Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mercato n'est pas fini, selon la nouvelle philosophie : acheter pas cher puis revendre cher...

Commentaire

• Allez on prend Bianda, Ait Bennasser et un ailier de feu, après je pense qu'on est paré

Commentaire

• Déjà il y a une erreur dans l'article de l'E.R. ce n'est pas bien grave ....(si le recrutement est terminé, la réponse est oui ? on va encore recruté un ou deux joueurs ? ) moi ce qui me gène sur les 7 ou 8 arrivées c'est que ce n'est pas des renforts mais plutôt des paris avec des joueurs dont on pensent qu'ils peuvent nous apporter quelque chose en plus ? sauf peut être deux trois recrues dont on connait la valeur …alors faisons confiance aux nouveaux dirigeants en espérant que ce recrutement soit positif et nous promet une ASNL intéressante .
        Dernière modification par ruben, 08 août 2021, 10h12.

Commentaire

• Si le recrutement n'est pas encore terminé avec 2 arrivées potentielles comme le rapporte l'ER , je pense qu'il faut 1 défenseur central titulaire pour épauler Basila , et aussi ce que je proposerais 1 milieu de terrain pour compenser le repositionnement de Lefebvre en latéral droit qui a fait de bons matchs à ce poste la saison dernière
          Dernière modification par Totore, 08 août 2021, 11h02.
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            Lefebvre en latéral droit est très bon ..offensivement et défensivement , je ne comprend pas pourquoi Garçia lui préférait Karamoko ou Latouchent ? pour moi les latéraux titulaires doivent être Lefevbre et Delos .

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Si tu remets Lefebvre latéral droit c’est sûr que dans le cas là il nous faut un milieu de terrain box to box en plus d’un défenseur central.

• Les gars arrêtez ! Lefebvre il est terriblement faible , pas de physique , nul techniquement. Incomparable avec karamoko. Niveau national , maintenant lefebvre box to box . Merci d'ensoleiller ce dimanche pourri

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu as un problème je pense, ta maman t’a trop materné ? Tu dois être un peu teuteu pour ne pas comprendre le sens d’une phrase, je n’ai jamais dit que Lefebvre est un milieu box to box j’ai dit qu’il nous en faudrait un s’il repasse arrière d’aile, car nous serions trop juste au milieu et un milieu box to box manque déjà mais nous n’avons pas beaucoup de moyens donc faut se la jouer intelligemment pour ces 2 dernières recrues. Concernant il est excellent arrière d’aile et il sait centrer donc à part si tu as des problèmes de vue il est 100x meilleur à ce poste que Karamoko, même Latouchent est meilleur que Karamoko …

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Ca fait longtemps que Karamiko nous a refroidis...

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            chapa-verlaire Jo, Zette et Jocko nous confirme qu'il n'est pourtant pas à une irruption près.

• Moi ce qui me plait bien à l'Asnl c'est que quand on décide d'envoyer notre responsable du recrutement faire du scouting, on l'envoie au Cap Vert.
          On pourrait l'envoyer dans un endroit avec une forte concentration de footballeurs amateurs un peu 'mort de faim' comme par exemple à Bucarest ou à Alger mais non on préfère l'envoyer au Cap Vert ! Le déplacement coute un peu plus cher mais c'est quand même plus sympa !

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
            VOLTAIREDERIEN commenté
            Modifier le commentaire
            Pour recruter en N3/R1, il faut au moins aller au Cap Vert pour trouver des joueurs.. C'est vrai , la France
            ne sait pas former de "bons amateurs". Sans même parler du Portugal qui ne les a jamais repéré......

En guise de véhicules fiscaux, ils seraient pas mal....
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 09 août 2021, 00h10.

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            quand on recrute en nationale/nationale 2 les gens se plaignent, quand on recrute au Cap Vert les gens se plaignent aussi. SI on recrute en Premier League ou en Liga Espagnole je suis sûr qu'il y en aura toujours qui se plaindront! Si on recrutait Messi on en trouverait bien pour se plaindre qu'il est trop vieux.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il y a bien longtemps que le mot lorraine dans l'asnl ne concerne que l'essentiel des supporters

• Ce qui est sûr c'est qu'on les a super visés comme des priorités. Ils ont forcément quelque chose d'intéressant. Et au pire, direction chez Pedretti en N3.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Gizmo54 , je remarque que dès que les gens ne sont pas d'accord avec toi tu leur dit qu'ils ont un problème et tu leur parles de leur maman une vieille frustration apparemment .

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu racontes pas mal de conneries, faut le dire, tu as remarqué quoi ? En 23 messages tu te fais une opinion sur les gens tu es fort mon garçon.

• Il n'y a qu'une chose à conclure pour le moment, sans qu'il soit besoin de se lancer dans de la prospective hasardeuse au risque de faire une jaunisse : attendons de voir...

Commentaire

• Ça veut dire quoi un peu teuteu ? J'ai pas trouvé dans le dictionnaire

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Idiot, stupide, …

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pas "beubeu" qu'on dit normalement ?

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Dans certains cas "beubeu" et "teuteu" peuvent ne pas être dissociables !!

• Venant de gizmo54 cela ne peut-être qu'un compliment . Sinon on parle de foot ici ou bien je me barre et je vous laisse à 3 dans vos discussions digne de pierre menes ?

Commentaire

• Envoyé par Sylvain92000 Voir le message
                Moi ce qui me plait bien à l'Asnl c'est que quand on décide d'envoyer notre responsable du recrutement faire du scouting, on l'envoie au Cap Vert.
                On pourrait l'envoyer dans un endroit avec une forte concentration de footballeurs amateurs un peu 'mort de faim' comme par exemple à Bucarest ou à Alger mais non on préfère l'envoyer au Cap Vert ! Le déplacement coute un peu plus cher mais c'est quand même plus sympa !
                Ben morts de faim... Le Cap Vert, c'est pas les Maldives non plus. C'est plutôt un pays dont tu veux partir même si la situation semble s'être arrangée. C'est très volcanique et vu l'émigration cap-verdienne vers le Portugal, la région parisienne et le Luxembourg, si c'etait le top, les gens y resteraient.

Quant a Bucarest, la Roumanie a changé depuis Ceaucescu: les gamins ne courent plus pieds nus derrière des balles de chiffon. Et le football algérien, c'est bof...

Ces 2 joueurs sont des paris, coûtent certainement peu chers et on jugera sur le terrain.

Et ca changera un peu de tous ces parisiens qui surchargent les CDF et dans lesquels les clubs investissent à fonds perdus car ils signent souvent leur 1er contrat pro à l'étranger.
                Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Sylvain92000
                  Sylvain92000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as raison on devrait suggérer à nos nouveaux dirigeants les Maldives pour le prochain scouting d'Eric Martin.
                  Et en suivant ton raisonnement, tu peux nous expliquer le flux migratoire de la Roumanie actuellement ? Si c'est si bien la Roumanie depuis la fin de Ceausescu ?
                  Tu dois également être un éminent expert du football international pour pouvoir nous dire que le football algérien c'est bof !
                  PS : population du Cap Vert : 583k habitants, soit moins que le Luxembourg ou que la Meurthe et Moselle... Un des seuls pays africains réellement démocratiques (avec une alternance au pouvoir), pas de conflit d'ethnie ni de religion, y a pire à fuir à mon avis.

Je ne critique pas le recrutement de ces 2 joueurs, c'est super pour eux d'avoir une chance de se montrer, je dis simplement qu'il y a d'autres destinations moins lointaines où il y a plus de talents potentiels à observer et donc je m'étonne que nous envoyons notre responsable du recrutement là bas.

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sylvain92000 Les Roms ne représentent pas toute la Roumanie.
                  Ensuite, le Cap Vert a vu certains de ses joueurs passer en France et même par Nancy avec un certain succès. Certes, on peut aussi laisser les portugais les découvrir avant nous et nous les vendre ensuite à plus chers.

De plus, je ne connais pas le parcours de scouting de Martin. Peut-être est-il allé en Roumanie et en Algérie et n'y a rien trouvé?

Peut-être peux-tu proposer tes services au club pour prospecter dans ces régions? Je parle sérieusement car tu sembles être un éminent expert du football international pour affirmer qu'il y a mieux plus près de chez nous.

Pour le reste, je suis assez réticent quant au fait d'exploiter la pauvreté pour trouver des gens "morts de faim" à peu de frais mais chacun son truc.

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Et ca changera un peu de tous ces parisiens qui surchargent les CDF et dans lesquels les clubs investissent à fonds perdus car ils signent souvent leur 1er contrat pro à l'étranger.
                Là dessus je te rejoins complétement. Quand tu vas chercher des jeunes dans le bassin parisien il ne faut pas oublier que tu prend le joueur et la mentalité qui va avec. Tu ne va pas aux plus intelligents et plus posés et éduqués, le fric avant tout et vite. La carrière c'est très secondaire.
                Donc ouais, je suis plutôt pour former de jeunes étrangers qui pourraient être plus redevable envers leur club formateur, même si ce n'est pas un gage de réussite. Et aussi, j'insiste, viser des jeunes de la région qui auront au moins des attaches et respecteront aussi le club, enfin idem, c'est pas une garantie mais tu a plus de chances.

Je suis donc d'avis de boycotter le bassin parisien.
                Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le seul bassin parisien que je veux bien prendre, c'est celui de Jessie Volt

• Avec l'absence prolongée de Bianda , il y a urgence dans le recrutement d'un défenseur central
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si bianda vient il n'y aura plus besoin de recruter. On ne pourra pas encore 2 recrue

• Envoyé par Totore Voir le message
                Avec l'absence prolongée de Bianda , il y a urgence dans le recrutement d'un défenseur central
                Bianda il est tellement absent qu'il n'a pas encore signé!

Commentaire

Chargement...
                X