If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cette arrivée est une bonne nouvelle surtout qu'on ne passe pas par la case Ostende, celles annoncées à suivre (bon on va attendre quand même parce que ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce des arrivées imminentes) aussi (à plus forte raison le DC dont l'ER annonce l'arrivée).
On en avait grand besoin, après j'espère qu'il s'agit bien des choix numéros uns dont nous parlait GG parce que là on parle de difficultés administratives qui ont retardé les arrivées alors que GG nous disait que pour certains renforts attendus ça trainait parce que leurs clubs attendaient de leur trouver des remplaçants et de les transférer.
Dernière modification par jello b, 05 août 2021, 12h25.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Jello j'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agisse de choix numéro 1.... on parle d'un championnat inconnu au bataillon , même sur le net va trouver des infos sur l'effectif de ce club c'est impossible.... après il peut y avoir une belle surprise , tout comme ce gars peut être une bonne daube!
wait and see comme l'on dit!
Le joueur est un inconnu en ce qui me concerne. Même le club FC Batuque m’est aussi inconnu. Par contre j’ai déjà entendu parler du Cap Vert. C’est déjà ça.
Y a une grosse communauté cap-verdienne au Luxembourg et ils ont souvent du ballon. Gerson Rodrigues, aujourd'hui au Dynamo Kiev et qui avait trouvé le poteau face aux Bleus à Toulouse, vient de là-bas. Même s'il n'y a pas joué (Il était passé par Metz).
C'est ce que je me posais comme question avec la future arrivée annoncée du défenseur du fc batuque... Ce sont eux nos premiers choix ?? Pourquoi ça a été aussi long si c'est le cas.. On ne paye pas d'indemnité à priori
Ce n'est pas parce qu'il arrive avant d'autres que c'est lui le premier choix. L'ordre d'arrivée dans le club ne fait pas de lui le meilleur ou le titulaire. Et on ne l'a pas vu jouer encore... Peut être que les premiers choix vont signer le dernier jour du mercato. On sait rien du tout, ni sur les futurs transfert ni sur le niveau des cap verdiens.
Kelvin Patrick va très vite être rejoint par un de ses anciens coéquipiers. Un autre joueur du FC Batuque est en effet attendu en Forêt de Haye dans les prochaines heures : un défenseur central.
Messi ne renouvelle pas ! Source : depuis le barçà, et toute la presse à cette heure et depuis 1/4h
Solution : comme d'hab, Ostende l'achètent… et nous le prêtent dans la foulée !
Ah OK…
Dernière modification par Pitchoun54, 05 août 2021, 20h27.
Commentaire