ça ne pourrait pas avoir d'effets rétroactifs.

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis tout à fait d’accord mais on peut s’attendre à tout.

• Aucun risque c'est légal ces clubs mettre la pression a la fédération pour changer dans l'avenir ces règles

Commentaire

• Je ne m'inquiète pas sur ce feuilleton , car on a respecté le règlement promulgué à l'heure actuelle , il y a une volonté évidente de déstabiliser le club à travers contestations des clubs de Ligue 2 à notre encontre , les clubs qui mettent une réserve avant de jouer contre Nancy , ç'est une action pour nous fragiliser avant chaque match
        Dernière modification par Totore, 02 août 2021, 22h06.
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Envoyé par regis13120 Voir le message
          Aucun risque c'est légal ces clubs mettre la pression a la fédération pour changer dans l'avenir ces règles
          C'est vrai , mais ils se servent aussi de ça pour déstabiliser le club

Commentaire

• Selon moi, les 8 clubs qui ne sont pas des ouin ouin:

- Toulouse
            - Paris FC
            - Auxerre
            - Troyes
            - Sochaux
            - Dijon
            - Ajaccio
            - Bastia
            Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Je kiffe beaucoup de juriste sur ce forum....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par dyd54 Voir le message
                Il y a déjà Grenoble ils en ont parlé sur bein sport
                3-0 dans leurs bouches par Auxerre. Karma

Commentaire

• Auxerre a également contourné son interdiction de recrutement à titre onéreux pour recruter Charbonnier
                  National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
                    Auxerre a également contourné son interdiction de recrutement à titre onéreux pour recruter Charbonnier
                    Brest a du le laisser partir gratuitement à Auxerre

Commentaire

• Par contre toujours de défenseurs en vu... Ça doit s'accélérer à chaque fois en début de semaine.....mais il n'a rien dans le sac l'accélérateur de ganaye...

Commentaire

• Un accélérateur relié à un moteur débrayé, ça fait juste du bruit. Un stylo sans encre, ça fait des signatures fantômes.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Par rapport aux clubs qui ont signes le document contre notre recrutement le problème c'est que si ils se mettent tous contre nous et que notre club était en train de ciblé des joueurs dans les clubs en question ça va devenir compliquer de recruter en ligue 2, non ?

Commentaire

• bart
                            bart commenté
                            Modifier le commentaire
                            La plupart de ses dirigeants vendraient leur mère contre une belle somme d'argent.

• meet55
                            meet55 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Entre la morale et l'argent dans football, il y a déjà bien longtemps que l'argent prime !! Si une belle offre toque à la porte d'un ou plusieurs de ces clubs pleurnichards, ils auront vite fait de vendre leur(s) joueur(s) même à Ostende

• clique54
                            clique54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ne t'inquiète pas....s'ils peuvent dégraisser leur masse salariale,ils n'hésiteront pas à nous les prêter !!!

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...kelvin-patrick

Extrait :
                          Sixième recrue estivale de Nancy, après Shaquil Delos , Mamadou Thiam , Thomas Basila , Nathan Trott et Andrew Jung , Kelvin Patrick va très vite être rejoint par un de ses anciens coéquipiers. Un autre joueur du FC Batuque est en effet attendu en Forêt de Haye dans les prochaines heures : un défenseur central. Un secteur de jeu où l’ASNL s’est malheureusement retrouvée décimée à l’occasion des deux premières journées de L2, à Pau (2-1) puis contre Toulouse à Picot (0-4).

Avec ce duo venu du Cap-Vert, le club nancéien va donc faire grimper son nombre de renforts à sept pour cette saison 2021-2022, comme le président Gauthier Ganaye l’avait annoncé au début du Mercato. Mais, selon nos informations, ce n’est pas fini. D’ici le 31 août, il y aura encore du mouvement en Forêt de Haye dans le sens des arrivées. De quoi satisfaire Daniel Stendel ! Le coach allemand de l’ASNL aura ainsi davantage de solutions à disposition lorsque tout le monde sera opérationnel.

Allez on y croit !
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Notez que l'er parle bien de renfort et non de recrue, ils m'ont lu
                            Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• meet55
                              meet55 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ils m'ont lu aussi
                          Chargement...
                          X