Apparemment ils ne sont plus 11 mais 13 maintenant à avoir signé. C'est tout juste si on ne nous reprocherais pas d'avoir été racheté. Putain, on n'est sérieux là ? ? ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2021
Réduire
X
-
Si ça se trouve on va se retrouver avec seulement une quinzaine de joueurs, ils vont nous casser les contrats de Jung, Basila, Biron et Thiam.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Je ne m'inquiète pas sur ce feuilleton , car on a respecté le règlement promulgué à l'heure actuelle , il y a une volonté évidente de déstabiliser le club à travers contestations des clubs de Ligue 2 à notre encontre , les clubs qui mettent une réserve avant de jouer contre Nancy , ç'est une action pour nous fragiliser avant chaque matchDernière modification par Totore, 02 août 2021, 21h06.
Commentaire
-
Envoyé par regis13120 Voir le messageAucun risque c'est légal ces clubs mettre la pression a la fédération pour changer dans l'avenir ces règles
Commentaire
-
Envoyé par dyd54 Voir le messageIl y a déjà Grenoble ils en ont parlé sur bein sport
Commentaire
-
Envoyé par Teuchiland Voir le messageAuxerre a également contourné son interdiction de recrutement à titre onéreux pour recruter Charbonnier
Commentaire
-
Par rapport aux clubs qui ont signes le document contre notre recrutement le problème c'est que si ils se mettent tous contre nous et que notre club était en train de ciblé des joueurs dans les clubs en question ça va devenir compliquer de recruter en ligue 2, non ?
Commentaire
-
https://www.estrepublicain.fr/sport/...kelvin-patrick
Extrait :
Sixième recrue estivale de Nancy, après Shaquil Delos , Mamadou Thiam , Thomas Basila , Nathan Trott et Andrew Jung , Kelvin Patrick va très vite être rejoint par un de ses anciens coéquipiers. Un autre joueur du FC Batuque est en effet attendu en Forêt de Haye dans les prochaines heures : un défenseur central. Un secteur de jeu où l’ASNL s’est malheureusement retrouvée décimée à l’occasion des deux premières journées de L2, à Pau (2-1) puis contre Toulouse à Picot (0-4).
Avec ce duo venu du Cap-Vert, le club nancéien va donc faire grimper son nombre de renforts à sept pour cette saison 2021-2022, comme le président Gauthier Ganaye l’avait annoncé au début du Mercato. Mais, selon nos informations, ce n’est pas fini. D’ici le 31 août, il y aura encore du mouvement en Forêt de Haye dans le sens des arrivées. De quoi satisfaire Daniel Stendel ! Le coach allemand de l’ASNL aura ainsi davantage de solutions à disposition lorsque tout le monde sera opérationnel.
Allez on y croit !Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire