Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On recrute au cap vert..certains joueurs on devrait les envoyer au cap...canaveral

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Plutôt au Cap de Bonne Espérance...

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Et les supp au cap d'agde

• Bon, comme prévu, on ne connaît quasi aucun des nouveaux recrutés. Du coup, je croise les doigts pour que nos nouveaux proprios qui ont une bonne tendance à jouer les pinces aient plus le nez creux côté recrutement sportif que la bourse généreuse côté administratif.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      Bon, comme prévu, on ne connaît quasi aucun des nouveaux recrutés. Du coup, je croise les doigts pour que nos nouveaux proprios qui ont une bonne tendance à jouer les pinces aient plus le nez creux côté recrutement sportif que la bourse généreuse côté administratif.
      Perso ne pas les connaitre ne me pose pas de problème et n'est pas en soi un gage de risque, en revanche on avait clairement besoin de renforts et non de recrues et là on est assez clairement dans des paris, s'ils sont gagnants ce seront des renforts mais la part de risque que ça ne marche pas me semble assez élevée, y'a plus qu'à espérer que le système de recrutement de GG et des proprios nous réserve de bonnes surprises.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Oui et que tout ce monde un peu hétéroclite sache bosser rapidement ensemble histoire d'éviter un rodage stressant en fond de tableau...

• Le ouin ouin que je suis est dubitatif sur ce mercato...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• J'comprends pas pourquoi on est pas allé chercher des mecs au FC Tantonville ou au FC Richardménil?

Commentaire

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Quelques chèques vacances ou tickets resto auraient fait l'affaire....c'est raté.

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Ouai mais même ça c est trop cher, nous c est gratos qu'on recrute

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Laisse une chance à ces nouveaux joueurs avant de pleurnicher.

• Perso je trouve que le mercato le plus équilibré est le suivant :
        ​​​​​​- 50% de l'effectif passé pour peu que les éléments qui constituent ce chiffre soient ceux qui ont donné satisfaction.
        ​​​​​​- 30% de vrais renforts, c'est à dire des joueurs au moins en théorie du même niveau voire meilleurs que les 50% pré-cités.
        ​​​​​​- 20% de paris : recrutements exotiques / intégration de jeunes du centre de formation.

Cette année, vu le niveau d'insatisfaction constaté l'an passé, j' aurais plutôt dit 30 / 50 / 20 à titre exceptionnel.

Et là, les nouveaux proprios font plutôt 40 (et pas en gardant les meilleurs) / 10 / 50. Mais eux ont les datas, on va leur faire confiance...

Et pour vous, quels sont vos chiffres pour un mercato équilibré et votre évaluation de l'actuel ?
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Est-ce qu'il y aura d'autres recrues selon vous ?

Commentaire

• Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
            Est-ce qu'il y aura d'autres recrues selon vous ?
            Peut-etre un défenseur central supplémentaire
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Ze-Almerino
              Ze-Almerino commenté
              Modifier le commentaire
              J'espère en tout cas, car aujourd'hui nous avons 3 DC de métier, sa serais bien un 4eme quand meme

• Il manque toujours un défenseur central titulaire (Bianda ?) qui accompagnera Basila, El Kaoutari et Soares seront sur le banc.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Flo54360
              Flo54360 commenté
              Modifier le commentaire
              Complètement d'accord. El Kaoutari n'a pas le bon profil pour le style de jeu qu'on veux avoir et soares c'est un pari donc soit ça marche soit ça marche pas. Il faut un gars solide derrière pour accompagner Basila.

• En tout cas niveau numéraire on a presque fini.
            Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Perso je trouve que le mercato le plus équilibré est le suivant :
              ​​​​​​- 50% de l'effectif passé pour peu que les éléments qui constituent ce chiffre soient ceux qui ont donné satisfaction.
              ​​​​​​- 30% de vrais renforts, c'est à dire des joueurs au moins en théorie du même niveau voire meilleurs que les 50% pré-cités.
              ​​​​​​- 20% de paris : recrutements exotiques / intégration de jeunes du centre de formation.

Cette année, vu le niveau d'insatisfaction constaté l'an passé, j' aurais plutôt dit 30 / 50 / 20 à titre exceptionnel.

Et là, les nouveaux proprios font plutôt 40 (et pas en gardant les meilleurs) / 10 / 50. Mais eux ont les datas, on va leur faire confiance...

Et pour vous, quels sont vos chiffres pour un mercato équilibré et votre évaluation de l'actuel ?
              Un mercato équilibré, c'est 40/40/40 : 40 millions pour Neymar, 40 pour Mbappé et 40 pour Messi

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ncore-recruter

Avec les signatures du défenseur Soares et du milieu offensif Simoes dans la journée de vendredi, l’ASNL a déjà atteint le nombre de renforts annoncé par le président Gauthier Ganaye au tout début du mercato. Mais le recrutement n’est sûrement pas fini… On vous explique.
                Le président Gauthier Ganaye avait parlé de « sept ou huit recrues » au mois de juin, lorsque l’ASNL se lançait dans la refonte de son effectif avec quinze joueurs en fin de contrat. Depuis vendredi, le chiffre est atteint avec un septième nouveau joueur (le défenseur bissau-guinéen Soares déniché au Cap-Vert) et un huitième, le milieu offensif Elliot Simoes en provenance de Barnsley. Toute la question, désormais, est de savoir si le Mercato nancéien est terminé, ou non. On ne va pas créer un faux suspense. La réponse est oui, clairement, d’après nos informations. L’ASNL enrôlera un ou deux joueurs en plus d’ici la clôture du marché...

Commentaire

• Pour moi il manque un DC et il faudra compenser la vente futur de Bondo

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ncore-recruter

Avec les signatures du défenseur Soares et du milieu offensif Simoes dans la journée de vendredi, l’ASNL a déjà atteint le nombre de renforts annoncé par le président Gauthier Ganaye au tout début du mercato. Mais le recrutement n’est sûrement pas fini… On vous explique.
                    Le président Gauthier Ganaye avait parlé de « sept ou huit recrues » au mois de juin, lorsque l’ASNL se lançait dans la refonte de son effectif avec quinze joueurs en fin de contrat. Depuis vendredi, le chiffre est atteint avec un septième nouveau joueur (le défenseur bissau-guinéen Soares déniché au Cap-Vert) et un huitième, le milieu offensif Elliot Simoes en provenance de Barnsley. Toute la question, désormais, est de savoir si le Mercato nancéien est terminé, ou non. On ne va pas créer un faux suspense. La réponse est oui, clairement, d’après nos informations. L’ASNL enrôlera un ou deux joueurs en plus d’ici la clôture du marché...

Toute la question, désormais, est de savoir si le Mercato nancéien est terminé, ou non.
                    Du coup c'est "la réponse est non" et pas "la réponse est oui"
                    Si tel est bien le cas ça me rassure de savoir que les amateurs venus du Cap Vert sont des paris (qui peuvent être gagnants à terme, ou pas) et qu'on attend toujours des joueurs plus susceptibles d'être des renforts immédiats.
                    Dernière modification par jello b, 07 août 2021, 19h48.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui mais si c'était des renforts immédiats ils seraient déjà là non?!!!

• Faudrait voir l’article dans son ensemble …

Commentaire

Chargement...
                    X